| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:09:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Scrypt Transactions (6) | c'est normal de flipper plus quand il y a des menaces suggérées que des monstres qui nous sautent à la gueule tout le temps façon train fantôme.
Message édité par Scrypt le 22-11-2024 à 11:19:16 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | T'as des jeux assez action qui marchent pas mal aussi, même si ça doit dépendre des sensibilités. Perso Dead Space m'a bien angoissé par exemple. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien vous me confirmez que sur la Slim Digital on sait ajouter le lecteur compatible PS5 Pro? Je ne suis pas sur de prendre des jeux physique, et plutôt prendre l'abonnement PS Plus Premium, et jouer aux jeux proposés.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DVN Transactions (2) | Bah DS, c'est du Jump du début à la fin, j'aime moins ce style là à surtout te faire chier à faire sortir des trucs dans ton dos.
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:36:33 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Parle pour toi, avoir peur j'y ai jamais pris de plaisir Re 7 ou alien isolation en VR jamais de la vie je touche à ça Message édité par Ak47Soda le 22-11-2024 à 11:37:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est probablement passé mais ya des manettes en promo sur le site de sony et aussi à la fnac. 55€ |
DVN Transactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Alkinos Transactions (8) |
Message édité par Alkinos le 22-11-2024 à 12:55:31 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je viens de le faire. J' ai d abord étendu mon abonnement actuel et ensuite il m'a proposé de passer au premium sur le nouveau temps restant. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut écrire à qui pour qu'ils ajoutent Azura's Wrath au Premium ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Enfin bordel
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je le trouve pas ? Peut-être du cloud only ce qui expliquerait que je ne le voit pas sur le site ? Message édité par Caboc le 22-11-2024 à 13:28:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est un jeu streaming vu PS3 mais il est bien présent dans le catalogue premium. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Olala merci Je découvre Premium, toute la partie cloud n'est visualisable (les dispos j'entends) que depuis la console j'imagine vu que sur le site et sur l'App je vois rien ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-11-2024 à 13:36:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
J'ai fait 2 épisodes de la trilogie sur PS3, il y a une dizaine d'années. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
binkbink Transactions (0) | Vous avez des conseils pour un bon micro casque de moins 100€ pour la ps5 ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Quelques promo un peu intéressante sur les ps5 en cette période de black friday |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Wuthering_Waves/statu [...] 6907480546
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai finalement trouvé la solution pour mon bug du sifflet de l'arbitre dans EA Sports FC 25.
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 22-11-2024 à 14:23:46 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Sur lbc
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Normalement non, mais sh2 est l'exception, je crois vraiment qu'il est impossible d'y rester insensible quand les bonnes conditions sont réunies. Càd jouer dans le noir + casque. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-11-2024 à 15:20:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shenkei Transactions (1) |
Re7 en VR, je ne suis pas allé très loin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Metro VR, c'est quelque chose aussi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le temps de faire les quelques titres souhaités à prix doux: Forgotten City, Dying Light 2, Disco Elyseum, Tlou1 Remaster Un peu de baume autour de mon anus endolori ensuite à l'achat de la Pro en somme. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |