| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Etienne_pnu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 21:37:48 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Joué toute la journée à GoW sur le PS+ sur plusieurs sessions, si j'avais pas lu le forum, j'aurais pas su qu'il y avait un problème pour le coup.
--------------- Non, rien... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Genre gran turismo 7 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN Transactions (2) | Pas que visiblement avec les retours de MeWa, les problèmes de portal aussi.
--------------- Non, rien... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui je l'ai dit aussi que j'ai voulu jouer au Portal avec ma PS5 fat Là j'ai rallumé la Pro qui n'est pas en principale du coup Message édité par bitubo le 08-02-2025 à 22:09:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Alkinos Transactions (8) |
|
J'arrive a lancer les jeux de mon côté Les 2 seuls échecs de la journée c'est le Portal et GT7 chez moi Tu as essayé de faire restaurer les licences comme j'ai eu besoin sur ma console en secondaire ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Alkinos Transactions (8) | Ça remarche |
manulelutin Transactions (0) | Qu'est ce que je disais Une copie de concord pour tt le monde Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 08-02-2025 à 23:39:21 |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Chez moi, ça refonctionne également. |
manulelutin Transactions (0) | Oui, ca a l'air mieux. |
MeWa_13 Transactions (0) | Chez moi toujours pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
manulelutin Transactions (0) | Ca reste peu stable.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-02-2025 à 00:04:39 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est bon je suis connecté aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 09-02-2025 à 00:33:21 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est officiel : Le PSN est de retour |
Etienne_pnu Transactions (0) |
si t as pas de concurrence, tu t en tapes, les clients sont forcément chez toi de toute façon Message édité par Etienne_pnu le 09-02-2025 à 05:29:11 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Je voulais vérifier qu'ils m'ont bien ajouté 5j sur mon abonnement annuel mais ... Je me souviens plus de la date exacte que j'avais avant |
bigboss_91 Transactions (7) | Ils ne m'ont pas ajouté 5 jours.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'étais pas chez moi hier, il s'est passé quelque chose ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Une attaque sur les serveurs de Sony Du coup ils ont coupé le câble --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une attaque par déni de service ? |
Tartopome_ Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Y a pas besoin du psn pour jouer a fortnite tout comme sur pc ou Xbox ou y a pas besoin d’abo… mais bon vous êtes tellement intelligent que vous le saviez… ah non… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | On a visiblement besoin du psn meme pour valider des patch ps5 a zero euros, c'est ce qui m'a étonné. Sony ne gere meme pas correctemenr une panne de ce type, le message affiché par la console étant tres ambigue, pour pas dire erroné, juste pour masquer cette dependance externe. J'ai cru au debut que c'etait mon lecteur de BR qui deconnait. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-02-2025 à 12:13:56 |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |