| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Astro-Pepito Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Astro-Pepito le 12-02-2025 à 10:59:45 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 10:59:22 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 12-02-2025 à 11:05:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
syksjel Transactions (17) | Les quêtes annexes de CP sont super chouettes (je parle pas des contrats, ni des trucs de police), tu seras pas déçu ! --------------- Feedback |
Alkinos Transactions (8) | J’adorerais un patch Pro pour CP. |
Supersmeag Transactions (3) | Quelqu'un a testé Kingdom come delivrance 2 sur ps5 pour savoir un peu ce que ça donne ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | DF |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les FOV je ne sais pas. Mais un jeu à 60FPS, upscallé à 1800p, ça n'a jamais été moche. |
Maximation56 Transactions (0) | Il faut s'attendre à quoi pour ce soir ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 13:52:40 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
TLOU part 3 Message édité par davids le 12-02-2025 à 13:56:34 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maximation56 Transactions (0) | Puppeteer 2, Tearaway 2, Gravity Rush 3 et Bloodborne 2. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
ça a fait un flop le Splatoon like ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Romf Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 12-02-2025 à 15:24:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par Maximation56 le 12-02-2025 à 15:27:18 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bahamut49 Transactions (1) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, j'avais oublié le State of Play à 23h. Vivement ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ah enfin l’annonce de Bloodborne remaster version PS5 Pro exclusive (pour relancer les ventes, y en a trop en stock) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
benkaboum Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Alkinos Transactions (8) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le 2 est vraiment beaucoup mieux? je suis en train de faire le 1 (je dois être à la moitié) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Au moins aussi bon c est sur mais mon souvenir du 1 est trop ancien pour pouvoir comparer. Ce qui est sur c est qu il est excellent, l' immersion est difficilement egalable dans le genre. |
Techniquement le 2 est bien plus abouti que le 1 au moment ou je l'ai fait (1 an apres le day one). Ils ont passé encore un step sur l'OW j'ai l'impression mais je dis ca en ayant qu'une quinzaine d'heures de jeu. Message édité par MeWa_13 le 12-02-2025 à 23:11:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |