| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il veut un jeu court Outer Wilds donc. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 13:51:48 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nic011 Transactions (10) | J'avais testé, mais le gameplay des jeux Rockstar j'ai vraiment du mal |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le quoi ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mode mini ? Le mode perf est le mode "pro" pour DL2, et il fait parfaitement le job. 4k/60fps.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-11-2024 à 14:33:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Si si, c'est bien possible sur n'importe quel pc avec l'appli dédiée PlayStation+, idem sur les consoles windows Legion et Rog Ally ou autre. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Vivement un Metal Gear en open World, j’ai vu qu’il y avait un remake qui va sortir, mais le gameplay n’a pas l’air d’avoir évolué. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Le pssr upscale automatiquement en 4k, de quoi parles tu ? Autant sur des titres où la base reso est faible comme AW2, le flou persiste même avec le pssr, autant là, c'est très très clean à mes yeux. Edit: la réso de base avant upscale est du 1440p, c'est suffisant pour éviter l'effet flou. Comme je le disais. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-11-2024 à 15:00:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 14:37:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour les amoureux de DF (qui postent leur vidéo quand ils déglinguent les versions pro |
Astro-Pepito Transactions (0) |
Je vais très probablement craquer pour la PS5 Slim standard avec une 2e manette sur le site de la FNAC (avec donc les 50€ sur carte FNAC, ce qui fera un prix final de 480€). Edit : pas d'intérêt à la Pro pour moi a priori, pas un gros joueur, télé et vidéoprojecteur sont pas en 4K donc ça va faire cher pour tout changer et bénéficier des quelques améliorations de la Pro. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 23-11-2024 à 14:47:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 23-11-2024 à 14:53:27 |
Astro-Pepito Transactions (0) | Super, merci ! |
|
nic011 Transactions (10) |
|
Je le répète: mes yeux sont ravis de l'image proposée en mode perf. Je suis à peu près certain que DF saluerait cette version. T'es quand même d'assez mauvaise foi amha. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-11-2024 à 15:36:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
On va arrêter ici, t'as pas l'air capable d'argumenter, tu ne fais qu'assener tes impressions sur fond de frustration. C'est pas très intéressant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon bah suite à mes questions j informe que je rejoins la commu PS5 avec l achat d une version slim numérique à 375e (cadeau de Noël pour la famille)
|
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 23-11-2024 à 16:12:09 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-11-2024 à 16:29:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Oui, 4k/60 fps grâce à l'upscale maison. Experience dégradée, par rapport à ? Un pc avec une rtx 4080 ? Évidemment. Dégradée par rapport aux settings des modes reso et qualité ? Évidemment, c'est normal. Reso de base un chouia meilleure + settings graphiques en mode ++. Pour être un minium pertinent faut comparer avec la version de base ps5. Bref. Pitié, arrête. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a de l'ambiance ici --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 23-11-2024 à 18:45:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est bien un monde ouvert. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-11-2024 à 18:51:54 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Romf Transactions (6) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je suis en train de le faire, j'en suis quand même à plus de 60h DLC inclus (mais j'approche de la fin). J'ai quasi tout fait sauf les petits contrats m'en manquent pas beaucoup mais petit ras-le-bol de ces quêtes FedEx. Super jeu en tout cas, mais qui a encore des bugs qui m'ont empêché de déverrouiller une quête |
fabien1176 Transactions (32) | |
Romf Transactions (6) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 23-11-2024 à 23:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |