| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:07:39 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | M'ssieurs dames --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
@Dot Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
fred_zhuzhu Transactions (15) | SSD Samsung 980 pro 1 To avec dissipateur pour la PS5 à 93 euros sur Amazon (prix normal autour des 130 euros)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 18:48:47 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 01-02-2023 à 19:13:33 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony annonce la fin du PS Plus Collection pour le 9 mai. Ceux qui ont déjà pris les jeux, pourront toujours y jouer tant qu'ils sont abonnés. https://www.videogameschronicle.com [...] ry-in-may/ Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 01-02-2023 à 19:56:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Cool pour les prochains acquéreurs ça |
shenkei Transactions (1) |
Faut prendre chaque jeu sans les télécharger pour les avoir ensuite à nouveau après la fin du programme ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est comme les jeux PS+ "offerts" tous les mois. Tu topes quand dispo (pas besoin de les télécharger, juste de les ajouter), une fois que l'offre mensuelle change et tant que tu payes ton abo, t'y as toujours accès via la librairie de ton compte. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 01-02-2023 à 20:21:03 |
Jean malouk Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
OK tout simplement, bon je vais les rajouter alors ça mange pas de pain. |
Habu Transactions (0) | Ah merde, je ne savais pas qu'il fallait les ajouter, je vais le faire. Merci pour l'info. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On en avait parlé ici au moment du lancement du PS+ extra, mais "soldats inconnus, mémoires de la grande guerre" se dote d'une suite, sur Netflix.. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 01-02-2023 à 20:51:56 --------------- Ci git une signature. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | La démo de Theatrythm Final Fantasy Bar Line est dispo et c’est bien fourni pour apprendre les bases. Message cité 2 fois Message édité par BLONDIN HFR le 01-02-2023 à 23:48:10 |
warpc Transactions (0) | Encore un jeu PS4 qui n'exploite pas les capacités de la new gen! J'avais tellement envie d'y jouer à sa sortie sur 3ds --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Oui le jeu est beaucoup trop cher je trouve. Mais un des meilleurs jeu 3DS pour moi. Fan de Uematsu sur FF ce jeu est magique. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec des titres emblématiques dispo uniquement dans la premium.. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tartopome_ Transactions (0) | Ceux qui n'ont pas de PS5 peuvent demander à une personne de confiance de connecter leur compte sur leur PS5 et de recup les jeux. |
manulelutin Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Une suite a quoi ? vu la fin (j'ai versé ma larme) y a aucune suite possible... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est Ubi, ils en ont fait un open world, le premier sur mobile --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
@Dot Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Le transfert PS4 --> PS5, ça n'existait pas déjà? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Proxytaf Message édité par warpc le 02-02-2023 à 11:47:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | commande en attente de traitement depuis une semaine, dans la FAQ "si la commande n'est pas expédiée dans les 2 jours ouvrés, demandez une assistance via le chat" Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-02-2023 à 11:51:25 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |