| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 13:48:30 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | 5 jours en plus sur l'abonnement alors que je me suis pas servi de la PS5 du weekend je prends par contre j'ai oublié l'année mais c'était sur PS3 j'avais eu des jeux offerts pour une panne du PSN, j'avais eu WipEout et Ratchet & Clank alors que c'était même pas payant contrairement au PS+ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 2011 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-02-2025 à 13:49:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est toujours le soucis des consoles non principales, la connexion est obligatoire, pas que chez Sony. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Il t’a pas fallu grand chose pour te faire changer d’avis Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 09-02-2025 à 14:18:29 |
benkaboum Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 00:14:04 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | Hell is Us https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10005051
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin j'aurai mis le temps à m'y mettre, mais Cyberpunk 2077 c'est super bien ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 10-02-2025 à 20:57:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Feuke202x Transactions (1) | State of play demain (12 février 2025) à 23h....
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 11-02-2025 à 18:20:32 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Top. J'espère quelques belles surprises --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
FH5 et les remasters de GoW |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | combien de jeux ni remaster ni GaaS?
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Remaster de god of war ? Ils vont remasteriser quoi? On parle bien de celui avant ragnarôk ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Un lot PS5 avec lecteur + un code pour Astro bot et une manette Astro bot devrait arriver dans un mois en magasin:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 12-02-2025 à 04:29:16 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est très sympathique mais je ne comprends pas en quoi c'est un jeu exceptionnel comme certains l'ont pensé mais je le recommande quand même. Le dlc est top apparemment, je ne l'ai pas fait --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah y'a déjà pas eu mieux depuis qu'il est sorti, dans le genre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas encore fait TW3 alors que j'ai la version Goty depuis longtemps. J'attendais le patch next gen mais je l'ai tjrs pas lancé --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai dû le lancer 3 fois et j'ai toujours lâché devant l'immensité des choses à faire. Je suis sûr de passer à côté d'un grand jeu mais bordel j'ai une vie --------------- Porte bien son pseudo. |
Astro-Pepito Transactions (0) | Je me rappelle des critiques assassines sur CP77 à sa sortie et j'étais resté là-dessus (je suis pas du tout l'actu des jeux à part par moments comme en ce moment). Ils ont réussi à en faire un super jeu à coup de patchs, finalement ? |
Romf Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Astro-Pepito Transactions (0) | OK c'est bon à savoir, ça finira peut-être finalement dans mon backlog Message édité par Astro-Pepito le 12-02-2025 à 10:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |