| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 06:52:10 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je l'ai pris sur le store directement à 29e. Carrément sympa comme jeu. Mon fils adore --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Slops Transactions (3) | Les dualsense sont vraiment fragiles. --------------- RIP Diesel <3 |
warpc Transactions (0) | Quand j'en parle on me dit que je suis le seul à avoir des problèmes mais bon... Message cité 1 fois Message édité par warpc le 28-01-2023 à 10:28:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'ai préco Hogwarts Legacy Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-01-2023 à 10:40:47 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Habu Transactions (0) | Pareil, j'hésitais entre la version PC et PS5.
Message édité par Habu le 28-01-2023 à 10:51:12 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
J'ai eu la console day one et la manette est toujours op pourtant elle en a au compteur, comme quoi |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Y'a quand même une tendance et elle me semble indéniable, quelque soit le constructeur d'ailleurs. Message édité par CasablancaDR le 28-01-2023 à 11:09:43 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 11:09:16 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
warpc Transactions (0) | Quand je dis que le problème est + important qu'avant, je ne suis pas en train de prétendre que ça touche 50% des manettes.
Message édité par warpc le 28-01-2023 à 11:30:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On va fêter nos deux ans de ps5 dans 3 semaines, deux manettes, aucun drift.. --------------- Ci git une signature. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi non plus j'avais pas tout compris --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si c'est le tarif avec reprise chez MM, c'est 34,99€ pour la version PS5 (celle que j'ai préco). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y aura autant d'action que dans tous les films réunis ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 28-01-2023 à 12:59:17 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, tout se fait en même temps : la reprise de l'ancien jeu inclus dans la liste et le paiement du nouveau (dans le délai de la promo, généralement jusqu'à 7 jours après la sortie de ce dernier). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cakay Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Si j'ai bien lu, y a tout l'environnement autour de Poudlard, que l'on pourra explorer à notre guise. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | J'ai une question technique niveau branchement :
--------------- Mon Feed |
Captainpoularde Transactions (4) |
J utilise ta deuxième solution qui fonctionne parfaitement sur une tv oled et ampli Yamaha de 10 ans via ARC. |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-01-2023 à 14:48:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Romf Transactions (6) |
|
cakay Transactions (0) |
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Batou Transactions (0) | Hello
|
Sc4rf4ce Transactions (0) | J'ai commencé God of war, sur la première scène ou il faut se dégager de la miss j suis mort 5x, le cou brisé, belle performance nan ?
|
Rayman Legends, céleste. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-01-2023 à 15:46:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Batou Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
fabien1176 Transactions (32) | Perso je l'avais préco chez Micromania quand il était en (légère) erreur de prix, à 64.99€ au lieu de 74.99€.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Sackboy? |
warpc Transactions (0) | Sonic Mania et Hollow Knight en 2D.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |