| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 15:56:45 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'avais plus touché à un COD depuis plus de 10 ans, je suis surpris de prendre beaucoup de plaisir à faire la campagne de cold war dispo sur le ps+ Techniquement c'est ultra solide, top 5 des jeux ps5 les plus chatoyant. Bon, après ça reste un burger géant hollywoodien gras et juteux, le meilleur qui soit si c'est ce qu'on cherche Message édité par Ryan le 06-07-2023 à 18:13:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil, j'avais pas fait de COD depuis MW3 et black ops. J'ai fait le premier modern Warfare (enfin le remake) et le solo est vraiment top. --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
La culture moderne sur Internet pousse à ce genre d'extrémisme. Le jeu est soit une daube, soit un chef d'oeuvre, pas beaucoup de place pour un entre deux. C'est triste car idéalement les débats entre opinions devraient remonter un consensus sur ce qui est réussi et ce qui est raté. Là c'est pas le cas, les camps sont tranchés et personne cède rien. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Nan mais arrêtez, FF16 est globalement un bon/très bon jeu. Critiquer son gameplay fait de moi un extrémiste ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Hoiniel Transactions (3) | Histoire de changer un peu de FF 16, je voudrai acheter un SSD pour ma PS5. Une référence pas chère ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 20:14:19 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | Qu’il est très bon si on est pas trop regardant sur un level design et l’exploration dépassé depuis 10 ans. Message édité par Tartopome_ le 06-07-2023 à 20:27:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Je viens de mourir en HC après 96h --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Et moi je viens de dez une épée à 1 main 800+ perfect stats/roll en pensant être sorti du menu Message édité par sharshar le 06-07-2023 à 23:25:55 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-07-2023 à 00:55:16 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai regardé les jeux boîtes ps4 que j'ai gardés... AC Unity , Syndicate et Ezio collection, TW3, TLOU part II ( Une liste des jeux must have à me conseiller pour craquer ? Parce que je suis allé à micromania hier, j'ai un avoir chez eux...je suis reparti avec le guide animal crossing pour mes enfants Ai-je digéré TLOU II pour le refaire après tout ce temps ? (j'ai torché la version récemment 2 fois de suite...). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand tu demandes les must-have, c'est bien sur PS5, pas sur PS4 ? Tu nous donnes ta liste PS4 pour nous donner un aperçu de tes goûts ou j'ai mal saisi le but ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Nan PS5. J'ai gardé des jeux pour la rétro-compatibilité --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ok, j'y vois plus clair.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bighead Transactions (0) | J'ai fait le TLOU 1 remaster sur ps5, j'ai kiffé mais maintenant je ne sais pas si j'attends un probable remaster ps5 pour TLOU 2 ou je fais la version ps4, vous en pensez quoi ?
Message édité par bighead le 07-07-2023 à 11:35:53 --------------- ˘o˘ |
headripper666 Transactions (0) | La version PS4 est quasi au même niveau que le remake PS5, tu peux y aller les yeux fermés (j'ai enchainé les 2 récemment). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-07-2023 à 11:36:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2023 à 11:37:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2023 à 11:39:19 |
bighead Transactions (0) |
--------------- ˘o˘ |
the_skwi Transactions (0) | ratchet à 19€sur carrefour pour info, ne prévoyant pas de payer l'abo je l'ai pris pour pouvoir le faire quand j'aurai du temps |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci pour vos retours mais j'ai omis une variable d'ajustement indispensable... Je voulais parler des exclues. J'ai déjà la Series X, la Switch et le PC... #desolepastaper --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites, problème bizarre sur ma console ce midi, impossible de me connecter au net, ça me dit impossible d'obtenir une addresse IP.
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-07-2023 à 15:07:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |