| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ça va t'avais la marge quand même |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 22:39:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un des meilleurs sons qui a été créé par l'humain. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | La PS5 Pro n'est pas encore là, les jeux 1st Party ne sont absolument pas là mais les rumeurs sont là ...
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fini à 100% AstroBot --------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) |
Ils vont refaire le coup de la série X/S et la tout le monde va crier au génie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ils ne pouvaient pas faire la console d'origine avec ces couleurs au lieu du blanc dégueulasse? Message édité par Lynk le 19-09-2024 à 23:56:41 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-09-2024 à 06:21:20 --------------- It's Shotime |
duriangris Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je pige rien non plus chez xboite si je devais acheter je demanderai le format frigo/ demanderai la plus cher Ça doit être le même bordel dans le jeux j imagine |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 07:40:11 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui voilà |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-09-2024 à 07:51:38 --------------- It's Shotime |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On va mettre ça sur le fait que ce soit sur le topic PS5, parce que sinon vous faites vraiment flipper --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Je suis au final un peu déçu que Sony n'ait pas daigné proposer une PS5 Pro "Day One" plutôt que cette 30th au tirage famélique.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, même si je la trouve chouette, c'est pas le genre de chose qui me touche mais je comprends... D'autant qu'on sait que cette édition finira aussi chez des gens qui n'ont rien demandé. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On sait très bien que la plupart finiront dans des placards d'influenceurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Franchement ça commence à me faire envie. Enfin je veux dire, pas la console, mais de tenter ma chance et de faire rager si j'en chope une alors que j'en veux pas |
fabien1176 Transactions (32) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
En backlog pour le moment j'ai: Final Fantasy VII (les deux)
J'ai de quoi faire Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 20-09-2024 à 09:20:12 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ratchet j'ai bcp aimé perso --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Des jeux que j'aimerais redécouvrir que cela.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Captainpoularde Transactions (4) |
Sackboy est très bon en plateforme choupi et plein de bonnes idées. Et en plus on peut le faire en coop. |
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 20-09-2024 à 09:25:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vous pensez qu'il y a 3 versions de jeux., une par console ? Quand on est ignorant sur un sujet, on évite d'en parler --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- There's just less in it |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |