| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 09:57:27 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Sinon y a Metacritic pour les moyennes lissées |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Mimimi annonce son futur jeu.
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xela2reims Transactions (6) |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | JV.com : Etre acheté ça n'a pas de prix ... ah si ... |
Sc4rf4ce Transactions (0) | PS5 avec GOW reçue aujourd'hui, version bluray.
|
kenshirooo Transactions (20) |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 21:32:41 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-01-2023 à 21:55:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, l'heure est grave, j'ai préco Hogwarths Legacy sans même avoir la certitude qu'il ne sera pas vide et chiant. Un jeu d'action / aventure qui semble beau et propose des environnements non cloisonnés dans l'univers d'HP, j'ai pas su résister. J'espère que ça ne sera pas la douche froide... Wait and see. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fenlor Transactions (0) | Moi je regarde OpenCritic et basta. Cela donne une moyenne.
|
DavidAmes Transactions (0) | Le plus important est peut-être le contenu du test et non sa note, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ben justement, j'ai lu le test de JV, ils ne relèvent quasiment aucun des défauts pointés du doigt par les autres sites, ils se contentent de souligner les points positifs. Pas vraiment objectif, je pense Message édité par v4mpir3 le 25-01-2023 à 09:03:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, s'il considérait comme des défauts ces points-là, c'est finir avec un 16 qui n'aurait pas été logique --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 25-01-2023 à 10:17:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | On est à deux jours de la sortie et l'embargo n'est toujours pas levé donc je me méfie |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Après le jeu on le connait déjà et visiblement de ce qu'on a pu voir pendant les longues sessions de gameplay dévoilées, la refonte graphique est plutôt propre. Il est d'ailleurs passé gold y'a un petit moment. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
eclaireur Transactions (0) | Sur Dead Space aucun bon plan (le moins cher c'est les 60 balles de Leclerc) et l'embargo n'est toujours pas levé "pour ne pas révéler le scénario" (le jeu a plus de 13 ans, faut l'savoir et je pense que tout le monde connait le twist)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 11:43:00 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Romf Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Romf Transactions (6) |
|
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 25-01-2023 à 16:11:42 |
Romf Transactions (6) | Vous conseillez quoi comme site du coup dans le genre pour infos et tests jv (en FR ou Anglais)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |