| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 15:02:07 ![]() ![]() |
squallz Transactions (12) | La PS5 Standard est à 449€ au Portugal et en Espagne pour 15 jours (voir ici sur Amazon : https://www.amazon.es/dp/B08KKJ37F7 [...] z-21&th=1)
Message édité par squallz le 01-07-2023 à 08:43:06 |
warpc Transactions (0) | Ça sent le destockage avant l'arrivée du nouveau modèle --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Ou le trop plein de stock. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | Les 2 je pense, trop de stocks pour espérer l'écouler avant le nouveau modèle qui arrive en septembre. Surtout dans des pays où le pouvoir d'achat est moins important que chez nous. Message édité par warpc le 01-07-2023 à 14:01:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Non mais arrete de répéter en permanence cette histoire de nouveau modèle en septembre, il n’y a absolument aucune certitude la dessus. |
duriangris Transactions (0) | FFXVI, à chaque fois je joue tranquille, j'arrive à un boss et je me dis, OK je le fume et j'arrête de jouer dans 15-20min. Et quasi une heure plus tard je suis encore en train de Epic! |
warpc Transactions (0) | Évidemment qu'on n'a aucune certitude. N"empêche qu'en fin d'année dernière ils ont annoncé l'arrivée d'un nouveau modèle en 2023 et qu'il y a eu des plans / brevets d'une console avec lecteur externe. Pour moi, c'est suffisant pour être crédible. Au pire ça sera l'année prochaine, je ne suis absolument pas pressé.Et tant mieux si ça permet à certains de l'acheter à pas cher après ces années de disette --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kede Transactions (0) | Et ce "nouveau modèle" apporterait quoi ?
Message édité par Kede le 01-07-2023 à 15:18:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
warpc Transactions (0) | Le nouveau modèle sera une simple révision "slim" de la console, avec possibilité de connecter un lecteur BD externe. Elle sera donc + petite, + légère et consommera moins. Pour le reste, les perfs seront identiques à l'actuelle. Ça permet à Sony de n'avoir qu'un seul modèle à fabriquer, et ils en profitent au passage pour réduire les coûts en optimisant au max les composants et le plan de production. J'imagine un prix de vente à 399e mais je peux me tromper Message cité 1 fois Message édité par warpc le 01-07-2023 à 21:21:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 21:16:50 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Tartopome_ Transactions (0) | Non mais normal qu’il reste sur le jeu 1h apres vu que
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai rarement vu du motion blur aussi degueu en 30fps, je sais pas comment vous faites… |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En pleine action tu y fait plus trop attention |
kamikaze24 Transactions (19) |
Ça n'a plus rien a voir avec les ff de quadra que j'ai connu, mais l'histoire me hype même si par moment on sent bien venir les choses. Il est sympa. C'est pas le jeu de l'année ,par contre pour les ayatollah de FF , je peux comprendre qu'il dérange. Il est sympa. Mais c'est un action rpg, j'ai presque l'impression de the witcher 3 en plus simple, c'est plus les ff comme avant. C'est quand même devenu ''simple''. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 03-07-2023 à 07:23:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon par pur consumérisme j'ai craqué pour un ssd 1To, reçu hier. Par contre il est pas encore installé, devoir démonter / dévisser /remonter etc ça me démotive |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | P**** ca a l'air totalement con mais avec cette baisse de prix, j'ai envie de (re)tenter l'expérience PS5... je l'avais achetée je sais plus quand et revendue rapidement après avoir fini TLOU2 (j'ai mis du temps à digérer...) et sans plus value Bref j'ai gardé quelques jeux ps4 aussi, alors à 475 pourquoi pas... J'aurais quelques questions... On peut savoir par avance le châssis ? L'offre fnac avec FF XVI me tente bien. L'achat d'un SSD est obligatoire de toute façon... SN850X vous validez ? 1to ça suffit ? Pas de grosse promo pour le 2to Et... Pour l'abonnement... Je voudrais récupérer quelques sauvegardes sur le cloud mais maintenant qu'il y a trois offres, suis un peu paumé, déjà que j'ai 3 ans de Game pass que j'utilise à peine... Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tartopome_ Transactions (0) | Savoir le chassis ne t'aidera sur pas grand chose vu qu'il n'y a pas d'évolution majeur de confirmé sur quoi que ce soit.
Message édité par Tartopome_ le 03-07-2023 à 11:49:31 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mieux, day one pas bruyante donc chassis de base, pas de stockage externe. Pourtant pas une fibre qui dépote mais j'ai pas 1000 jeux en même temps.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Dac merci On verra à l'usage si je reprends goût ou pas à la console. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Essential ça ira. Si tu ne profitais pas des jeux du GP, ça sert à rien d'aller au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-07-2023 à 11:58:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai mes périodes on va dire Mais c'est vrai que ces derniers temps c'était PC et retrogaming. De temps en temps la Switch... La Series X je l'aime bien mais faut que je la rallume. Là c'est un petit caprice pour la PS5 mais ça va me permettre de rejouer à certains jeux aussi.
Bientôt les vacances et j'ai beaucoup plus de télétravail qu'avant Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-07-2023 à 12:11:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
warpc Transactions (0) | +1 pour le PS+ Essential (c'est ce que j'ai).
Message édité par warpc le 03-07-2023 à 12:13:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | FF16 commence très très fort, et puis après on s'endort vraiment entre les moments épiques --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas s'il en reste ni c'est possible de l'acheter depuis la France mais SSD 1To compatible PS5 pour 57£
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Mais FF16 pousse les potards tellement loin --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2023 à 18:29:54 ![]() Suls toujours dans l'hésitation à me l'acheter ce FF16... |
charask8 Transactions (0) | La PS5 Standard a 479€ à la fnac |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La fin des soucis d'appro et la possibilité de diminuer le prix ? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |