Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°14870640
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-11-2020 à 16:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant c'est indiqué :

Citation :

A l’approche de la sortie, nous vous enverrons par mail et/ou SMS le nom du magasin dans lequel vous pourrez retirer votre commande en « Retrait Sans Contact ».

Après l'info ne te convient peut être pas, mais elle est présente.

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 16:13:06  profilanswer

n°14870643
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 16:15:03  profilanswer

Ah ben j'avais pas vu dernièrement  :sweat:  :whistle:

En plus le magasin d'Englos est ouvert en click & collect c'est parfait  :D

Message édité par Tomlechti le 08-11-2020 à 16:17:42
n°14870653
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2020 à 16:21:29  profilanswer

frensh prince a écrit :

Euh... Je ne sais pas où tu vis, mais dans le var par exemple, ce n'est pas du tout le cas.
Magasins de motos, imprimeurs, cordonnerie, on est loin du confinement d'avril.
Mais oui, HS, donc je m'arrête là :jap:

Salut, il faut bien lire.

Citation :

- Fermeture de tous les magasins non essentiels.
- Fermeture des écoles.
- Mais livraisons et Click and Collect (via drive) autorisés.

C'est ce que tu décris et c'est possible. On peut vendre de tout en click & collect, donc, sauf à ce qu'un commerce décide pour fermer pour passer au chomage partiel, aucun souci pour les jeux.

n°14870657
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2020 à 16:22:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pourtant t'as tout sur leur site.
Ils expliquent parfaitement pour chaque cas.
Globalement, t'auras un mail / un sms / un appel pour te dire quand ou quoi faire.

Après oui, leur système de réservation est un peu obscur, notamment parce que c'est géré à l'échelle nationale, sur un stock global et non pas par magasin.

Oui, c'est ce que je dis, merci.

n°14870682
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 16:44:52  profilanswer

en réfléchissant à l'endroit où j'allais placer la PS5, je me disais tiens je la mettrais bien sur le caisson de basse. elle pourrait même être à la verticale, ça gênera pas la projection du vidéo proj.... puis me vient à l'esprit le métal liquide... ça doit être sensible aux électroaimant et autres joyeusetés ce bazar?

je précise que le caisson n'est pas utilisé, mais l'aimant lui est toujours actif   :o

n°14870687
axionman

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 16:49:47  profilanswer

cakay a écrit :

en réfléchissant à l'endroit où j'allais placer la PS5, je me disais tiens je la mettrais bien sur le caisson de basse. elle pourrait même être à la verticale, ça gênera pas la projection du vidéo proj.... puis me vient à l'esprit le métal liquide... ça doit être sensible aux électroaimant et autres joyeusetés ce bazar?

je précise que le caisson n'est pas utilisé, mais l'aimant lui est toujours actif   :o

Je suis dans le même cas que toi:

Si je mets la console sur le meuble TV, elle sera devant l'écran de projection  :pfff:  

J'ai pas trop envie de la mettre à l'horizontale car elle n'est pas à son avantage.
J'avais pensé à la mettre au sol directement, mais pas sur le caisson de basse, why not  :??:

Message édité par axionman le 08-11-2020 à 16:50:07
n°14870693
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 16:54:07  profilanswer

cakay a écrit :

le métal liquide est en très petite quantité et dans un endroit clos, il ne se balade pas librement puisqu'il est censé faire le "joint" entre la surface du CPU et celle du radiateur, l'aimant ne va pas lui faire grand chose (et si ça risquait quelque chose, ça se saurait depuis le temps que c'est utilisé dans les PC).

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14870718
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 17:15:48  profilanswer

cakay a écrit :

Le "métal liquide" ça se fait depuis des années sur PC et depuis le début d'année sur certains PC portables Asus, il n'y a aucun risque concernant la position ou le magnétisme.

Les défauts du métal liquide c'est qu'il bouffe l'alu, fusionne lentement avec les autres métaux, qu'il est conducteur et chers.
 Pour ceux que ça intéresse : Spectroscopy Composition of Liquid Metal Thermal Interface Materials : https://www.overclock.net/threads/s [...] s.1713328/

Au final la conductivité thermique est meilleure que les pâtes thermiques mais pas autant que ce qu'annoncent les fabricants. C'est utilisé depuis des années dans les PC "fait maison" mais beaucoup reviennent à la pâte thermique standard, le gain restant minime et l’installation plus contraignante qu'une simple pâte thermique.

C'est toujours plus ou moins la même chose mais on ne connait pas la composition exact de celui de Sony, ça sera intéressant de voir le vieillissement au bout d'un an et demi, deux ans suivant l'utilisation.
 C'est à ce moment là qu'il sera fort probable d'en remettre et que les problèmes de chauffe risque d'arriver, sauf si ils ont trouver un revêtement miracle sur le dissipateur, qui évitera la lente absorption du métal liquide.

n°14870736
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 08-11-2020 à 17:24:25  profilanswer

Je viens de lire ça ... , fake ou pas ? En gros ça parle du hdmi 2.1 comme quoi la console ne fait pas le vrr , allm
edit : shit ça veut pas tout mettre !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 08-11-2020 à 17:26:20

---------------
FeedBack
n°14870744
phantom62

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 17:28:53  profilanswer

Bon toute façon vu la stabilité inexistante du VRR sur tous les modèles OLED...

Team LG C9 ici et ça fait déjà plusieurs jours que j'ai fait une croix sur le VRR malheureusement...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 17:28:53  profilanswer

n°14870773
jasup

Transactions (13)
Posté le 08-11-2020 à 17:41:15  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je viens de lire ça ... , fake ou pas ? En gros ça parle du hdmi 2.1 comme quoi la console ne fait pas le vrr , allm  
edit : shit ça veut pas tout mettre !

lhistoire du VRR c'est tous les Oled, pas que LG . ca m'a jamais géné. Si un jeu est stable a 60/120 pas besoins de VRR et sil est pas stable j'achete pas :D

n°14870849
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 18:38:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14870860
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 18:47:14  profilanswer

la version DE de la PS5 n'est pas là pour remplacer la version standard, mais répondre à un usage. elle n'existerait pas qu'on s'en plaindrait. me concernant, dommage que je possède des jeux disque, ce qui est en train de changer, sinon je franchirais bien les pas... surtout qu'elle risque d'être dispo elle :o

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 08-11-2020 à 18:48:15
n°14870875
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 18:58:07  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Quelle va être la proportion de PS5 avec lecteur et de version digitale vendues ?

Allez 90/10, je mise sur un bide retentissant des versions sans lecteur :o
Pareil pour la XBOX Series S bide et arrêt de prod assez rapide pour cette dernière [:michaeldell:1]

Je parierai clairement pas la dessus, au contraire....

---------------
n°14870912
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:23:39  profilanswer

La PS5 DE ça va en parti dépendre de la volonté de Sony qui marge moins dessus (le lecteur BR ne leur coûte certainement pas 100e) et n'a pas une politique orientée sur du digital... Elle n'est là que pour créer un prix d'appel psychologique.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14870919
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:29:39  profilanswer

Oui mais ils se rattrapent bien sur les jeux démat ensuite. Et pour la S c'est clairement pas la meme stratégie que pour la DE. C'est pour ça que les mettre dans le même sac et tout balancer d'un "ça marchera jamais, poubelle" ça me paraît bien rapide, autant pour l'une que pour l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 08-11-2020 à 19:34:35

---------------
n°14870923
berelim

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:33:02  profilanswer

vincebdx a écrit :

Le "métal liquide" ça se fait depuis des années sur PC et depuis le début d'année sur certains PC portables Asus, il n'y a aucun risque concernant la position ou le magnétisme.

Les défauts du métal liquide c'est qu'il bouffe l'alu, fusionne lentement avec les autres métaux, qu'il est conducteur et chers.
 Pour ceux que ça intéresse : Spectroscopy Composition of Liquid Metal Thermal Interface Materials : https://www.overclock.net/threads/s [...] s.1713328/

Au final la conductivité thermique est meilleure que les pâtes thermiques mais pas autant que ce qu'annoncent les fabricants. C'est utilisé depuis des années dans les PC "fait maison" mais beaucoup reviennent à la pâte thermique standard, le gain restant minime et l’installation plus contraignante qu'une simple pâte thermique.

C'est toujours plus ou moins la même chose mais on ne connait pas la composition exact de celui de Sony, ça sera intéressant de voir le vieillissement au bout d'un an et demi, deux ans suivant l'utilisation.
 C'est à ce moment là qu'il sera fort probable d'en remettre et que les problèmes de chauffe risque d'arriver, sauf si ils ont trouver un revêtement miracle sur le dissipateur, qui évitera la lente absorption du métal liquide.

Si sony a opté pour du métal liquide au lieu de la pate thermique c'est que c'est beaucoup plus efficace. Je te signale qu'ils ont des tas d'ingénieurs hautement qualifiés qui ont bossé là dessus et toi tu voudrais nous faire croire que t'es meilleur que tout le monde et que finalement la différence avec la pate thermique est minime ?  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°14870929
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:37:00  profilanswer

vincebdx a écrit :

C'est surtout que Sony a deposé un brevet pour une double isolation du metal liquide il me semble

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14870930
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:37:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui mais ils se rattrapent bien sur les jeux démat ensuite. Et pour la S c'est clairement pas la meme stratégie que pour la DE. C'est pour ça que les mettre dans le même sac et tout balancer d'un "ça marchera jamais, poubelle" ça me paraît bien rapide, autant pour l'une que pour l'autre...

La S je ne l'ai pas évoqué car on est dans le sujet PS5 ^^
La PS5 DE, si Sony peut se rattraper sur les jeux, sa politique reste orienté vers le physique et il n'y a donc pas "d'argument massue" (je sais que tu sais ce à quoi je pense >:-> ) pour pousser le consommateur vers le modèle démat.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14870933
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:38:26  profilanswer

berelim a écrit :

Si sony a opté pour du métal liquide au lieu de la pate thermique c'est que c'est beaucoup plus efficace. Je te signale qu'ils ont des tas d'ingénieurs hautement qualifiés qui ont bossé là dessus et toi tu voudrais nous faire croire que t'es meilleur que tout le monde et que finalement la différence avec la pate thermique est minime ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais internet ça ne sert pas qu'à regarder des vidéos, tu ferais mieux de parcourir le forum du lien que j'ai donné et faire tes propres recherches dans ce forum qui est l'une des bibles de l'overclocking.

Désolé de te l'apprendre mais Sony n'a rien inventé dans ce domaine :O , sauf peut-être un process plus efficace pour l'industrialisation.

Et si tu veux on se donne rdv dans deux ans pour savoir si j'ai tord ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 08-11-2020 à 19:39:58
n°14870938
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:44:10  profilanswer

je suppose qu'ils ont (SONY) les données suffisantes pour juger de la légitimité d'une telle machine (PS5 DE). et c'est tout à leur honneur de pourvoir satisfaire cette clientèle, car ils n'étaient pas obligés sachant que la prod de la machine doit avoir un coût dans les chaînes de fabrication

n°14870939
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:44:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est surtout que Sony a deposé un brevet pour une double isolation du metal liquide il me semble

Ha, c'est ce que j'espère et j'attends de voir, mais pour l'instant tout les tests que j'ai vu et lu avec différents matériaux, le gallium utilisé dans le métal liquide fini toujours par "fusionner" avec le support.

n°14870942
berelim

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:46:31  profilanswer

vincebdx a écrit :

Tu sais internet ça ne sert pas qu'à regarder des vidéos, tu ferais mieux de parcourir le forum du lien que j'ai donné et faire tes propres recherches dans ce forum qui est l'une des bibles de l'overclocking.

Désolé de te l'apprendre mais Sony n'a rien inventé dans ce domaine :O , sauf peut-être un process plus efficace pour l'industrialisation.

Et si tu veux on se donne rdv dans deux ans pour savoir si j'ai tord ou pas.

Sony n'a pas inventé le procédé de refroidissement par métal liquide mais la façon d'en tirer partit le plus possible. Si la différence était si minime, ils auraient utilisé de la pâte thermique. Un indice peu être que c'est du métal liquide parce que à contrario de la pate thermique celui ci ne sèche pas et ne perd pas de son efficacité dans le temps. Donc console plus durable ( plus de 10 ans je pense).

n°14870958
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:53:59  profilanswer

cakay a écrit :

je suppose qu'ils ont (SONY) les données suffisantes pour juger de la légitimité d'une telle machine (PS5 DE). et c'est tout à leur honneur de pourvoir satisfaire cette clientèle, car ils n'étaient pas obligés sachant que la prod de la machine doit avoir un coût dans les chaînes de fabrication

Alors par contre si tu penses qu'ils l'ont fait pour les joueurs, ya erreur  :o

Message édité par darth21 le 08-11-2020 à 19:55:31

---------------
n°14870967
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 20:02:27  profilanswer

berelim a écrit :

Sony n'a pas inventé le procédé de refroidissement par métal liquide mais la façon d'en tirer partit le plus possible. Si la différence était si minime, ils auraient utilisé de la pâte thermique. Un indice peu être que c'est du métal liquide parce que à contrario de la pate thermique celui ci ne sèche pas et ne perd pas de son efficacité dans le temps. Donc console plus durable ( plus de 10 ans je pense).

Vu le prix et la complexité au niveau industriel, je te rejoins sur le fait que Sony doit avoir une raison valable de l'utiliser.

Et je ne pense pas que ce ne soit que du marketing sinon ils en auraient bien plus parlé bien avant le démontage.

Maintenant de ce que j'ai vu et lu depuis des années, c'est que le métal liquide fusionne toujours avec les supports métalliques, pas en quelques jours ou mois, mais sur un à deux ans.
Donc si ils ont trouvé un traitement qui empêche ça tant mieux mais j'attends de voir. Et même si ce n'est le cas ce n'est pas pour autant que c'est de la m~#)!, c'est juste que ce sera à prendre en compte et qu'il faudra remettre du métal liquide, rien de dramatique.

Et vu qu'ils ont bien travaillé sur la simplification de l'assemblage de la console de sera bien plus simple que les précédentes générations.

Message édité par vincebdx le 08-11-2020 à 20:05:43
n°14871002
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 20:24:34  profilanswer

Je viens de me prendre la dualsense, je vous dirai ce que j'en pense en terme de prise en main et de poids, faute de pouvoir l'utiliser avant le 12 ou le 13...

https://i.postimg.cc/DW5mQSPm/IMG-20201108-141847.jpg

n°14871008
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 20:27:23  profilanswer

cakay a écrit :

la version DE de la PS5 n'est pas là pour remplacer la version standard, mais répondre à un usage. elle n'existerait pas qu'on s'en plaindrait. me concernant, dommage que je possède des jeux disque, ce qui est en train de changer, sinon je franchirais bien les pas... surtout qu'elle risque d'être dispo elle :o

Je t'en prie trouve nous ce modèle en dispo immédiate, nous sommes tous impatients de voir le site en question  :o  

n°14871009
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 20:27:41  profilanswer

Tu peux la  brancher sur la Switch, sur la PS3 et ptet même sur le PC! :o

---------------
n°14871010
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-11-2020 à 20:27:43  profilanswer

Si il fallait remettre du métal liquide au bout de 2 ans, bien sûr que ce serait dramatique, tout comme remplacer la pâte thermique d'ailleurs, la console n'est pas censée être démontée en dehors des faces pour un coup d'aspirateur. J'ai monté pas mal de pc étant jeune, changer les rads des gpu, etc mais je n'ai jamais démonté mes consoles...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14871028
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 20:40:58  profilanswer

Les pâtes thermiques composées d'éléments organiques ont une durée de vie et c'est plus ou moins critique en fonction du composant et de l'efficacité du dissipateur.

Ca ne va pas empêcher la chaleur de passer surtout qu'il y aura toujours un minimum de contact direct entre le composant et le dissipateur, mais elle sera moins efficiente plus le temps passe.
 Le composant se mettra plus rapidement en sécurité et le ventilateur du dissipateur soufflera plus rapidement que la normal pour compenser.

Message édité par vincebdx le 08-11-2020 à 20:44:52
n°14871048
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-11-2020 à 20:49:34  profilanswer

https://i.ibb.co/tYN4TtG/Image-PNG.png

https://youtu.be/nRGNfqVvPtk

Du tout bon !

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 08-11-2020 à 20:49:52
n°14871053
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 08-11-2020 à 20:52:23  profilanswer

J'ai une petite question, sans savoir si la réponse est connue.

Je lisais hier que Mass Effect Legendary sortait sur OldGen et sur PC, mais pas sur PS5.
Toutefois, ils parlent d'une compatibilité ascendante et améliorations ciblées PS5.

Mais concrètement ça veut dire quoi ?
- Qu'on va se taper un jeu PS4 boosté via les perfs de la PS5, du type Days Gone qui passe en 60fps ?
- Ou qu'il s'agira d'un patch d'upgrade PS4 => version PS5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 08-11-2020 à 20:53:35

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°14871054
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 08-11-2020 à 20:52:57  profilanswer

Yop

Les dimensions du carton de la PS5 sont disponible quelque part ?

n°14871056
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 20:53:49  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Les dimensions du carton de la PS5 sont disponible quelque part ?

47.7 x 18.2 x 43.3 cm

---------------
n°14871069
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 08-11-2020 à 21:02:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

47.7 x 18.2 x 43.3 cm

:jap:

n°14871072
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 08-11-2020 à 21:03:59  profilanswer

Plus qu’à mesurer si ça rentre dans le top case de la moto :o

---------------
Feedback  -
n°14871074
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 21:05:13  profilanswer

Mon petit CR sur la DualSense :

Elle est vraiment magnifique avec une excellente prise en main, meilleure que la DS4, presque aussi bonne qu'avec la manette xbox one (j'ai des assez grandes mains).
La qualité de fabrication monte d'un cran par rapport à la DS4.
Elle est  un peu + lourde aussi mais ce n'est pas gênant.
Les touches de droite sont légèrement plus petites que sur la DS4, je n'ai pas remarqué de résistance accrue au niveau des gâchettes par rapport a la DS4 (manette éteinte évidemment).
Elle n'est pas complètement blanche, plutôt gris clair comme la ps5.
Le grip des joysticks est plus prononcé, une bonne chose.
La croix directionnelle est similaire à celle de la DS4
Les touches L1 et R1 sont plus grandes que sur la DS4
La DualSense est plus haute que la DS4.

Poids de Dualsense : 283g
Poids de la DS4 : 217g
Poids de la manette xbox one (avec batterie) : 263g

Message édité par Boba_Fett le 08-11-2020 à 21:06:57
n°14871085
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 21:11:45  profilanswer

The last guardian en 60 fps sur Ps5 en version disque (non patché) c'est génial, après le refaire ... c'est autre chose.
https://www.youtube.com/watch?v=wUuG9P3NwVs

n°14871087
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-11-2020 à 21:12:20  profilanswer

Klm a écrit :

Plus qu’à mesurer si ça rentre dans le top case de la moto :o

J'avais ramené la PS4 Pro en scooter tenue par la seule force de mes genoux, une bien belle aventure :D

---------------
Steam ID
n°14871090
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-11-2020 à 21:14:49  profilanswer

Bon, au final, j'ai commandé Spiderman morales et Sackboy en version Ps4 pour payer le moins cher possible. C'est vraiment zarb comme impression... Les mystères de la distribution physique.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 08-11-2020 à 21:16:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14871093
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 21:16:52  profilanswer

https://i.postimg.cc/P5fWcpjy/IMG-20201108-145005.jpg

https://i.postimg.cc/X7bcf11T/IMG-20201108-151227.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)