| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | Reprise du message précédent : La PS5 est la console parfaite pour jouer aux jeux PS4 dans de bonnes conditions. (4k 60) Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 09-11-2020 à 09:24:55 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:24:42 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
je me demande pourquoi sony n'en a jamais parlé en disant juste oui il y aura de la compatiblité... alors que l'optim est très jolie pour avoir un framerate fixe a 60fps (si le dev n'a pas lock a 30) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-11-2020 à 09:29:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de voir qu'on ne pourrait pas simplement stocker un jeu PS5 sur un DD externe. Vous avez vous ça aussi ?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sans compter que les first party Sony ont fait le taf même pour les jeux capés, comme Sucker Punch sur Tsushima ou Bend pour Days Gone. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Yep, ça et l'absence des grosses fonctions liées au HDMI 2,1. On peut espérer que ça se "débloque" dans le futur mais pour le moment c'est con. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quid du jeu PS4 qui est sur un SSD externe et qui prend un patch d'optimisation PS5 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:46:57 ![]() ![]() |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avoue, pour une fois |
Ze m't Transactions (2) | Quelqu'un sait si on a la chance d'avoir un test de Demon Soul avant sa sortie?
--------------- Ma gallerie Flickr |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ben au moins 1 semaine avant sa sortie chez nous puisqu'il sort jeudi aux usa. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Les saves sont compatibles entre les deux versions ? On peut les transférer comment (vu que pas sur clé USB pour la PS5)? Cloud (donc PS+) uniquement ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
symaski62 Transactions (0) | salut
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Pas de généralités malheureusement. Il faut se renseigner au cas par cas. Mais sur les jeux PS4 qui te donnent accès une copie digitale PS5, la réponse dans ton cas est logiquement oui. Pour le cross save, là aussi c'est du cas par cas. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 09-11-2020 à 10:51:26 |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ayé J'ai pu là pré-commander chez carrefour pour le day one, c'est un miracle --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est surtout extrêmement exigeant, faut avoir le nerfs solides. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme l'a dit quelqu'un récemment : "Il ne suffit de ne pas s'énerver" --------------- Truth or happiness, never both. |
Toi, tu veux prendre la place de sysmaki en tant que meilleur des meilleurs, petit coquin Moi qui voulait attendre une révision de la PS5 pour l'avoir en plus petit format, je me dis de plus en plus que ça reste un joli moyen de convertir mes chèques cultures maintenant qu'on en sait plus sur la retrocomp. --------------- _______________________________________________________________ |
Alors ça je doute que ce soit absolument possible, c'est justement ça qui rend la progression orgasmique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
moka34400 Transactions (33) |
|
cakay Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
On doit être plusieurs à jouer full demat, du coup le disque ne sert à rien --------------- _______________________________________________________________ |
Normalement ils avaient prévu 500 pièces pour tous les carrefour de Belgique le jour J mais le confinement les a entraîné à obligatoirement devoir passer par une pré-commande, la nouvelle est d'aujourd'hui et je me suis précipité dans le magasin pour en réserver une. J'ai vu la liste, j'étais le 4e gars seulement, à moins de deux heures après l'ouverture, je m'attendais à un gros rush, en fait non. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Daillot ~ ~Transactions (4) | Spiderman MM envoyé
Message édité par Daillot le 09-11-2020 à 11:36:49 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |