| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 16:28:10 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Suite à vos messages, j'ai écrit au ps store et ils m'ont annulé mon abo PS+ grâce au délai de 14j d'essai. Message édité par magicien96 le 24-11-2020 à 16:39:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
C'est facile, si t'as un bruit de coil whine il est complètement différent entre le menu playstation et le jeu.
edit: je m'étais trompé de sens. Du coup j'ai compté le nombre de pale, j'ai la version avec plus de pales. (donc silencieuse) Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-11-2020 à 16:42:45 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bordel la poste est en PLS depuis la sortie de la ps5 , j'ai commandé 2 trucs , je reçois que dale et toujours pas eu ma manette ps5 non plus , comment une console a pu autant foutre le bordel !!! --------------- FeedBack |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 16:41:52 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | Mais arrêtez, il y a quasi aucune différence dès que le son de la TV/casque est présent.
--------------- RIP Diesel <3 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 24-11-2020 à 16:59:05 --------------- Photos |
sardhaukar Transactions (5) | Bon j'annule ma résa PS5.
|
le truc est sur, le lecteur bluray de la ps5 est plus silencieux que le ventilo de mon ex ps4 pro et ce lecteur est plus silencieux que celui de la ps4 il n'y a pas photo. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-11-2020 à 17:03:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Mon fiston veut Spider Man Mile Morales sur la PS5. J'ai rien compris aux différentes versions du jeu...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
duriangris Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MKaze Transactions (1) | Au fait pour ceux qui tentent de connecter un disque externe, je ne sais pas si quelqu’un en a parlé mais:
--------------- It's Shotime |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pour la PS5 il vaut mieux ce boitier:
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Selk Transactions (34) | Dites, cette histoire de trois ventilo differents pour la console, est-ce que le ventilateur le plus bruyant ne serait pas aussi le plus efficace ?
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello, je souhaite donner ma PS4 à mon oncle qui n'a pas le net. J'ai quelques jeux sur disque à lui joindre avec, mais si je peux en plus lui laisser des jeux en démat. il serait ravi. Est-ce que c'est possible de laisser ma PS4 "en l'état" tout en lui créant quand même son compte à lui ? Est-ce qu'il faudra qu'il se connecte de temps en temps pour les DRM (il n'a pas le net donc ...) et surtout est-ce que cela n'aura aucune incidence sur ma PS5 et ce que je télécharge dedans acheté avec mon compte ?
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 24-11-2020 à 17:48:14 |
enermax29 Transactions (57) |
|
l'usb 3.0 ne bridera pas ton disque sata si c'est ce que tu as peur. ce sont des ports quoi d'ailleurs sur la ps5 ? 3.0 ou 3.1gen2 ? (attention 3.1 gen 1 = 3.0 Message édité par chaced le 24-11-2020 à 17:50:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 24-11-2020 à 17:55:28 --------------- It's Shotime |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |