| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:25:16 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
22 septembre Message édité par chaced le 09-11-2020 à 17:27:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai aussi le 24 sur Amazon et j'ai commandé à... L'ouverture de la préco. A mon avis, la date va bouger d'ici là. |
jasup Transactions (13) | « |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Mega FAQ de Sony Pour celui qui posait la question : PS5 will support the following audio formats: Dolby Digital (max 5.1ch) Dolby Digital Plus (max 7.1ch) Dolby TrueHD (max 7.1ch) DTS (max 5.1ch) DTS-HD High Resolution Audio (max 7.1ch) DTS-HD Master Audio (max 7.1ch) AAC (max 5.1ch) Linear PCM (max 7.1ch) Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 09-11-2020 à 17:57:42 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je crois que la question qui se posait c'était surtout pour le Dolby Vision. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
charask8 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MonsieurPoney Transactions (0) | A mettre en première page peut être ? Ça répond vraiment à toutes les questions. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:01:42 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | Du coup avec le USB-C, si on prend un SSD externe avec USB Type-C, on peut être en droit d'avoir des temps de chargements très corrects pour les jeux PS4 sur le DD externe non? --------------- RIP Diesel <3 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
phantom62 Transactions (0) |
Depuis quand Amazon prime livre en collissimo |
j'en ai plein de colis qui partent en colissimo simple perso. Message édité par chaced le 09-11-2020 à 18:14:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Idem, j'ai toujours eu un livreur Amazon. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] aq-ultime/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tortuethermales Transactions (0) |
Message édité par tortuethermales le 09-11-2020 à 18:34:47 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le plaisir de l'exploration, les énigmes, et oui la narration --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
acteon89 Transactions (2) | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Au cas où même si le jeu est préinstallé sur la Ps5
|
shukumei Transactions (0) | Vous avez un bon plan pour Demon's soul ? J'ai vraiment du mal à l'idée de claquer 80 balles pour un jeux... |
jasup Transactions (13) |
|
Les deux plans que je vois : Je te l'accorde, c'est pas fou |
|
Et ça pose aucun soucis ? Faut toujours switcher entre tes comptes pour jouer j’imagine ? |
Message édité par jasup le 09-11-2020 à 21:29:00 |
J'ai aussi le compte US mais je préfère la version physique pour mon premier jeu PS5... Si seulement cyberpunk avait pas été repoussé, j'aurais pu attendre une baisse de prix pour ce DS |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ceci n'est pas une blague. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-11-2020 à 21:47:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 21:48:01 ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Santa' FAFOTransactions (3) | Ca ne dit pas que le patch donnera le patch next gen au jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |