| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:55:18 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Demon souls en cours de livraison <3
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon j'ai créé la page PS5 dans mon fichier Excel de Backlog/Wishlist |
phantom62 Transactions (0) | Lesnumeriques ont confirmé dans leur test le non support du Dolby vision, ni sur les jeux ni sur les films |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 15:49:03 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 09-11-2020 à 16:09:21 --------------- Feedback - |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:09:06 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | Yo,
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
jasup Transactions (13) | Y’a pas mal de test de bugsnax. Ça a l’air sympa. 8/10 de moyenne sur Metacritic
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Astro a l'air bien, mais j'ai peur qu'il soit très court... (un trophée indique un speedrun en 7minutes, a voir si c'est le jeu complet |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 09-11-2020 à 16:34:20 |
phantom62 Transactions (0) | On peut le supprimer, mais est-ce qu'on pourra ensuite le re-télechrger gratuitement ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
PS4 pro prime Turbo Hyper Fighting alpha ah non ça c'est street fighter Message édité par chaced le 09-11-2020 à 16:41:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui, si on occulte totalement l'apport de la 4K ( pour ceux qui n'avaient pas de pro), des temps de chargement, du silence, des jeux optimisés, et de la manette dual sense qui a l'air vraiment innovante Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-11-2020 à 16:41:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je suis d'accord avec tout ca, même si je mettrais une réserve sur Demon's Soul qui a quand même l'air d'envoyer du très gros visuellement. A confirmer manette en main dans 10 jours Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-11-2020 à 17:11:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pour le coup, je suis curieux de voir le mode qualité qu'on a toujours pas aperçu. Va falloir attendre Digital Foundry j'imagine... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
moi c'est le 24 d'après le suivi amazon, je ne sais pas pourquoi il y a ce décalage d'ailleurs... commandé aussi cyberpunk a 52.99€ chez amazon, mais il a été décalé lui au 10 décembre. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 09-11-2020 à 17:24:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | DS est superbe c'est indéniable mais je suis convaincu qu'il pourrait tourner sur ps4 (moyennant concessions bien sur)...car ce n'est pas un jeu avec une trouzaine d’ennemis à l'écran ou un open world exigeant.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |