| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 08:24:26 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bordel ce gif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2021 à 16:15:37 ![]() Bon j'ai enfin démarré Horizon Zero Dawn, et c'est bien sans plus. Ca fait très jeu open world avec beaucoup de remplissage, on n'explique pas les robots géants, on sait pas trop dans quel type d'univers on se trouve, à voir. Et graphiquement, c'est pas mal mais alors vraiment rien d'exceptionnel, du niveau d'un Witcher 3, et moins impressionnant qu'un Red Dead 2 ou God Of War. Du coup je comprends encore moins ceux qui disent "incroyable que ça tourne sur PS4", pour moi c'est "encore heureux" Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2021 à 16:16:17 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nic011 Transactions (10) |
|
willson Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2021 à 16:29:56 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | L'intérêt du jeu c'est aussi la chasse aux grosses bestioles, poser des pièges etc... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2021 à 16:38:41 ![]() Et le pop-in omniprésent c'est quand même bien chiant. Vivement le patch PS5 |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 16:38:41 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
djoul Transactions (1) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gonc Transactions (0) |
Les OW je trouve ça très chiant sur la construction du monde, je ne comprend pas l'intérêt vs un monde à couloir. Je les joues tous comme si c'était des couloirs, je ne devie jamais de la quête principale ou quasi jamais. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sardhaukar Transactions (5) | Moi c'est l'inverse je fais souvent en priorité les quêtes annexes. |
gonc Transactions (0) | Plein de gens font ça ^^ Autre point qui font que je ne les fais pas, ça te facilite grandement le jeu niveau exp gagné, lvl UP etc. J'ai fini HZD en difficile lvl 27 si je ne me trompe pas, une arme violette, 2 bleues et une armure bleue pas ouf du tout, sans grande difficulté (2-3 spawn que j'ai du refaire une dizaine de fois mais rien de dramatique), j'imagine pas si j'étais lvl 40 avec tout en violet, des gemmes de folies etc. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Sans vouloir rien dévoiler, c'est dommage de ne pas faire les quêtes annexes de HZD --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gonc Transactions (0) | Le risque de faire un truc chiant est plus important que de faire un truc intéressant. Message édité par gonc le 30-05-2021 à 21:42:22 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Celos Transactions (0) | Je suis exactement dans le même état d’esprit.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis incapable de laisser de côté les quêtes annexes, j'ai toujours peur de rater un truc important ou un super item. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gonc Transactions (0) | Je l'ai fini en 20h environ. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 30-05-2021 à 23:38:04 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2021 à 23:39:23 ![]() Bon après environ 5h de jeu, essentiellement la quête principale mais aussi quelques quêtes annexes, je dirais que le jeu est "bien mais pas top". C'est sympa, ça se laisse jouer, mais ne se démarque pas vraiment de toute la mêlasse de jeux auxquels j'ai pu jouer (RDR2, Shadow of TR, God Of War, BOTW, etc). Ça fait effectivement "open world couloir" où tu lootes pratiquement toujours la même chose peu importe où tu vas. Les environnements changent légèrement, mais on sent que c'est purement décoratif.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) | Même l'OW de Mad Max est plus intéressant à parcourir que cet étron vide d'intérêt, de gameplay et d'histoire qu'est BOTW. No redface. --------------- La flemme c'est la vie. |
RomRom22 SnakeTransactions (0) | C'est déjà arrivé sur d'autres générations (et je parle pour la PS5 et pour la Serie X) d'avoir littéralement aucun jeux totalement exclusif à la plateforme au lancement et même plusieurs mois après? |
RomRom22 SnakeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 31-05-2021 à 07:41:27 |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 07:57:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 08:01:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |