| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 16:58:18 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Sur les "nouvelles" dual shock l'autonomie était bien plus satisfaisante, je pouvais jouer de 10h a 20 h sans recharger quasiment (juste en la remettant sur le socle le midi). Edit : de 10h du matin a 20 h le soir, donc 10 heures en tout, voire plus Après peut être qu'une demi heure / une heure de charge suffisait à la recharger entièrement ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-11-2020 à 17:19:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
valiran Transactions (11) | Perso les seules fois où je me suis retrouvé à court de jus sur une DS4 c'est quand j'avais oublié de la mettre en charge en fin de session précédente. --------------- Mes ventes: |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Khiryu Transactions (11) | Je pense que j'ai aussi eu pas mal de chance à ce sujet. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:31:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:35:47 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Ben c'est surtout qu'avoir 2 manettes, c'est un peu la base. J'ai tjs acheté 2 manettes quelque soit la machine depuis tjs, perso. Message édité par manulelutin le 12-11-2020 à 17:36:21 |
Arnros Transactions (9) | drap par ici, je suis hypé par la ps5 et une tv oled |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ils font ça que quand leur stock d'occasion s'épuise... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Ps3 ? C'est la pire des manettes, personne n'en veut --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour la personne qui voulait des infos sur le FW --------------- FeedBack |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arnros Transactions (9) |
|
piou_26 Transactions (12) |
Je vous passe les commentaires sur le meuble et tv c'est en étude de changement. Idem pour DS pas encore recu. J'installe TLOUII là Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 12-11-2020 à 18:22:47 --------------- Ventes JV / Ventes |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Spoiler --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | On critique pas le meuble, mais le cable management est à revoir! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Luzog Transactions (4) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Oui parce qu'elle a l'air de dépasser devant non --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jasup Transactions (13) | Quelqu’un a des news de l’adaptateur vr ? Je l’ai commandé sur le site mais rien depuis |
phantom62 Transactions (0) | Pourquoi 5 fois la même photo, il y a un truc caché à voir ? |
--------------- Ventes JV / Ventes |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Est il possible de paramétrer la play en bitstream pour que l’ampli décide ensuite en atmos ?
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 12-11-2020 à 18:36:13 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
gnak Transactions (0) |
|
vono09 Transactions (0) | Des infos sur les stocks dans les pays servis ? Cest revenu en rupture tres rapidement ou pas ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |