| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 21:16:52 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah, très très cool ça. J'ai adoré le jeu, acheté day one en disque, par contre la technique à l'époque... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère que la version 1.0 sur le disque ne contient pas de bug gênant, parce que je considère clairement de faire le jeu comme ça en 60 fps. Ça doit vraiment tout changer sur ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2020 à 21:44:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-11-2020 à 21:59:59 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 22:21:44 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Le patch ps5 est offert ?! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Aucun patch. La version PS4 des deux jeux te donnent accès gratuitement aux versions démat' PS5 (à utiliser cependant avec ton disque PS4, pas folle la guêpe). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-11-2020 à 22:53:52 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) |
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Elle est à dispo dans ma fnac mais je vais attendre la ps5 pour aller la chercher. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
space droid Transactions (0) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Quelqu’un aurait la taille de la hauteur de la console avec son socle à l’horizontale ??
|
_deskira_ Transactions (3) |
Ce sera ma 1ère PS .. J'ai hésité au moins 10 fois pour la ps4 juste pour Bloodborne, et là je n'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai vu le remake de Demon's Souls .. Avec bloodborne / god of war / tlou en prime, et tlou2 derrière Message édité par _deskira_ le 09-11-2020 à 00:27:24 |
space droid Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Ça va le lecteur, il tourne 30s au lancement puis il n'est plus utilisé. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
duriangris Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passe: excellent interview de 30min d'un Francais directeur de Playstation Japan Studio - ils parlent relativement en profondeur du development d'Astro Playroom, du fonctionnement de la manette etc. https://www.youtube.com/watch?v=9WqxIjMqHbw&t=627s Pour ceux que ca interesse on y apprend bcp de choses. Par contre je vous signale d'avance que la video vient de Julien Chieze (perso je connais pas trop mais j'ai vu qu'ici bcp se plaignent de lui - en tous cas ca demeure neanmoins une tres bonne video) Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 09-11-2020 à 05:46:07 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J’ai été prélevé sur paypal pour AC par la Fnac. 1er jeu PS5 en attente transporteur. Message édité par Klm le 09-11-2020 à 07:47:14 --------------- Feedback - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
En parlant de Chièze, je suis passé sur son live hier soir, il montrait des jeux PS5. Le chat, une poubelle terrible, les gens lui parlaient comme de la merde, ça m'a fait de la peine. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-11-2020 à 09:25:35 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | En regardant les moultes tests sur Youtube, je me dis que : La PS5 est la console parfaite pour jouer aux jeux PS4 dans de bonnes conditions. (4k 60) Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 09-11-2020 à 09:24:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |