| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 16:13:06 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah ben j'avais pas vu dernièrement Message édité par Tomlechti le 08-11-2020 à 16:17:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cakay Transactions (0) | en réfléchissant à l'endroit où j'allais placer la PS5, je me disais tiens je la mettrais bien sur le caisson de basse. elle pourrait même être à la verticale, ça gênera pas la projection du vidéo proj.... puis me vient à l'esprit le métal liquide... ça doit être sensible aux électroaimant et autres joyeusetés ce bazar?
|
axionman Transactions (0) |
Message édité par axionman le 08-11-2020 à 16:50:07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vincebdx Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je viens de lire ça ... , fake ou pas ? En gros ça parle du hdmi 2.1 comme quoi la console ne fait pas le vrr , allm Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-11-2020 à 17:26:20 --------------- FeedBack |
phantom62 Transactions (0) | Bon toute façon vu la stabilité inexistante du VRR sur tous les modèles OLED... Team LG C9 ici et ça fait déjà plusieurs jours que j'ai fait une croix sur le VRR malheureusement... |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 17:28:53 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
cakay Transactions (0) | la version DE de la PS5 n'est pas là pour remplacer la version standard, mais répondre à un usage. elle n'existerait pas qu'on s'en plaindrait. me concernant, dommage que je possède des jeux disque, ce qui est en train de changer, sinon je franchirais bien les pas... surtout qu'elle risque d'être dispo elle Message cité 1 fois Message édité par cakay le 08-11-2020 à 18:48:15 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spacewolf1 Transactions (0) | La PS5 DE ça va en parti dépendre de la volonté de Sony qui marge moins dessus (le lecteur BR ne leur coûte certainement pas 100e) et n'a pas une politique orientée sur du digital... Elle n'est là que pour créer un prix d'appel psychologique. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Oui mais ils se rattrapent bien sur les jeux démat ensuite. Et pour la S c'est clairement pas la meme stratégie que pour la DE. C'est pour ça que les mettre dans le même sac et tout balancer d'un "ça marchera jamais, poubelle" ça me paraît bien rapide, autant pour l'une que pour l'autre... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-11-2020 à 19:34:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
berelim Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Désolé de te l'apprendre mais Sony n'a rien inventé dans ce domaine Et si tu veux on se donne rdv dans deux ans pour savoir si j'ai tord ou pas. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-11-2020 à 19:39:58 |
cakay Transactions (0) | je suppose qu'ils ont (SONY) les données suffisantes pour juger de la légitimité d'une telle machine (PS5 DE). et c'est tout à leur honneur de pourvoir satisfaire cette clientèle, car ils n'étaient pas obligés sachant que la prod de la machine doit avoir un coût dans les chaînes de fabrication |
|
berelim Transactions (0) |
|
Alors par contre si tu penses qu'ils l'ont fait pour les joueurs, ya erreur Message édité par darth21 le 08-11-2020 à 19:55:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Et je ne pense pas que ce ne soit que du marketing sinon ils en auraient bien plus parlé bien avant le démontage. Maintenant de ce que j'ai vu et lu depuis des années, c'est que le métal liquide fusionne toujours avec les supports métalliques, pas en quelques jours ou mois, mais sur un à deux ans. Et vu qu'ils ont bien travaillé sur la simplification de l'assemblage de la console de sera bien plus simple que les précédentes générations. Message édité par vincebdx le 08-11-2020 à 20:05:43 |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de me prendre la dualsense, je vous dirai ce que j'en pense en terme de prise en main et de poids, faute de pouvoir l'utiliser avant le 12 ou le 13... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Tu peux la brancher sur la Switch, sur la PS3 et ptet même sur le PC! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si il fallait remettre du métal liquide au bout de 2 ans, bien sûr que ce serait dramatique, tout comme remplacer la pâte thermique d'ailleurs, la console n'est pas censée être démontée en dehors des faces pour un coup d'aspirateur. J'ai monté pas mal de pc étant jeune, changer les rads des gpu, etc mais je n'ai jamais démonté mes consoles... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
vincebdx Transactions (0) | Les pâtes thermiques composées d'éléments organiques ont une durée de vie et c'est plus ou moins critique en fonction du composant et de l'efficacité du dissipateur.
Message édité par vincebdx le 08-11-2020 à 20:44:52 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-11-2020 à 20:49:52 |
frensh prince Transactions (17) | J'ai une petite question, sans savoir si la réponse est connue. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 08-11-2020 à 20:53:35 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Boba_Fett Transactions (1) | Mon petit CR sur la DualSense : Elle est vraiment magnifique avec une excellente prise en main, meilleure que la DS4, presque aussi bonne qu'avec la manette xbox one (j'ai des assez grandes mains). Poids de Dualsense : 283g Message édité par Boba_Fett le 08-11-2020 à 21:06:57 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | The last guardian en 60 fps sur Ps5 en version disque (non patché) c'est génial, après le refaire ... c'est autre chose.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, au final, j'ai commandé Spiderman morales et Sackboy en version Ps4 pour payer le moins cher possible. C'est vraiment zarb comme impression... Les mystères de la distribution physique. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2020 à 21:16:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |