| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Cette solution est selon moi pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 23-01-2023 à 12:42:10 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 12:41:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2023 à 12:46:02 ![]() Shitan, vous jouez en groupe les missions ou tout en solo ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2023 à 12:46:15 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tout en solo pour l'instant (on a du y jouer 6-7h hier --------------- Ci git une signature. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-01-2023 à 12:57:52 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Bullshit, s'il doit y avoir une prochaine itération ce sera un modèle slim comme pour sa grande sœur. Aucun jeu n'exploite vraiment la PS5 vu tous les crossgen' qu'on se tape depuis deux ans, à quoi servirait un modèle pro ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait tout le jeu en solo et le endgame en coop. En solo, ça se fait très bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Aux lancés de rayons tout beaux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 13:23:31 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le forum jeuxvideo.com c'est à côté --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pfiouu poireauter une heure pour avoir le t'chat d'assistance, (problème en rapport avec une commande) faut pas être pressée tout d'même. --------------- #AOC2024 & #2028 |
warpc Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Forspoken ça commence à tomber et c'est plus que mitigé on dirait --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Toute les features sont expliquées (on sait même pourquoi le vernis à ongle Edit : Après j'suis qu'à 10h de jeu hein.. ça peut se pourrir par la suite Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-01-2023 à 16:01:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 23-01-2023 à 16:16:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Juliano66 Transactions (0) | Forspoken qui se prend 16/20 sur JV.Com mais qui se fait détruire ailleurs, on m'explique ? Message cité 6 fois Message édité par Juliano66 le 23-01-2023 à 17:51:51 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 23-01-2023 à 17:54:13 --------------- Ci git une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'hésite à le prendre ce Forespoken. La démo m'a laissé entrevoir un gameplay bien sympa et nerveux comme j'apprecie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je passe mon tour pour Forspoken.
--------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
Jv.com --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MeWa_13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 23-01-2023 à 22:38:00 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci de ne pas troller --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mayrde, ça passe Lost Odyssey à 1/10 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-01-2023 à 09:43:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |