| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:50:29 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai reçu le casque, j'en ai donc profité pour le tester sur le PC. Alors le son est clair mais manque clairement de basse. Sinon il est vraiment léger mais impossible de régler la taille, et il a l'air très fragile. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 12:43:20 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
chaced Transactions (0) | La mise a jour du firmware "day one" est sortie, il fait 870Mo.
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
chaced Transactions (0) |
si tu veux nous faire une traduction, n'hésite pas Message édité par chaced le 12-11-2020 à 13:18:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
saturator Born to be relouTransactions (0) | For ze traducteur |
berelim Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Doucement on n'est que jeudi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ok boomer --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Clubic/status/1326841554267332608
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gnak Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
gnak Transactions (0) | Ben c'est à dire, tu es sur le topic PS5.. Tu as pas la lumière à tous les étages non ? |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 13:36:49 ![]()
|
Slops Transactions (3) | C'est son anniv aujourd'hui, il a bu trop de champomy
--------------- RIP Diesel <3 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je pensais qu'il était encore TT de la dernière fois, bref sayonara Berelimu! Sinon sackboy ca donne quoi ? j'ai bien envie de le prendre pour jouer avec ma copine ou ma fille vu que y'a de la coop. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] ASTER00000
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chaced Transactions (0) | comparatif spiderman ps4 vs remaster ps5
phantom62 Transactions (0) |
Les avancées ne sont pas toutes toujours bonnes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://www.hdnumerique.com/actuali [...] ments.html
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
symaski62 Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le spiderman morales, c'est un jeu complet ou pas finalement? Ou c'est le jeu sortie sur ps4 avec un DLC morales en plus? |
c'est comme uncharted lost legacy en gros, un énorme DLC qui ne nécessite pas le jeu d'origine. Message édité par chaced le 12-11-2020 à 14:00:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 14:06:45 |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |