| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
BSG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 13:14:43 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Y en a qui jouent à The Finals ici? J'ai découvert le jeu et c'est carrément addictif --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’y joue avec le frère. Très sympa. |
BSG Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) | Profondeur du gameplay, narration, DA, game design... je ne m'entêterai pas plus, je sais que le bon goût n'est pas universel. Tu as néanmoins le droit d'avoir tes préférences bien sûr |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 21:19:45 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai pris life is strange 2 qui est en promo à 6€ et des bananes. J'avais adoré le 1 à sa sortie. On va voir ce que donne le 2. |
Ar Paotr Transactions (1) |
Message édité par Alkinos le 14-03-2025 à 22:16:13 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je redonne sa chance à Horizon Zero Dawn, en version remastered cette fois, et je trouve le jeu vraiment cheap en fait, que ça soit dans sa mise en scène, son écriture, le déroulement des quêtes, le parkour ultra balisé… Ok l’original date de 2017, mais je m’attendais à quelque chose de plus carré pour un AAA Sony.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Horizon c'est une vitrine techno mais dommage que le scénar ne soit pas chiadé comme sur les autres AAA Sony. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut Ayant offert Astro Bot à notre fille pour ses 7 ans, je me suis lancé dedans la semaine dernière, pour tester ce GOTY. Bien sympa, même si une partie des niveaux sont un peu gnan-gnan, mais il en faut pour tous les publics. Mention spéciale pour le niveau Bot of War, où après chaque mort Astro respawn en mode énervé. J'avoue m'être jeté à l'eau plusieurs fois de suite juste pour le plaisir de revoir cette animation décalée. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 15-03-2025 à 09:51:14 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HZD, c’est un jeu que j’ai pas mal lancé et arrêté, jamais emballé. J’ai fait ça pendant longtemps (genre 5 ou 6 fois) avant de finir par faire le run où j’suis allé au bout.
C’est perso ce qui m’a poussé à aller au bout (pas spécialement trouvé la fin inoubliable et encore moins le combat final). |
C'est ça, grosse inspi de Galaxy et Odyssey j'ai trouvé... Le début du niveau de la lampe du génie est quand même très très équivoque à mon sens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est tout le chara design de ce jeu qui est mouif, avec leurs coupes de footballeurs et leurs tatouages |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) | À propos d'Astrobot, j'essaie de choper le bot sur la planète au-dessus de la statue... Chaud ce niveau, à chaque fois qu'on croit arriver au bout il y en a encore |
Alkinos Transactions (8) | Je viens de démarrer KCD2. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon je revois un peu mon jugement sur Wukong j'arrive finalement a prendre du plaisir et j'en suis au chapitre 3. Bon c'est effectivement un boss rush sans d'exploration mais ça reste rigolo et challenging quand même. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Scrypt Transactions (6) | je pige pas ma localisation audio est complètement pétée dans TLOU part 1.
|
davids Transactions (16) | c'est un jeu de 2013 à la base .... ils n'ont surement pas refait l'audio |
Scrypt Transactions (6) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Edit : je compatis pour Scrypt. Si jeune, déjà flingué du ciboulot par les jeux vidéo, Yann Moix avait raison ! Message édité par sebnec le 16-03-2025 à 11:22:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 16-03-2025 à 11:33:31 |
Scrypt Transactions (6) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Non, tu assumes et c'est drôle, tu es un modèle pour beaucoup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 16-03-2025 à 15:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |