| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
J'ai mis un spoiler... Après c'est du bon sens ... Et t'as tout le reste du niveau a te sortir les doigts du cul a comprendre la perversité des devs a faire cette difficulté dans certains passages... [Édit] en plus y a pas de topic dédié ... Message édité par kamikaze24 le 20-09-2024 à 23:38:13 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 23:36:23 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | S’ils proposent un DLC avec davantage de niveaux défis, je suis partant.
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-09-2024 à 10:54:01 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je la connaissais avec des voitures... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cakay Transactions (0) | ou avec des groupes SRAM ou Shimano |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 15:37:04 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Alkinos Transactions (8) |
Peyes Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Et depuis ils sont piégés. A moins de faire une Xbox 720 etc ... |
Furorento Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-09-2024 à 19:42:37 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
davids Transactions (16) | ils auraient pu appeler la suivante XBOX 362 ... et aprés 363 ... 364 ... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pas con, a partir de la 720 on aurait dû la vraie résolution affichée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et après le nombre de fps |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox 12 c'était le seul vrai nom valable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sony a bien tenté de faire croire que la PS5 était en 8K --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tails38 Transactions (0) | Drapal ! Je pense vous rejoindre avec une ps5pro prochainement.
|
benkaboum Transactions (0) | salut à tous, j'ai quelques saccades en jeu de manière aléatoire depuis 2 ou 3 semaines, ça me le fait sur Astro et FC24, j'ai beau chercher je trouve pas vraiment de causes, ça renvoie toujours sur des problèmes de co alors que ça m'arrive quand je joue pas en ligne. |
Tartopome_ Transactions (0) | Essaie une reconstruction de la base de données et/ou réinstaller les jeux. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-09-2024 à 15:09:20 --------------- It's Shotime |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 22-09-2024 à 14:52:38 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 22-09-2024 à 15:20:47 --------------- It's Shotime |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Team no name ici |
MKaze Transactions (1) | Quand ils vont sortir le time trial vous allez galérer en faisant les zones en diagonale. Message édité par MKaze le 22-09-2024 à 15:28:01 --------------- It's Shotime |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Toute façon ce niveau c'est du pipi de chat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |