| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 22:57:24 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ce bordel pour commander. Les sites qui arretent pas de planter. J'ai garde la page avec le checkout sur mon browser, et j'attends la prochaine vague....on verra si la commande passe... Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 12-11-2020 à 23:10:55 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sir mccitron Transactions (17) | ça va tellement être ça le 19 sur le site de la Fnac et un stock national alors que bon... quand chaque magasin avait son stock de Serie X c'était vachement bien.
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Allez j-6 ! Bien vu ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Big ce boss |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
acecel Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 00:42:20 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 13-11-2020 à 00:55:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est vrai qu'à force de la voir depuis 10 jours chez tous les influenceurs de la planète avec let's play complet sur les jeux à sortir on peut se poser la question. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca va faire bizarre aux youtubeurs de ne plus faire des videos sur les temps de chargement. |
acecel Transactions (0) | Je viens de voir que la vraie sortie c'est le 19 nov pour la ps5 (et c'est la xbox qui elle est déjà dispo, j'ai du mélanger les deux), mais comment cela se fait que certains l'aient déjà, autant sur ce topic que sur youtube (et pas que des gros youtuber) et même sur twitch ? Message cité 1 fois Message édité par acecel le 13-11-2020 à 01:02:10 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 13-11-2020 à 01:08:29 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | HFR est francophone donc canadien entre autres --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 13-11-2020 à 01:55:23 |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai reçu mon Spiderman envoyé par best buy ce jeudi alors qu'il était prévu pour lundi.
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Ma PS5 qui était prévue pipit mardi va arriver demain finalement d’après le suivi Canada Post. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) | J'abandonne, les 2 fois où j'ai pu la mettre dans le panier sur le site de Walmart ça a planté. Le site complet a planté même. Sur best buy ce matin pareil.
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
|
piou_26 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 13-11-2020 à 03:41:14 --------------- Ventes JV / Ventes |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) | C'est fou quand même ces histoires de rupture de stock. J' ai pas le souvenir que c'était à ce point là avant. Je crois bien que j'avais acheté la PS3 FAT quelques jours après sa sortie dans le Micromania du coin sans aucun soucis...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | La PS3 était sortie trop chère et n’avait pas subi de rupture. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
duriangris Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-11-2020 à 06:23:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
robind75 Transactions (0) | En ces temps d'achat par correspondance, une mésaventure qui vous sera peut-être utile de connaitre:
|
ganon304 Transactions (3) | Le voisin aurait eu une ps5 par erreur, pas sur qu’il serait venu rendre le colis --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |