| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:17:14 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bethod Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-Chris- Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je ne suis pas sûr que les "journalistes" de JV.com sont des journalistes au sens "carte de presse, formation...".
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Genre avec la preview d'Hogwarts Legacy : https://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] endait.htm.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 09:10:27 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je me suis mis sur Horizon Forbidden et j'avoue avoir un peu de mal à rentrer dedans. J'avais adoré le 1er mais là je ne sais pas, j'ai une impression de fouillis permanent. Ok c'est super joli mais au prix d'une lisibilité pas toujours top et de plus, les contrôles sont tout sauf intuitifs. Exemple : O pour sauter d'une corniche opposée alors que le saut est sur X normalement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
warpc Transactions (0) | Je crois qu'on appelle ça la marmo-narration ou un truc du genre, ça fait partie de la licence --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et encore, ça été vachement diminué avec une MAJ. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Romf Transactions (6) |
roswellentongues Transactions (0) | J’ai eu beaucoup de mal avec Horizon FW. Cela dit, j’ai attaqué après Elden Ring. Les murs invisibles, les zones d’escalade imposées. Dur dur. Jlai mis de côté. J’y reviendrai plus tard. Même sentiment avec le GoW:R. J’me suis forcé à rentrer dedans (sans regret, le jeu est très bon) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=CCs-BlfdOrU
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DVN Transactions (2) | Idem pour ma dame qui avait adoré le premier.
--------------- Non, rien... |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nic011 Transactions (10) |
J'ai fait 3 ou 4 fois le 1er, comme toi j'ai eu du mal à rentrer dedans et à le finir. Faudrait que je le retente en NG+ à l'occasion |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Fw appuie sur les qualités et défauts intrinsèques du premier je trouve. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
fearblade Transactions (0) | Bon ben préco Dead Space parce que je suis faible dès qu'il s'agit de nostalgie (ça va être la même avec RE4 remake... j'ai du le faire 4 fois sur chacune des consoles sur lequel il est sorti).
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
eclaireur Transactions (0) | On a déjà des tests de Dead Space ?
|
fearblade Transactions (0) | Aucun, si les retours sont à chier, je le lancerai pas et me ferai rembourser. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
warpc Transactions (0) | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 26-01-2023 à 15:55:35 |
warpc Transactions (0) |
the_skwi Transactions (0) |
|
fearblade Transactions (0) | Dans les options, il y a une option avec un nom barbare mais qui permet d'utiliser le gyroscope de la manette comme outil de visée quand tu vises avec une arme, tu peux même régler la sensibilité, c'est assez jouissif car vraiment précis et intuitif Message édité par fearblade le 26-01-2023 à 16:50:15 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me tâte à le prendre, si les différences techniques et visuelles sont significatives je me laisserais tenter, sinon je materai un let's play, j'ai déjà fait le jeu au moins 3x. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Dead Space qui se tape pour l’instant un 90 sur metacritic pour une vingtaine de reviews, pas mal Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 26-01-2023 à 18:35:51 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Sc4rf4ce Transactions (0) | Je découvre gentiment ma PS5 avec le jeu Astro, c'est assez cool j'aime beaucoup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |