| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est de la merde, il ne faut pas se fier au débit max du cache de 1go/s, il n'est pas conçu pour tenir le debit en continu comme le fait le mx500, et généralement après 2go de transfert les perfs s'écrasent j'avais regardé ce genre de truc avant de recycler un mx500 1to avec un petit boitier (gérant la norme UASP) Ps : comparé a un mx500 bien sur, comparé au disque 5400tpm bien sur que c'est mieux, et c'est un bon choix Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-11-2020 à 14:54:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 14:50:53 ![]() ![]() |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sauf sur le pi4 1ere version, ils ont bien mis un port usbc, mais avec les specs du micro usb Message édité par chaced le 24-11-2020 à 14:59:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Justement ce que je cherchais à savoir. Merci Edit : Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-11-2020 à 15:25:47 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour la recharge, l'important ce n'est pas l'ampérage mais la tension. Le mieux c'est d'avoir la même tension que celle indiqué au dos de la manette, donc 5V. C'est valable quelque soit l'appareil électrique que vous recharger en USB. |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 15:07:25 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Super le patch au passage. Le gain est vraiment net par rapport à l'expérience que j'avais sur Pro (où je jouais en perf avec un 1080p vraiment pas agréable à l'oeil avec un aliasing vraiment disgracieux et un bon 60-45 en guise de framerate). Kotaku titre que c'est le jeu tel qu'on aurait dû l'avoir day one : c'est exactement ça. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-11-2020 à 15:24:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | La limite d'age je ne comprend pas trop.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Le PEGI c'est comme la taille de vêtement, il faut prendre plus grand. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Je ne savais pas pour les puces. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | @spysniper, il y a des fonctions en ligne sur ces jeux ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 24-11-2020 à 15:35:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
robind75 Transactions (0) | Je connaissais pas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous avez parlé des « Accolades » ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Pot de yahourt Transactions (0) | Toulouse. Le fan va acheter la nouvelle PS5, on lui retire sous le nez
--------------- Pot de Yahourt |
Slops Transactions (3) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon suite à vos conseils j'ai acheté un MX500 2TO pour y mettre toutes mes conneries PS4 dessus |
Slops Transactions (3) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est la meilleure solution, on est d'accord |
Slops Transactions (3) | Ouais, j'ai essayé en admin, en changeant le mode de compatibilité, j'aimerai comprendre pourquoi ça marche pas, ça m'agace --------------- RIP Diesel <3 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Un article des nums sur les différences de ventilation entre les ps5 : La bonne nouvelle c'est que le ventilo semble remplacable facilement, hate de pouvoir commander ça chez Noctua Perso le petit bruit que j'entend, je sais toujours pas si je dois l'attribuer au ventilateur ou au coil whine
Message cité 7 fois Message édité par alb le 24-11-2020 à 16:32:00 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |