| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 06:56:48 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) | Une PS5 ne rentrera jamais dans une boite aux lettres, même avec le passe-partout |
duriangris Transactions (0) | La morale de l'histoire c'est que le voisin a ete assez sympa pour rendre le colis en personne, plutot que de faire confiance a la poste pour la retourner |
rockbottom Transactions (0) | C'est exactement ce qui m'est arrivé pour un Colissimo mardi. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et vu la taille du précieux, pas sûr de pouvoir utiliser les Locker et assimilés --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saxou :oTransactions (25) | La Fnac qui débite la carte bleue. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
rockbottom Transactions (0) | Salut, |
saxou :oTransactions (25) |
Slops Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 08:06:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2020 à 08:08:30 ![]() Désolé si les questions ont déjà été posée mais je ne les vois pas sur le FP.
|
duriangris Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2020 à 08:13:48 ![]()
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Ma preco Fnac faite le 17 au matin ne (expédition) ne bouge toujours pas. Et Leclerc vient de me prévenir qu'ils ont des soucis d'appro sur Assassin PS5, et qu'il sera expédié quand ils peuvent. Allez on croit au happy end la semaine prochaine Bizarre quand même pour Assassin, chez Amazon aussi il est indispo Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 13-11-2020 à 08:38:52 |
chaced Transactions (0) | chez moi c'est chronopost qui indique "colis refusé par le client" alors que j'étais sur ma terrasse juste a coté de ma sonnette, ça fait bizarre d'entendre le sms marquer ça.... et de ne voir personne. pour assassin il parait que c'est le meilleurs départ de la franchise. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 13-11-2020 à 08:44:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rockbottom Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) | Pour ceux qui ont reçu leur PS5 via Amazon, ils mettent bien un sur-emballage à celui de la PS5 non ? Non parce que sinon effectivement, il va y avoir bizarrement pas mal de "colis refusé par le client" ou "adresse non existante" |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rockbottom Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
comme sur pc, avec le choix entre qualité low et l'autre en very high. Message édité par chaced le 13-11-2020 à 08:53:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kamikaze24 Transactions (19) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 13-11-2020 à 09:04:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Bon j'ai contacté la Fnac via le tchat en ligne et le mec me sort ça:
|
Slops Transactions (3) | le mec répond sans se mouiller car il doit avoir 500 DM par jours pour la même question.
Darkneo95 Transactions (1) | Vu que y a déjà des gens qui ont été débité et qui ont vu leur statut bouger, ma question a été de savoir si ma commande allait bien être honorée pour le 19 novembre sachant que j'ai commandé à 0h20 et que j'ai ni été débité ni vu de changement de statut qui est tjrs sur "en attente de livraison fournisseur". |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
djmonk Transactions (0) | J'ai eu une réponse différente sur la même question, ils m'ont assuré que je serai livré pour le 19 que je fais partie de la première vague --------------- PSN Id : Djmonk |
gnak Transactions (0) | Perso j'ai commandé à la fnac le 17 à 11h du matin donc après la 1ère vague voire même la 2ème et je pense que ça arrivera tout de même le 19, je suis optimiste Message édité par gnak le 13-11-2020 à 09:40:39 |
jasup Transactions (13) | J’aurais du prendre valha y’a sur ps5 semble t’il tourne un peu mieux que sur serie x. Ça + dual sense ça va être compliqué pour les jeux multi platform |
Captainpoularde Transactions (4) |
C est pas le bon topic pour en parler mais la prise en charge transporteur très en avance c est uniquement pour les livraisons. Pour les retraits en magasin, ton statut sera mis à jour 24/48h avant la mise à disposition. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |