| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-07-2023 à 15:07:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:06:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-07-2023 à 15:21:34 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 07-07-2023 à 15:44:30 |
warpc Transactions (0) | Perso c'est pas du tout une rumeur, mais l'annonce officielle de Sony fin 2022 (nouveau modèle en préparation afin d'être capable d'en produire 30 millions sur 2023, sans précision du modèle en question).
Message édité par warpc le 07-07-2023 à 16:10:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
koko707 Truc07Transactions (0) | --------------- Koko part en vacances |
Tartopome_ Transactions (0) | Non vas y a fond. Je ne fais que de ca pratiquement. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et c'est malheureusement pas une question stupide, EA avait essayé de bloquer les modes multijoueur de leurs jeux d'occasion de cette manière mais c'est une idée qui a fini à la poubelle si mes souvenirs sont bons Message édité par Morgoth le 07-07-2023 à 16:32:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bahamut49 Transactions (1) | FF16 commandé en occasion pour 50€, metro exodus sur le store pour 8€. Me manque plus qu'Elden Ring et j'aurais déja de quoi faire pour un moment. |
ypolem Transactions (0) | Nouveau gamer, la ps5 est ma remière console, je me régale avec gow ragnarok
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 21:08:37 ![]() ![]() |
Message édité par tamino le 07-07-2023 à 21:46:45 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Alors merci pour vos retours. Je fais le tri avec les jeux multi donc il reste... Ratchet : j'ai un peu joué à l'épisode ps4, c'est mignon mais j'ai pas non plus eu envie de continuer... Après je pourrais y rejouer mais c'est pas LE jeu qui me donnera envie même si là je mentionne celui sur ps4, je sais pas si sur PS5 l'épisode sorti (et visiblement en promo en ce moment) est + mieux mieux ou pas... Horizon, bof j'ai adoré le début d'HZD et ensuite gros pétard mouillé, j'ai lâché l'affaire mais même si j'ai essayé d'y retourner ensuite, bof, aucun plaisir GoW : ceux qui me connaissent savent que j'aime pas GoW. J'ai essayé d'y retourner avant de revendre la PS5 via la collection ps plus, j'ai avancé plus qu'à mon premier run mais là aussi, c'est pas LE jeu qui me fait sortir la CB pour une PS GT7, pas du tout attiré. Aucune envie d'essayer (je vous avais prévenu FF XVI, le seul jeu de la liste qui attise la curiosité mais j'ai même pas regardé un test ou une vidéo... Ghost of Tsushima, j'avais hésité à l'époque mais un doute si l'univers me plairait. Apparemment y a un côté assassin's creed? mais pareil, ça remonte dans mes souvenirs... Ff VII remake, essayé la demo/Le chapitre jouable... Desinstall rapide. Spiderman, pas attiré, un peu peur de me faire chier en fait. Pour les Demon souls machin et Elden ring, suis pas fan du genre, j'ai tenté bloodborne mais c'est pas ma came. Le die & retry ça me gave... Oui je sais, je suis relou... Après comme j'ai dit, j'ai surkiffé TLOU (le 2 me reste en travers de la gorge...), The Witcher 3 mais fini sur ps4 et séries X et 3e run en cours sur PC... AC Odyssey une tuerie, cyberpunk fini, j'ai adoré aussi sur PC... J'en oublie... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-07-2023 à 21:31:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les indés ne semblent pas être ton truc ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sur Switch j'aime bien... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
djoul Transactions (1) |
gnak Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Clairement, avec ton message je ne vois pas l'intérêt d'avoir une PS5 surtout qu'à priori tu as déjà d'autres consoles + un PC. --------------- Truth or happiness, never both. |
bahamut49 Transactions (1) | Elden ring est vraiment différent des souls dans le sens ou le monde ouvert te permet de pas rester bloqué. Apres c’est pas une exclue ps5 donc pas un argument pour prendre une ps5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2023 à 07:32:02 ![]()
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je comprends et c'était mon ressenti de départ. Mais bon, je ne vais pas racheter une PS4 quand même Fait chier, j'avais déjà pris le ssd Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 09-07-2023 à 08:17:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | De toute façon, la slim qui pourrait soit disant arriver sans lecteur c'est pas pour moi... Sinon en prendre une d'occasion maintenant que les prix sont plus délirants...? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La Xbox j'aime bien le GP et la rétro 360 et One...J'ai encore 30 mois d'abonnement... Le pc c'est pour les AAA et tout ce qui est jouable au clavier + souris (j'ai changé de CPU et pris une 4080). Oui tu as raison je vais chercher la meilleure offre, sur Rakuten via Carrefour, ça la fait à 440 (j'ai quelques euros aussi là bas à dépenser La fnac ça aurait été sympa mais la promo FF passe pas dans le panier et leur offre adhérent marche pas pour la PS5 (oui bah j'essaye de gratter un peu hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Entendons nous bien, j'aime la xbox aussi, je voulais dire que justement tu peux avoir le GP sur pc également, alors si t'as une bonne machine ça fait un peu doublon. Dans ce cadre pc + ps5 me semble avoir plus de sens que pc + xbox.
Message édité par tamino le 09-07-2023 à 10:06:46 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | On est sur HFR ou pas ? J'avais bien compris mais j'aime bien l'ecosystème MS --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | Enfin fini Steelrisign.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
BSG Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
webmail-75000 Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Yep. Et même en travaillant dans le domaine de l'image, je découvre le HDR pour le loisir et sur certains titres c'est tout simplement assez impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 10-07-2023 à 13:43:09 |
nic011 Transactions (10) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je peux revendre mes jeux PS4 si j'ai bien compris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2023 à 15:25:54 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je viens de me prendre Gotham Knight à 12,90€ livré sur cracrazone.(non Prime). A ce prix là je tomberai pas de haut. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kamikaze24 Transactions (19) |
Moi c'est le 30fps qui m'avait bloqué a l'achat. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |