| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 15:47:42 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 20-09-2024 à 15:59:49 --------------- It's Shotime |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-09-2024 à 16:11:22 --------------- It's Shotime |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le plus important c'est de savoir lire et avoir un minimum de capacités cognitives, je pense que suffisamment de monde sur ce topic en est capable. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-09-2024 à 16:48:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-09-2024 à 17:07:20 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 17:14:07 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 20-09-2024 à 17:23:50 --------------- It's Shotime |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Madden 25 est smart delivery
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-09-2024 à 17:31:32 --------------- There's just less in it |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Donc dans ta logique Mr Truc saurait faire la différence entre un jeu PS4 et un jeu PS5 mais pas entre un jeu Xbox One et un jeu Xbox Series ? Sur quel critère? Il sait lire que les chiffres? Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 20-09-2024 à 17:33:36 --------------- There's just less in it |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tant qu'on y est t'en penses quoi des jeux vendus en version PS5 a côté des versions PS4 mais compatibles PS5 ? Madame michu elle va acheter le moins cher ( le PS4), Kevin il va être content d'avoir son jeu en version inferior dis donc Message édité par WipEout 2097 le 20-09-2024 à 17:43:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
"Allé tata achète moi Madden" et qu'elle se démerde après tout la ginette, ptete qu'elle lui ramènera la version DS qui sait Message édité par Kewyn le 20-09-2024 à 17:43:59 --------------- There's just less in it |
Rui_ Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand je bossais à Micromania, j'avais eu une cliente qui voulait pas comprendre que les jeux PS3 n'étaient pas compatible avec la PS2 de son fils.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Oui oui, le naming n'a rien de débile... Je me demande ce qui s'est passé quand Nintendo a sorti la Wii U, personne ne s'est dit que ce n'était pas une nouvelle console, riiiight... En sortant de la Wii qui a eu un énorme succès auprès des casual gamers en plus.
Message édité par MKaze le 20-09-2024 à 20:10:51 --------------- It's Shotime |
Rui_ Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 20-09-2024 à 17:58:22 --------------- It's Shotime |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | À ce niveau il va falloir penser à l'écrire dans la signature, ça évitera d'autres désagréments --------------- There's just less in it |
Tartopome_ Transactions (0) | Le naming xbox clairement c’est n’importe quoi. Je suis curieux de voir ce qu’ils feront avec la prochaine console pour rendre le truc encore plus incompréhensible. |
Clairement |
djoul Transactions (1) | Xbox Pro Serie, qu’on appellera tous Xbox PS. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J ai bien lancee un sujet du dredi mais ça a pas pris Message édité par ralph14 le 20-09-2024 à 18:29:33 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Si tu mets une galette Xbox one dans une series ça fonctionne ou pas ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas dans une Series S ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ddlabraguette Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | Astrobot : Défi ruée vers l'eau ... Quelle saloperie ... J'ai envie de balancer ma manette dans la tronche des programmeurs ... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Astro Bot terminé (et platiné) --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 20-09-2024 à 23:34:14 |
Alkinos Transactions (8) |
Ici on a le sans nom qui a donné le tips |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai mis un spoiler... Après c'est du bon sens ... Et t'as tout le reste du niveau a te sortir les doigts du cul a comprendre la perversité des devs a faire cette difficulté dans certains passages... [Édit] en plus y a pas de topic dédié ... Message édité par kamikaze24 le 20-09-2024 à 23:38:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |