| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:17:28 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Côte CPU par contre le 8 coeurs n'a jamais été convaincant et a dû empêcher beaucoup de jeux de proposer du 60 FPS, surtout sur Pro. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 20-01-2022 à 13:36:46 --------------- Ci git une signature. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
La mid gen peut éventuellement se reporter à fin 2024 aussi en process 3nm. Ça peut être sympa de pouvoir pousser tous les boutons à fond niveau niveau RT. Cela dit la course à la puissance, à part le RT, j'ai l'impression qu'on a atteint une sorte de palier technique où le toujours plus ne me semble plus ultra pertinent. Qu demander de plus qu'un Ratchet visuellement ? P'tet de pouvoir se faire des jeux sous l'ue5 en 60fps avec la même qualité proposée dans la demo de Matrix. Mais avec un peu d'opti, il y a de l'espoir. Donc c'est à voir comment ça va évoluer côté moteur et optimisation Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-01-2022 à 14:05:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ils vont bien nous trouver un nouveau truc chez les PCistes pour dire qu'ils sont supérieurs aux consoles, et justifiera donc un renouvellement des machines --------------- Ci git une signature. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est déjà le cas, rien que la 3090ti, c'est déjà la puissance brute de quelques ps5 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 20-01-2022 à 16:41:07 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 16:39:53 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Ca ne fonctionne pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-01-2022 à 16:44:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On ne peut pas le recevoir par mail ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah mais.. --------------- Ci git une signature. |
Habu Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Marche pas non plus pour moi :
|
Habu Transactions (0) | J'ai le même message. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Pareil |
phantom62 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Elles sont nulles leur stats, comme les autres années j'ai des résultats impossibles. --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Wé pareil 3n plus ça compte pas mes heures sur Switch caynul --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca marche très bien chez moi.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
phantom62 Transactions (0) |
Quelqu'un chez toi joue en cachette |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | T'a pas laisser le jeu tourner pendant que t'allais au toilette ? (Grosse grosse commission la quand même) --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 105 Jours pour 278h de jeu en 2021.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon, mes stats un peu niquées: 1738 heures, 33 jeux, 200h en multi, 753 trophées. --------------- La flemme c'est la vie. |
extenue1 Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Mis à part Returnal qui est mon top 1 et GOTY indiscutable Message édité par CasablancaDR le 20-01-2022 à 20:56:02 |
gnak Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non non came semble cohérent. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
DavidAmes Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-01-2022 à 21:26:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tcho_nathan Transactions (7) | J’ai un message de contrôle d’identité avec des souris et du fromage. Personne d’autre n’a ça ? C’est sans fin et je n’arrive pas à accéder à mes stats |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | pareil, j'ai eu la souris pleins de fois ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 22:34:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |