| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 23:33:28 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 30-10-2020 à 23:54:52 |
MeWa_13 Transactions (0) | Donc pour vous crash occasionnel = incompatibilité totale ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
cakay Transactions (0) | j'ai des crashs occasionnels dans GT Sport sur PS4, cela veut-il dire que GT Sport est incompatible PS4 Message édité par cakay le 30-10-2020 à 23:51:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le temps de la snes est reviendu, gloire au ssd de la mort C'est totalement ouf. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Klaw Transactions (38) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Oh punaise je vais pouvoir me refaire l'intégrale de Food Wars si c'est ça
Ah ouais quand même Sinon j'ai reçu un mail de MM pour me dire (et heureusement d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 31-10-2020 à 00:09:14 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 00:26:50 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 31-10-2020 à 00:34:38 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Concernant la liste des jeux retrocomp qui plante, j'ai le doux souvenir de je-ne-sais-plus-quel fanboy du topic qui disait "nan mais Sony ne dit rien et n'ecolique rien sur sa consile, c'est que tout va bien, il faut avoir confiance, etc"
--------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2020 à 07:43:03 ![]() AC Syndicate non compatible sur PS5 ... heureusement que je ne rejoue jamais aux anciens jeux sinon je serais passé sur la SeX |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Un crash occasionnel c'est déjà un poil chiant sur ps4 car la console doit vérifier les DD, mais au delà de ça, un crash ça peut à minima te faire perdre ta progression et à maxima te corrompre ta save. La liste est quand même longue --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul Transactions (1) | Yep pour ceux qui comptaient faire ces jeux sur PS5, C’est chiant. Quand on annonce une retrocompatibilité, faut l’assumer derrière.
Message édité par djoul le 31-10-2020 à 08:03:00 |
phantom62 Transactions (0) | On a plus d'infos sur les dates de NDA ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Captainpoularde Transactions (4) |
Et de toute façon on aura full info à partir de la.sortie us soit une semaine avant. Donc même des retours utilisateurs lambda. |
yonafunu Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
shenkei Transactions (1) |
Faut surtout trouver un sac aux normes pour la prendre en cabine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
yonafunu Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est bon, tout le monde est sauvé, MM met en place le Click & Collect. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2020 à 10:49:01 ![]() T'as quand même de la chance, sachant que le moindre flacon te fait passer pour un terroriste |
charask8 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je fais parti de la 2ème vague, sans aucune info.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | On sait si la console supportera enfin le WQHD ou pas ? J'ai besoin de savoir, si elle le supporte nativement je partirais sur un moniteur et non une TV |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'essaye de me convaincre comme je peux --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |