Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°14880443
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 12-11-2020 à 22:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

Amazon Canada vient de mettre a disposition y'a une vingtaine de minutes quelques PlayStation 5 ... chose surréaliste, les personnes qui l'ont acheté dans cette vague de commandes vont la recevoir avant ceux qui l'ont préco le 16 septembre.

:lol:

---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 22:57:24  profilanswer

n°14880462
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 23:08:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, je suis en clic & collect chez MM, dans un MM qui n'est pas le mien car fermé, donc je vais passé en fin de fils des rdv pour retrait donc ça veut dire pas de console avant le 21 ou 23 novembre :/

Préco faite en magasin ou par internet avec retrait en magasin ? Si c'est la 2è, ça m'inquiète parce que j'ai fait pareil et j'ai pas envie de la récupérer des jours après les préco magasin  :fou:  

Colissimo .. 48/72h ... Si c'est expédié d'ici demain ou samedi, ce sera avant Day One ;)  

Meganne a écrit :

Jamais je mets ce machin à la verticale.

C'est à plat ou rien  [:ogratte:4]  

Neptunelight a écrit :

Je vais le donner a ma sœur, ca m'économisera un cadeau de noël du coup  :whistle:

Roh le vilain frère que voilà  [:dipterolyse]  

piou_26 a écrit :

Par contre vivement que les ssd arrivent  
Aïe  

https://i.ibb.co/Zxv51p7/FE420438-5 [...] D3-EDE.jpg
Metro exodus et tlou2

Tiens, puisque tu l'as, je voulais savoir ce que tu penses du lecteur et surtout si le système mange disque te semble meilleur que celui de la PS4 / PS4 Pro (pas de difficulté à prendre le disque ? il s'insère sans "à-coups" ?)

En te remerciant  :jap:  

n°14880467
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 23:09:46  profilanswer

Ce bordel pour commander. Les sites qui arretent pas de planter.
Walmart qui fait 3 waves de vente.
Sur la 2ieme, j'arrive a avoir une console dans mon panier apres 30 essais, apres 30 autres clicks/erreurs, je valide mon panier j'arrive au checkout, valide mon addresse, clique pour le paiment...."desole out of stock"  [:kabouk]

J'ai garde la page avec le checkout sur mon browser, et j'attends la prochaine vague....on verra si la commande passe...

Message cité 2 fois
Message édité par vsfa le 12-11-2020 à 23:10:55

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°14880503
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-11-2020 à 23:31:48  profilanswer

ça va tellement être ça le 19 sur le site de la Fnac et un stock national alors que bon... quand chaque magasin avait son stock de Serie X c'était vachement bien.

On peut plus demander d'alerte sur la PS5 Standard dailleurs :(

n°14880550
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 13-11-2020 à 00:09:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

Amazon Canada vient de mettre a disposition y'a une vingtaine de minutes quelques PlayStation 5 ... chose surréaliste, les personnes qui l'ont acheté dans cette vague de commandes vont la recevoir avant ceux qui l'ont préco le 16 septembre.

Amazon Canada à la gestion la plus pourrie en terme de précommande.  
J’ai toujours eu mes jeux le jour J avec Amazon France. Amazon Canada, ca ne m’est jamais arrivé. Ceux qui commandent le jour de sortie sont assurés de recevoir le produit avant ceux qui ont précommandé.  
Et ils s’en foutent complètement, même si t’es Prime.

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°14880554
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 13-11-2020 à 00:17:49  profilanswer

Allez j-6 ! Bien vu !

n°14880559
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 00:23:01  profilanswer

Big ce boss [:alekusu2]

n°14880567
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 00:37:40  profilanswer

vsfa a écrit :

Sur la 2ieme, j'arrive a avoir une console dans mon panier apres 30 essais, apres 30 autres clicks/erreurs, je valide mon panier j'arrive au checkout, valide mon addresse, clique pour le paiment...."desole out of stock"  [:kabouk]  

J'ai garde la page avec le checkout sur mon browser, et j'attends la prochaine vague....on verra si la commande passe...

Fail again.  [:mayonaise]  
Encore baise juste apres la selection de l'adresse.

Un pote a reussi a passer la carre de credit, click sur "submit order". crash, fail....womp womp

---------------
n°14880572
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 00:42:16  profilanswer

C'est J-6 pour quoi au fait ?

n°14880573
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 13-11-2020 à 00:42:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

J'ai réussi à en chopper une.
Plus qu'à espérer que les délais soient respectés (livraison prévue mardi prochain). :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 00:42:20  profilanswer

n°14880575
Slops

Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 00:43:33  profilanswer

acecel a écrit :

La PS2.

---------------
RIP Diesel <3
n°14880577
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 00:44:29  profilanswer

acecel a écrit :

[:vave1:4] sérieusement ?  [:tinostar]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14880579
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2020 à 00:46:58  profilanswer

Luzog a écrit :

Je suis entrain de regarder le live d'Ifixit. Ils font un teardown de la PS5.

Ils viennent d'arriver au sticker "warranty void if removed". Et le "commentateur" a dit un truc qui m'a fait tilter. En gros :  

"Ne vous inquiétez pas de ce genre de sticker, c'est juste une tactique pour vous faire peur, mais légalement, le constructeur ne pourra rien vous reprocher".

Est-ce que c'est vrai d'après vous?

Si la console t'appartient et que la garantie couvre des défauts de conception, oui. Ouvrir ne va pas changer la conception.

n°14880583
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 00:54:11  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:vave1:4] sérieusement ?  [:tinostar]

Oui, je ne suis pas l'actu console, je suis pciste à la base, par contre je suis curieux de voir les nouvelles exclu qui vont sortir sur ps5 (et peut être en acheter une l'année prochaine) :jap:
La ps5 est déjà sortie donc du coup je me demande ce qui se passe dans 6j, désolé pour la question "stupide"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 13-11-2020 à 00:55:27
n°14880586
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 00:57:50  profilanswer

C'est vrai qu'à force de la voir depuis 10 jours chez tous les influenceurs de la planète avec let's play complet sur les jeux à sortir on peut se poser la question. [:cerveau klem]

n°14880587
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2020 à 00:59:29  profilanswer

Ca va faire bizarre aux youtubeurs de ne plus faire des videos sur les temps de chargement. [:somberlain24:1]

n°14880588
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 01:01:26  profilanswer

Je viens de voir que la vraie sortie c'est le 19 nov pour la ps5 (et c'est la xbox qui elle est déjà dispo, j'ai du mélanger les deux), mais comment cela se fait que certains l'aient déjà, autant sur ce topic que sur youtube (et pas que des gros youtuber) et même sur twitch ?

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 13-11-2020 à 01:02:10
n°14880590
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 13-11-2020 à 01:03:25  profilanswer

acecel a écrit :

Oui, je ne suis pas l'actu console, je suis pciste à la base, par contre je suis curieux de voir les nouvelles exclu qui vont sortir sur ps5 (et peut être en acheter une l'année prochaine) :jap:
La ps5 est déjà sortie donc du coup je me demande ce qui se passe dans 6j, désolé pour la question "stupide"  :D

La ps5 est déjà sortie en France ?
Mince alors, et nous qui attendons pour rien

n°14880592
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 13-11-2020 à 01:07:49  profilanswer

acecel a écrit :

Je viens de voir que la vraie sortie c'est le 19 nov pour la ps5 (et c'est la xbox qui elle est déjà dispo, j'ai du mélanger les deux), mais comment cela se fait que certains l'aient déjà, autant sur ce topic que sur youtube (et pas que des gros youtuber) et même sur twitch ?

Je pense que tu ne t'es pas suffisamment renseigné.
Elle est sortie le 12 Novembre en Amérique du Nord notamment.
Elle sortira le 19 en Europe.
Tout ça est en FP.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 13-11-2020 à 01:08:29
n°14880593
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 01:11:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La ps5 est déjà sortie en France ?
Mince alors, et nous qui attendons pour rien

elude a écrit :

Je pense que tu ne t'es pas suffisamment renseigné.
Elle est sortie le 12 Novembre en Amérique du Nord notamment.
Elle sortira le 19 en Europe.
Tout ça est en FP.

Vous êtes bien tendu ici :o  
Désolé d'avoir supposé qu'elle était déjà sortie à cause des posts ici avec des photos, des streams et des vidéos un peu partout. :D

n°14880610
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 01:35:31  profilanswer

HFR est francophone donc canadien entre autres ;)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14880615
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 01:43:48  profilanswer

lapinbilly a écrit :

HFR est francophone donc canadien entre autres ;)

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs dates différentes, je pensais que c'était une sortie simultanée, et en même temps que la xbox, mes excuses les plus sincères :jap:  :D

n°14880616
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 01:44:50  profilanswer

acecel a écrit :

Vous êtes bien tendu ici :o  
Désolé d'avoir supposé qu'elle était déjà sortie à cause des posts ici avec des photos, des streams et des vidéos un peu partout. :D

Les streams que tu as vu avant le 12 c'était des youtubeurs et influenceurs / sites de jeux vidéo / magazines qui ont reçu des PS5 par Sony  ;)  
Comme l'a dit Tcho_nathan, la console est sortie ce 12 novembre chez nos amis Américains / canadiens et même Japonais et chez nous c'est pour le 19 sauf que la FNAC a commencé à expédier les consoles.
Contrairement à ce que certains pensent, elles partiront vite ET arriveront chez certains AVANT le 19. Vous croyez certainement que la FNAC va stocker toutes les palettes de consoles jusqu'à mardi pour TOUTES les expédier le mardi en colissimo ? Non c'est impossible, toutes n'arriveraient pas pour le Day One. la FNAC fait ça pour éviter des râleurs qui viendront les insulter au téléphone en disant qu'ils ont pas reçu leur console Day One alors qu'ils ont préco depuis le 17 septembre à 23h58  :o  
Et puis qui se plaignait en se demandant que ça allait être géré à l'arrache chez eux (oui je l'avoue j'ai mis une ou 2 piques parce que je pensais que ça serait le cas mais je me suis bien planté  :o )  
Donc d'ici le début de semaine prochaine je pense que nous aurons des unboxing Made In France de la console  :o

EDIT : Précision pour les préco FNAC, je pense que l'enseigne a expédié les consoles pour ceux qui ont demandé une livraison à domicile (j'avais une préco en rab que j'ai donné à une amie et elle est aussi en attente de prise en charge par le transporteur alors que le copain d'une autre amie ne voit toujours rien bougé alors que lui a demandé un retrait en magasin). Ceux qui ont demandé un retrait en magasin, n'espérez pas l'avoir avant le 19, je pense que les consignes sont strictes sur ce point pour ces derniers

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 13-11-2020 à 01:55:23
n°14880620
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 02:06:46  profilanswer

J'ai reçu mon Spiderman envoyé par best buy ce jeudi alors qu'il était prévu pour lundi.
Ma ps5 qui a été expédiée hier soir est prévue pour mardi donc j'ai peut être une chance de la recevoir ce vendredi  [:agkklr]

n°14880624
almamida
Transactions (4)
Posté le 13-11-2020 à 02:25:03  profilanswer

Ma PS5 qui était prévue pipit mardi va arriver demain finalement d’après le suivi Canada Post.

---------------
n°14880625
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 02:34:48  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Les streams que tu as vu avant le 12 c'était des youtubeurs et influenceurs / sites de jeux vidéo / magazines qui ont reçu des PS5 par Sony  ;)  
Comme l'a dit Tcho_nathan, la console est sortie ce 12 novembre chez nos amis Américains / canadiens et même Japonais et chez nous c'est pour le 19 sauf que la FNAC a commencé à expédier les consoles.
Contrairement à ce que certains pensent, elles partiront vite ET arriveront chez certains AVANT le 19. Vous croyez certainement que la FNAC va stocker toutes les palettes de consoles jusqu'à mardi pour TOUTES les expédier le mardi en colissimo ? Non c'est impossible, toutes n'arriveraient pas pour le Day One. la FNAC fait ça pour éviter des râleurs qui viendront les insulter au téléphone en disant qu'ils ont pas reçu leur console Day One alors qu'ils ont préco depuis le 17 septembre à 23h58  :o  
Et puis qui se plaignait en se demandant que ça allait être géré à l'arrache chez eux (oui je l'avoue j'ai mis une ou 2 piques parce que je pensais que ça serait le cas mais je me suis bien planté  :o )  
Donc d'ici le début de semaine prochaine je pense que nous aurons des unboxing Made In France de la console  :o

EDIT : Précision pour les préco FNAC, je pense que l'enseigne a expédié les consoles pour ceux qui ont demandé une livraison à domicile (j'avais une préco en rab que j'ai donné à une amie et elle est aussi en attente de prise en charge par le transporteur alors que le copain d'une autre amie ne voit toujours rien bougé alors que lui a demandé un retrait en magasin). Ceux qui ont demandé un retrait en magasin, n'espérez pas l'avoir avant le 19, je pense que les consignes sont strictes sur ce point pour ces derniers

à 0h01 [:yoda_aloy]  

Sinon pour les FR je pense que ça sera comme avec Xbox SX, elles arriveront le jour J et pas avant.  
C'est spécifié sur les colis je crois d'ailleurs.

n°14880626
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 02:38:09  profilanswer

J'abandonne, les 2 fois où j'ai pu la mettre dans le panier sur le site de Walmart ça a planté. Le site complet a planté même. Sur best buy ce matin pareil.

L' anniversaire du fiston c' est le 25/02 donc j' ai encore le temps  :o

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°14880634
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 03:15:44  profilanswer

sepiroth a écrit :

J'abandonne, les 2 fois où j'ai pu la mettre dans le panier sur le site de Walmart ça a planté. Le site complet a planté même. Sur best buy ce matin pareil.

Papa !  [:c3llu1337:2]

n°14880636
piou_26

Transactions (12)
Posté le 13-11-2020 à 03:38:31  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Tiens, puisque tu l'as, je voulais savoir ce que tu penses du lecteur et surtout si le système mange disque te semble meilleur que celui de la PS4 / PS4 Pro (pas de difficulté à prendre le disque ? il s'insère sans "à-coups" ?)

En te remerciant  :jap:  

Un peu de difficulté du au placement du lecteur. Pas très réfléchi pour les grandes mains.  

Sinon il clampe bien le disque pas de problème de mon côté

2-3h de metro redux air frais à l’arrière pas de bruit du ventilateur, par contre proche on entend le lecteur disque grater.  

Oui mon disque demons souls va arriver bientôt

Message cité 1 fois
Message édité par piou_26 le 13-11-2020 à 03:41:14

---------------
Ventes JV / Ventes
n°14880638
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 04:21:43  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ma commande fnac est tjrs sur "en attente de livraison fournisseur" alors que c'est une livraison à domicile faîtes le 17 à 0h20  :??:

n°14880640
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 04:36:34  profilanswer

vsfa a écrit :

Perso, au Japon, c'est dead jusqu'a au moins mi-decembre.

La plupart des grosses enseignes (Bic, Yodobashi etc.) annoncent depuis Septembre qu'ils n'ont pas encore prevu de nouvelles lotterie/reappro.

La je vois Amazon.jp - de temps en temps y en a une qui apparait par des revendeurs pour ~1000eur - et elles disparaissent apres quelques minutes donc j'imagine qu'elles se vendent.  

Seul espoir: la 2e vague sur le Sony store officiel est prevu pour expedier "A partir du 15 decembre" - sachant qu'il fallait s'enregistrer mi-octobre a une lotterie pour en profiter.  

Bref ca va etre la disette pour un petit moment.

n°14880646
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 05:53:10  profilanswer

C'est fou quand même ces histoires de rupture de stock. J' ai pas le souvenir que c'était à ce point là avant. Je crois bien que j'avais acheté la PS3 FAT quelques jours après sa sortie dans le Micromania du coin sans aucun soucis...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°14880647
almamida
Transactions (4)
Posté le 13-11-2020 à 05:55:02  profilanswer

La PS3 était sortie trop chère et n’avait pas subi de rupture.  
La PS4 c’était une autre histoire

---------------
n°14880648
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 06:02:33  profilanswer

sepiroth a écrit :

Yup. Sur le site Playstation meme de Sony, ils disent de check a nouveau demain.. :sweat:

---------------
n°14880650
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 06:10:55  profilanswer

sepiroth a écrit :

C'est fou quand même ces histoires de rupture de stock. J' ai pas le souvenir que c'était à ce point là avant. Je crois bien que j'avais acheté la PS3 FAT quelques jours après sa sortie dans le Micromania du coin sans aucun soucis...

Je n'avais pas trop suivi le debut de la PS4 mais il me semble qu'elle etait aussi en flux tendu quelques mois (mais pas aussi sec que la PS5 en ce moment)?

A en croire Sony, ils ont prevu largement plus de stock de PS5 que precedemment pour le lancement. Mais la demande est juste tres tres forte pour les JV en general, notamment depuis le Covid.

Genre, encore une fois au Japon, meme les PS4 sont toujours en tres forte demande malgre la next gen. Pas mal de ruptures, et des occases qui se vendent souvent au prix du neuf voire plus, alors que le prix n'a jamais baisse depuis la sortie (cf. les deboires de ShinobiOfGaming sur le topic Japon).

n°14880651
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-11-2020 à 06:15:43  profilanswer

acecel a écrit :

La PS-6 évidemment !

Sony a décidé que le cycle de vie de 7 étant trop long, ils passaient à des cycles de vie de 1 jour !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14880652
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-11-2020 à 06:19:14  profilanswer

almamida a écrit :

Ma PS5 qui était prévue pipit mardi va arriver demain finalement d’après le suivi Canada Post.

Vraie question : coquille ou expression que je ne connais pas ?

---------------
n°14880653
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-11-2020 à 06:21:35  profilanswer

piou_26 a écrit :

Un peu de difficulté du au placement du lecteur. Pas très réfléchi pour les grandes mains.  

Et on insère le disque dans quel sens ?

Quand elle est à la verticale je mettrais le disque côté imprimé vers la droite mais est-ce le cas ?

sepiroth a écrit :

Pourtant il y a eu des mois et des mois sans Wii

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 13-11-2020 à 06:23:40

---------------
n°14880655
almamida
Transactions (4)
Posté le 13-11-2020 à 06:24:54  profilanswer

sseb22 a écrit :

Vraie question : coquille ou expression que je ne connais pas ?

Coquille. Le clavier de mon téléphone est pourri par plein de franglais et invente gavé de mots.  
Et des fois, dans l’euphorie, je me relis pas et j’écris de la merde.  

Ta question me permet de rebondir en ajoutant que Post Canada a finalement décidé de repousser ma livraison à lundi alors que la console est à quelques kilomètres de chez moi depuis mercredi. :o

(J’étais quand même tenté de répondre que c’était une expression juste pour le fun :D )

---------------
n°14880665
robind75

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 06:45:40  profilanswer

En ces temps d'achat par correspondance, une mésaventure qui vous sera peut-être utile de connaitre:

Mon père a eu un souci avec les les livreurs de laPoste cette semaine:
- son colis est marqué livré avec signature alors qu'il n'a rien reçu.
- il va se plaindre plusieurs fois à laPoste, on l’envoie chier et on sous-entend qu'il cherche à se faire rembourser en gardant le produit (un livre...). On lui dit de retourner chez lui et d'attendre les nouvelles.
- comme il y retourne plusieurs fois, insiste et veut voir la signature, les livreurs sont bien obligés de lui dévoiler qu'avec le confinement Covit, laPoste (ou les livreurs eux-mêmes?) ne s'estime plus tenus de faire contre-signer le destinataire. Mais pour valider la livraison auprès du vendeur, le livreur signe lui-même! (apparemment, la convention est de marquer "CR" ).
- du coup, où se trouve le paquet? ils n'en savent rien, mais si ce n'est pas mon père le voleur, c'est forcement un voisin "parce que de nos jours tout le monde à le passe-partout pour les boites aux lettres (sic)". En tout cas, tout est bon pour dédouaner le livreur.
- deux jours plus tard, un voisin a ramené le colis. Il avait été livré au bon numéro ... mais sur la mauvaise rue, de l'autre coté du quartier :open_mouth:

n°14880671
ganon304

Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 06:56:48  profilanswer

Le voisin aurait eu une ps5 par erreur, pas sur qu’il serait venu rendre le colis :o

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)