| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le temps de faire les quelques titres souhaités à prix doux: Forgotten City, Dying Light 2, Disco Elyseum, Tlou1 Remaster Un peu de baume autour de mon anus endolori ensuite à l'achat de la Pro en somme. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 22-11-2024 à 15:30:42 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | #CrossTopic --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bonne question. Autant les comptes secondaires profitent des jeux PS+ du compte principal, autant les sauvegardes c'est vraiment pas sûr. A moins de le faire à la main peut-être. Message édité par mr_p@tate le 22-11-2024 à 16:12:52 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) | J'ai reçu ma dualsense 30th, la boite aux couleurs de la première playstation m'a replongé direct à mon noel 96 ou 97 |
Juliano66 Transactions (0) | Y'a quelques offres sympas sur des jeux PS5 pour ce BF, par contre pour les consoles c'est plus rare j'ai l'impression. Message édité par Juliano66 le 22-11-2024 à 17:35:35 |
Alkinos Transactions (8) | Test rapide de SH2 sur Pro suite au patch du jour. Message cité 4 fois Message édité par Alkinos le 22-11-2024 à 18:18:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je te la reprends à 500 balles ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 18:26:19 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ptet qu'ils peuvent faire évoluer le pssr ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ratchet Tous me donner l'impression d'un upgrade clair et conséquent. Plus mitigé sur Bg3 et AW2 par contre. Je suis confiant pour la suite, donnons les temps aux third party de maîtriser la chose, ainsi qu'à sony de bosser sur le psssr. Rappelons-nous qu'il a fallu un paquet de temps à nVidia avant que le dlss soit ce qu'il est. Y'a pas de miracle et le fait que c’est déjà extrêmement bien maîtrisé sur les First party est un très bon signe je pense. Message édité par Ryan le 22-11-2024 à 19:04:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Alkinos Transactions (8) | Faudrait que je lance TLOU1 pour voir. |
tcho_nathan Transactions (7) | Et pendant ce temps, Diablo 4 …. Pourtant annoncé patché day one …. Mais sans aucune annonce d’un quelconque patch Pro |
DVN Transactions (2) | Ces jeux là petaient déjà la rétine sans patch hein... --------------- Non, rien... |
Scrypt Transactions (6) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Je suis pas loin de partager ton avis. J' ai vu un comparatif sur gt7, c'est mieux côté RT mais ça se paie très cher, l' aliasing est très présent par rapport à la version de base lié au PSSR. Du coup pour quelques effets en jeu mieux, tu as une image dégradée 100% du temps. Clairement c'est pas ce que j' attendais de la pro. Dans ce genre de cas que les dev restent conservateurs et utilisent juste le boost pour améliorer la résolution dynamique ou enlever le fps cap, ce sera toujours mieux que d' avoir des versions inférieures. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’envisage une PS5 notamment pour WipeOut Omega Collection. Il ne semble pas être sur le store mais il est bel et bien marqué d’une croix pour les jeux PS Extra.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-11-2024 à 20:40:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, le patch PS5 Pro sur Calysto Protocole fonctionne aussi avec la version PS+ qui avait été "offerte" ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est pas un dlc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Sur le papier la ps5 pro a la patate suffisante pour en mettre plein la vue...mais selon les jeux faire un patch efficace ça demande sans doute plus de temps et d'investissement que de simplement bouger 2 ou 3 curseurs a fond. Le salue viendra sans doute des jeux développés des le départ avec des modes "pro". --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Encore faut il qu'il y ait suffisamment de vente de console pro pour qu'ils décident de développer ces modes pro. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si Sony demande aux développeurs que leurs futurs titres soient "PS5 Pro Enhenced", ils le feront |
DVN Transactions (2) | Vous inquiétez pas, tout sera réglé pour la PS6. --------------- Non, rien... |
Scrypt Transactions (6) |
|
cakay Transactions (0) | en tout cas la PS5 première du nom aura réussi à déstabiliser les 2 consoles les plus puissantes de l'univers |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Romf Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faut attendre le patch du patch maintenant --------------- Truth or happiness, never both. |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Vous pensez qu’ils remettront en vente des PS PORTAL 30th anniversary ? Avec la mise à jour pour jouer en Cloud ça m’intéresse pas mal. Je ne sais si c’est une édition limitée comme la Pro. |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
nic011 Transactions (10) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il veut un jeu court Outer Wilds donc. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |