| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 15:56:57 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | S'ils font comme ce qui est présent dans Astro's Playroom, le plus dur sera...
--------------- It's Shotime |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
C est le 2 ème qui me soulait |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Je me demande aussi, j' ai jamais autant préservé pour un trophée que celui-ci. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai mis 1h30 pour le reussir ... Je sais pas si c'est mon dû a mon âge ... 44 ... Mais bordel ... J'ai pas l'impression d'être nul pour autant ... Je verrai quand ma fille aura atteint ce monde ... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kamikaze24 Transactions (19) |
Hier soir elle me disait ha ... t'es que là ... Et 1h après , mais comment t'as déjà battu la caméléon ! Si elle jouait pas a splatoon 3 et fortnite le week-end elle l'aurait déjà fini ... Elle n'a pas le droit de jouer la semaine. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:25:25 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu lui dis que c'est parce qu'elle doit se focaliser la semaine sur ses devoirs mais en vrai c'est pour pas qu'elle devienne plus forte que toi trop rapidement --------------- Truth or happiness, never both. |
verseb Transactions (1) | Bon, platiné astrobot. |
duriangris Transactions (0) | Le premier niveau du 3e monde d'astrobot vient de me convaincre que c'est clairement le goty. Ça et le niveau avec la souris... Vraiment je m'attendais juste à la même chose que la demo mais en plus grand, mais en fait ils se sont surpassé de ouf. |
verseb Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Tin ouais un astro pour ps5 pro
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 23-09-2024 à 14:29:12 |
duriangris Transactions (0) |
|
Message édité par verseb le 23-09-2024 à 14:40:01 |
duriangris Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le problème c'est qu'il est quasi impossile que le remaster d'horizon soit un bide.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fabien1176 Transactions (32) | Les œufs oui, les corbeaux je ne crois pas les avoir tous débusqués et puis j’ai oublié. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça a été le dernier trophée que j’ai obtenu, j’ai tourné en rond un petit moment ! |
duriangris Transactions (0) | Je viens justement de faire le niveau avec les corbeaux et je les ait tous eut. Ça donne un trophée. |
tcho_nathan Transactions (7) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Annonce suite shitstorm , on offre ..... avec la ps5 pro |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je veux l'annonce de Ghost of Tsushima 2. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 23-09-2024 à 18:56:05 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jean malouk Transactions (0) | State of play avant le Tokyo game show, Tokyo Jungle 2 confirmé. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben j'ai un pote qui va me racheter ma PS5, donc préco de la PS5 Pro à la FNAC en fin de semaine (chèques cadeaux du boulot + reventes de jeux à la FNAC toussa |
Les preco ouvrent le 10 octobre sauf store Sony |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah ben ça me laisse encore plus de temps |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 23-09-2024 à 21:41:29 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |