| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:40:45 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) | bon, ben j'ai reçu une manette dualsense, mile morales, demon soul, ac valhala, sackboy... Manque plus que call of et le casque que je reçois demain et je suis prêt |
djmonk Transactions (0) | Reçu Demon's Souls et le stand de charge Dualsense. Le miles Morales en en cours de livraison. Par contre la console rien ne bouge --------------- PSN Id : Djmonk |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djmonk Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Xbox et PlayStation main dans la main ! --------------- FeedBack |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Avec son Bonnet de joyeux là. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:52:01 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je suis en clic & collect chez MM, dans un MM qui n'est pas le mien car fermé, donc je vais passé en fin de fils des rdv pour retrait donc ça veut dire pas de console avant le 21 ou 23 novembre |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le casque était a 85e chez boulanger avec un code promo que j'avais partagé l'autre coup , je sais pas si c'est encore d'actualité ! J'en vois beaucoup le vouloir .... Message édité par B1LouTouF le 12-11-2020 à 16:01:10 --------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-11-2020 à 16:05:14 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Pas d'inquiétude, livraison en magasin ici et pas bougé ni prélevé Je sens que je vais acheter un autre jeu que spidey ou une manette ou autre, aller la recup mardi et leur demander "ah tiens au passage, vous avez pas ma ps5 ?" |
outlaw_ Transactions (0) | Appel de boulanger pour que je vienne chercher la PS5 en retrait magasin plutot qu'en livraison. PAr contre date de dispo vendredi 20 à 13h. Message édité par outlaw_ le 12-11-2020 à 16:13:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je crois que je vais tenter d'avoir une ps5. Juste pour l'avoir avant Meganne |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Petite question sur les offres de reprise. En général c'est proposé que pour le day one, ou ça se fera encore dans 6 mois, ou lorsqu'une nouvelle version de ps5 sortira ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a un changelog pour le firmware Day1 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chaced Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/BethesdaStudios [...] 5168807942
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 12 Heures c'est plutôt bien ,voire très bien, je trouve --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Des retours sur la lecture de Bluray UHD via la PS5 ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 12h avec les vibrations je trouve ça correct. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
manulelutin Transactions (0) | Faut en avoir 2 pour alterner.
|
edit : après le problème c'est que les gens vident leur batterie a fond avant de recharger ou alors attendre vraiment la dernière dose de jus pour la brancher .. ça la bousille encore plus , faut jamais la laisser se couper donc vu le cycle de vie d'une console , t'en as qui sont a leur 4/5 eme manettes ! Message édité par B1LouTouF le 12-11-2020 à 16:58:32 --------------- FeedBack |
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |