Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15262396
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2022 à 16:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmb74 a écrit :

Ah je critique pas hein, c'est juste surprenant pour moi. Je suis aussi impatient quand certains jeux sortent et j'essaye de les avoir day one, mais j'arrive à attendre le soir pour m'y mettre un peu. J'dois pas être assez passionné :D

Ah mais attends, on est sur HFR ici  [:zedlefou:1]  

Y'a des mecs, sur le topic WoW, ils prennent une semaine à la sortie d'une extension, pour rush et farmer comme des porcs.

Moi même ca peut arriver que je prenne un congé juste pour jouer a un jeu que j'attends beaucoup ... genre pour Elden Ring je pense que je vais faire ca [:o_doc]

Comme tu dis, quand on est passionné ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 16:50:16  profilanswer

n°15262399
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (22)
Posté le 19-01-2022 à 16:51:39  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Une semaine complète de mon côté pour la ps5 et demon s souls.  :D
Et ca m est déjà arrivé pour des jeux aussi, meilleure manière de s immerger dans l ambiance sans interruption  :jap: .

S'il m'avait fallut attendre de trouver une PS5 en magasin, c'était une année sabbatique que j'aurai dû prendre, et encore. :o

J'la prendrai probablement quand le PSVR2 sera sorti (et qu'on pourra acheter l'un et l'autre [:osweat]), à moins que FacebookMeta sorte un concurrent avec d'aussi bons jeux et un matos équivalent à un tarif raisonnable (la master race PC + VR étant parti dans la stratosphère des prix [:spamafoote] ).
Et là, ouais, j'prendrai une bonne semaine pour en profiter. :D

Message édité par john_tgv le 19-01-2022 à 16:52:31

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15262409
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 19-01-2022 à 16:58:30  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ah je critique pas hein, c'est juste surprenant pour moi. Je suis aussi impatient quand certains jeux sortent et j'essaye de les avoir day one, mais j'arrive à attendre le soir pour m'y mettre un peu. J'dois pas être assez passionné :D

Moi ça m'arrive :o

Ça permet surtout de te faire une bonne grosse session de 5 ou 6 heures, quand t'as des gosses ça n'a pas de prix :o

Mais en général c'est sur une sortie très attendue genre un Red Dead.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15262423
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 19-01-2022 à 17:29:07  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est à dire, tu poses un jour de congé pour un jeu vidéo?

Moi je suis prof et je maudis RockStar qui sort ses jeux en septembre alors qu'on est en vacances la moitié de l'année  :fou:

n°15262424
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 17:29:35  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est à dire, tu poses un jour de congé pour un jeu vidéo?

Bah, oui,
5
Me reste 6 jours à poser et je pose une semaine de 4 jours.
Donc me reste deux jours en one shot à poser.
Donc pourquoi pas pour Horizon qu'on attend depuis qques années déjà :o

---------------
Ci git une signature.
n°15262428
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 19-01-2022 à 17:33:09  profilanswer

elude a écrit :

Moi je suis prof et je maudis RockStar qui sort ses jeux en septembre alors qu'on est en vacances la moitié de l'année  :fou:

Oui enfin t'as direct 15 jours en Octobre pour poncer...

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°15262479
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-01-2022 à 18:45:41  profilanswer

Du coup j'ai pris la version disque ps4 de HFW pour y jouer sur ps5, comme je le disais, aussi pour que mon gamin puisse le faire éventuellement sur ps4, mais j'avais zappé un truc, c'est qu'il est fort probable qu'on ne puisse pas synchroniser la sauvegarde entre la version ps4 et la version ps5 du jeu, du coup, mon gamin ne pourra peut être pas jouer sa partie alternativement sur l'une ou l'autre des consoles... c'est vraiment un aspect sur lequel Sony est relou. Sur xbox, on ne se pose pas de question, j'avais acheté Valhalla, j'y jouais sur serie X et le gamin sur serie X ou one X selon la dispo des machines, et c'était 100% transparent. Un seul jeu, une sauvegarde commune. C'est pratique et logique, Sony n'a pas du tout envisagé cet aspect migration où l'on achète la nouvelle console et l'on garde la précédente dans une autre pièce.

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 19-01-2022 à 18:46:43

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15262481
shenkei

Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 18:47:06  profilanswer

MiB75 a écrit :

Du coup j'ai pris la version disque ps4 de HFW pour y jouer sur ps5, comme je le disais, aussi pour que mon gamin puisse le faire éventuellement sur ps4, mais j'avais zappé un truc, c'est qu'il est fort probable qu'on ne puisse pas synchroniser la sauvegarde entre la version ps4 et la version ps5 du jeu, du coup, mon gamin ne pourra peut être pas jouer sa partie alternativement sur l'une ou l'autre des consoles... c'est vraiment un aspect sur lequel Sony est relou. Sur xbox, on ne se pose pas de question, j'avais acheté Valhalla, j'y jouais sur serie X et le gamin sur serie X ou one X selon la dispo des machines, et c'était 100% transparent. Un seul jeu, une sauvegarde commune. C'est pratique et logique, Sony n'a pas du tout envisager cet aspect migration où l'on achète la nouvelle console et l'on garde la précédente dans une autre pièce.

Tu t'aventures sur un chemin dangereux mon bonhomme :o

n°15262482
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2022 à 18:47:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

Du coup j'ai pris la version disque ps4 de HFW pour y jouer sur ps5, comme je le disais, aussi pour que mon gamin puisse le faire éventuellement sur ps4, mais j'avais zappé un truc, c'est qu'il est fort probable qu'on ne puisse pas synchroniser la sauvegarde entre la version ps4 et la version ps5 du jeu, du coup, mon gamin ne pourra peut être pas jouer sa partie alternativement sur l'une ou l'autre des consoles... c'est vraiment un aspect sur lequel Sony est relou. Sur xbox, on ne se pose pas de question, j'avais acheté Valhalla, j'y jouais sur serie X et le gamin sur serie X ou one X selon la dispo des machines, et c'était 100% transparent. Un seul jeu, une sauvegarde commune. C'est pratique et logique, Sony n'a pas du tout envisagé cet aspect migration où l'on achète la nouvelle console et l'on garde la précédente dans une autre pièce.

Sérieusement ?  :heink:

n°15262495
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 19:01:13  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Moi ça m'arrive :o

Ça permet surtout de te faire une bonne grosse session de 5 ou 6 heures, quand t'as des gosses ça n'a pas de prix :o

Mais en général c'est sur une sortie très attendue genre un Red Dead.

C’est pas fait pour ça le télétravail ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 19-01-2022 à 19:02:21
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 19:01:13  profilanswer

n°15262496
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 19:03:56  profilanswer

coyote28 a écrit :

Moi je veux pas m'emmerder avec les réglages, les drivers ...

C'est terminé ca.. Les jeux pc ce sont consolisé et ca fait longtemps que je n'ai plus de soucis de driver ni rien.
Et concernant les réglages maintenant c'est soit auto et ca fonctionne pas trop mal sur les derniers jeux, soit c'est des prereglage que tu peux affiner. Mais rien d'obligatoire.
Et concernant le pad c'est systématiquement reconnu.

Edit : et puis maintenant il y a des réglages sur console. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 19-01-2022 à 19:08:24

---------------
Garage GT5
n°15262497
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-01-2022 à 19:04:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ubi le permet mais eux passent par leur propre cloud où sont stockées les saves, ça permet de jouer quelque soit la plateforme d'ailleurs (PC, Microsoft, Sony).  

Pour Horizon 2, on a des infos sur le cross save ? J'imagine que tu vas à minima pouvoir uploader la save PS4 via un menu pour la poser sur ta PS5 ?

n°15262510
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-01-2022 à 19:14:09  profilanswer

Je suppute simplement, je n'affirme pas, mais Sony considère à priori que la version ps4 et la version ps5 d'un jeu sont deux jeux différents, donc pas de synchro auto de l'un à l'autre, c'est à l'éditeur de prévoir une synchro... je suis quasi sûr que ce sera merdique, mais j'espère me tromper... on verra ça bientôt.
Je ne parle pas d'un système d'upload ponctuel pour migration mais du fait de jouer alternativement sur un système ou un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 19-01-2022 à 19:15:44

---------------
n°15262515
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-01-2022 à 19:23:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je suppute simplement, je n'affirme pas, mais Sony considère à priori que la version ps4 et la version ps5 d'un jeu sont deux jeux différents, donc pas de synchro auto de l'un à l'autre, c'est à l'éditeur de prévoir une synchro... je suis quasi sûr que ce sera merdique, mais j'espère me tromper... on verra ça bientôt.
Je ne parle pas d'un système d'upload ponctuel pour migration mais du fait de jouer alternativement sur un système ou un autre.

Oui oui bien sûr, je t'avais bien compris, et c'est dommage clairement.  

Je me demandais juste quelle autre solution pouvait s'offrir à toi.  

n°15262527
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-01-2022 à 19:37:05  profilanswer

Dans le cas où ce serait figé, le gamin devra se limiter à une console, perso je n'utilise que la ps5. Mais comme elle est dans le salon et la ps4 où je télé travaille, selon quand il joue, il prend celle qui est libre...

---------------
n°15262529
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 19:39:58  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je me demandais juste quelle autre solution pouvait s'offrir à toi.  

Le pensionnat. On verra bien après si la non-poursuite sur la ps5 de sa partie entamée sur ps4 c’est vraiment important.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 19-01-2022 à 19:41:32
n°15262532
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-01-2022 à 19:43:59  profilanswer

:lol:

---------------
n°15262539
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-01-2022 à 19:48:08  profilanswer

djoul a écrit :

Le pensionnat. On verra bien après si la non-poursuite sur la ps5 de sa partie entamée sur ps4 c’est vraiment important.

:lol:

n°15262566
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 20:16:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui c'est bien la finalité que j'évoque. Quand le socle de jeux multi se réduit par rapport au exclue. A force de plus en plus de monde va aller voir ailleurs. Et ailleurs, c'est Microsoft.

C'est chacun mais on choisi la console selon les exclus mais aussi par rapport à un socle de jeu multi qui varie selon nos goûts. Perso, je préfère jouer chez Sony pour leur exclu qui me correspondent d'avantage mais aussi parce que je peux faire les jeux Square, Capcom et et d'autres.
La question, c'est à partir de quel moment, un joueur renoncera à faire les exclue Sony parce que sinon il n'a plus accès à ce qui était multi. Et là, pour le coup, Call of est un poids lourd dans la balance de plusieurs joueurs. Même si on est d'accord que c'est aussi un jeu qui se jouent pas mal sur PC aussi.

Pour beaucoup de gens non, on est 450 au taf, pleins de gens ont eu des PS4 sans toucher une seule exclu sur toute la gen  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15262603
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 21:32:12  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pour beaucoup de gens non, on est 450 au taf, pleins de gens ont eu des PS4 sans toucher une seule exclu sur toute la gen [:mir45]

Du coup, c'est encore plus vrai de dire que si les multi s'en vont et tu ne touches pas exclus, tu vas ailleurs.
Mais du coup,  j'ai du mal à comprendre ton post auquel J'avais répondu :??:

n°15262622
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 22:26:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Du coup, c'est encore plus vrai de dire que si les multi s'en vont et tu ne touches pas exclus, tu vas ailleurs.
Mais du coup,  j'ai du mal à comprendre ton post auquel J'avais répondu :??:

Si COD devient une exclu ce sera l'exclu qui se vendra bien plus sur PC/Xbox qu'un GOW ou TLOU chez Sony  [:mir45]

Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui COD est un jeu multi qui fait vendre du hardware, demain si il devient exclu il aura toujours cette force que n'a pas les autres exclu parce que "tout le monde" veut jouer à COD mais pas "tout le monde" veut jouer à un FH ou un GOW par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 19-01-2022 à 22:27:05

---------------
n°15262628
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 22:35:31  profilanswer

Leops33 a écrit :

Si COD devient une exclu ce sera l'exclu qui se vendra bien plus sur PC/Xbox qu'un GOW ou TLOU chez Sony [:mir45]

Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui COD est un jeu multi qui fait vendre du hardware, demain si il devient exclu il aura toujours cette force que n'a pas les autres exclu parce que "tout le monde" veut jouer à COD mais pas "tout le monde" veut jouer à un FH ou un GOW par exemple

On dit donc la même chose :d

n°15262629
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 22:38:35  profilanswer

Agreian a écrit :

On dit donc la même chose :d

Je t'avais pas compris alors

---------------
n°15262631
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-01-2022 à 22:41:03  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est terminé ca.. Les jeux pc ce sont consolisé et ca fait longtemps que je n'ai plus de soucis de driver ni rien.
Et concernant les réglages maintenant c'est soit auto et ca fonctionne pas trop mal sur les derniers jeux, soit c'est des prereglage que tu peux affiner. Mais rien d'obligatoire.

Oui mais non, c'est certes moins pénible qu'avant, y'a plus de fichiers ini à bidouiller/drivers à downgrade, y'a des moyens d'optimiser en automatique (dans les jeux eux même ou gforce experience), mais c'es ttoujours moins user friendly qu'une console (ou la seule option reste performance/qualité).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15262638
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 23:13:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui mais non, c'est certes moins pénible qu'avant, y'a plus de fichiers ini à bidouiller/drivers à downgrade, y'a des moyens d'optimiser en automatique (dans les jeux eux même ou gforce experience), mais c'es ttoujours moins user friendly qu'une console (ou la seule option reste performance/qualité).

Il y a des avantages et inconvénients, mais je ne trouve pas moins user friendly.

Ce qui me le plus chier c'est le 100% demat obligatoire...

---------------
Garage GT5
n°15262659
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 00:43:46  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il y a des avantages et inconvénients, mais je ne trouve pas moins user friendly.

Ce qui me le plus chier c'est le 100% demat obligatoire...

L'époque des jeux pc fournis dans de gros cartons, avec des booklets, et parfois des cartes  [:sumo]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15262702
extenue1

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 08:03:10  profilanswer

Drapal

PS5 dispo sur shopping.carrefour.fr , tapez ps5 console dans la barre de recherche

De rien

n°15262716
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2022 à 08:19:17  profilanswer

extenue1 a écrit :

Drapal

PS5 dispo sur shopping.carrefour.fr , tapez ps5 console dans la barre de recherche

De rien

Merci. Il restait des versions digitales, mais impossible d'aller au bout de la mise dans le panier :/

n°15262760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 09:08:00  answer

djoul a écrit :

C’est pas fait pour ça le télétravail ?

Il faut bien réussir à te laisser sur "available" sur teams

n°15262785
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 09:42:19  profilanswer

LaMoR a écrit :

Le deuxième truc qui me gêne, c'est qu'avec les consoles, tu te poses pas de questions, tu n'as pas à changer ta carte graphique, ton proc ou ta ram, le jeu sort et si tu le veux tu le prends.  

Je me connais, j'aurais une certaine frustration de pas avoir la meilleure expérience possible parce que j'ai pas le bon matos, et le bon matos PC, ça coûte 5 ou 6 consoles (à renouveler plus que tous les 7 ans).

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15262793
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 09:52:45  profilanswer

Bon, j'avais pas pris un seul jeu PS5 depuis immortal fenyx rising et là zou préco de HFW steelbook chez Cultura et GT7 chez Auchan. C'était l'occasion d'utiliser les chèques cadeau du boulot :P Comme mon grand a eu une switch lite pour Noël avec Minecraft, il a enfin laché ma PS5 et je vais enfin pouvoir en profiter :D

Message édité par petitbreton le 20-01-2022 à 09:53:11
n°15262806
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-01-2022 à 10:08:22  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le deuxième truc qui me gêne, c'est qu'avec les consoles, tu te poses pas de questions, tu n'as pas à changer ta carte graphique, ton proc ou ta ram, le jeu sort et si tu le veux tu le prends.

Je me connais, j'aurais une certaine frustration de pas avoir la meilleure expérience possible parce que j'ai pas le bon matos, et le bon matos PC, ça coûte 5 ou 6 consoles (à renouveler plus que tous les 7 ans).

Maintenant que Sony et Microsoft ont lancé les demi-générations, est-ce que tu n'auras pas la même frustration avec ta version de base à la sortie de la Pro ?

Perso j'ai jamais eu de souci à avoir du matos pas à jour sur PC, encore moins maintenant où l'on a peu de jeux vraiment nextgen et où les jeux sont souvent déjà très bien en medium.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15262814
djoul

Transactions (1)
Posté le 20-01-2022 à 10:18:10  profilanswer

L'upgrade reste à un tarif limité (passer de PS4 à PS4 pro coûtait moins de 200 € par exemple). Sur la duréee de vie de la PS4, j'en ai eu pour 600 € (achat PS4 à 400€, puis switch vers PS4Pro pour 200€ avec la revente de la PS4), et j'aurais probablement pu revendre la PS4Pro pour 200 € lors du passage à la PS5 (je l'ai refilé à mon neveu).

Bon y a surement moyen de faire pareil avec le matos PC, mais je sais pas comment il décote.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 20-01-2022 à 10:20:01
n°15262826
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 10:31:04  profilanswer

coyote28 a écrit :

mouais, je n'ai pas l'intention de relancer un débat PC/console mais on peut très bien jouer avec un PC assez ancien sans problème maintenant, car la aussi les jeux sont bcp moins gourmands qu'avant.
Ta frustration est lié a ton caractère et non au PC, car si tu joue sur console, pourquoi tu ne serai pas frustré de ne pas avoir la meilleure version ? (les versions consoles sont rarement les meilleurs justement).

bref mon message de base était seulement pour dire que l’expérience sur PC est maintenant bien meilleure qu'avant pour ceux qui n'aiment pas bidouiller. c'est tout.
Mais comme dit plus haut il y a des avantages et inconvénients aux deux.

Message édité par LaMoR le 20-01-2022 à 10:58:46
n°15262830
mokpo

Transactions (18)
Posté le 20-01-2022 à 10:33:17  profilanswer

Perso j'abandonne le jeu pc, avec regret, mais vu les tarifs des cg, ça devient n'importe quoi. Mon cas est particulier vu que mon pc est connecté à une tv 4k dans le salon. Du coup, je jouais en upscale 1080p depuis quelques temps. Certes le rendu sera toujours supérieur sur pc, mais si je veux de la 4k 60fps, faut que je débourse le prix de 5 ps5.  

Autre argument en faveur de la console : la revente des jeux en boite. Sur pc, j'attendais souvent des mois avant de passer à la caisse, là je peux jouer à des jeux à leur sortie et les revendre dans la foulée.

Je reviendrai au pc si un jour le tarif des cg redevient raisonnable.

---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°15262849
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 11:02:10  profilanswer

+1 c'est devenu n'importe quoi a cause du minage.. donc je me contente d'une carte gaphique qui est aussi agé qu'une Ps4 !  
Et pourtant ca tourne plutôt bien encore. Mais je ne joue pas sur PC pour avoir la meilleur expérience possible, seulement pour les jeux non dispo sur PS4 et je profite pas mal des jeux offerts et du multi sans payer quoi que ce soit :o

n°15262865
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 11:22:57  profilanswer

djoul a écrit :

L'upgrade reste à un tarif limité (passer de PS4 à PS4 pro coûtait moins de 200 € par exemple). Sur la duréee de vie de la PS4, j'en ai eu pour 600 € (achat PS4 à 400€, puis switch vers PS4Pro pour 200€ avec la revente de la PS4), et j'aurais probablement pu revendre la PS4Pro pour 200 € lors du passage à la PS5 (je l'ai refilé à mon neveu).

Bon y a surement moyen de faire pareil avec le matos PC, mais je sais pas comment il décote.

J espère pouvoir faire pareil de ps5 a ps5 pro
:love:

Message édité par ralph14 le 20-01-2022 à 11:23:54
n°15262869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 11:24:13  answer

mokpo a écrit :

Perso j'abandonne le jeu pc, avec regret, mais vu les tarifs des cg, ça devient n'importe quoi. Mon cas est particulier vu que mon pc est connecté à une tv 4k dans le salon. Du coup, je jouais en upscale 1080p depuis quelques temps. Certes le rendu sera toujours supérieur sur pc, mais si je veux de la 4k 60fps, faut que je débourse le prix de 5 ps5.  

Autre argument en faveur de la console : la revente des jeux en boite. Sur pc, j'attendais souvent des mois avant de passer à la caisse, là je peux jouer à des jeux à leur sortie et les revendre dans la foulée.

Je reviendrai au pc si un jour le tarif des cg redevient raisonnable.

Je revends un PC si jamais ... Pratiquement au prix de 3 PS5 pour du 1440p mais sur un écran 4K ca passe :o

n°15262889
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-01-2022 à 11:42:43  profilanswer

Petite vidéo d'août dernier sur différents SSD ajoutés à la PS5 :
https://www.youtube.com/watch?v=Nul_y0nBQ50

PCIe Gen 3 : la PS5 le refuse tout net
PCIe Gen4 sous les specs recommandées par Sony (FireCuda 520) : ça passe les temps de chargement sont équivalents au SSD interne

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15262901
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 11:55:50  profilanswer

alffir a écrit :

Maintenant que Sony et Microsoft ont lancé les demi-générations, est-ce que tu n'auras pas la même frustration avec ta version de base à la sortie de la Pro ?

Perso j'ai jamais eu de souci à avoir du matos pas à jour sur PC, encore moins maintenant où l'on a peu de jeux vraiment nextgen et où les jeux sont souvent déjà très bien en medium.

Entre les soucis d'approvisionnement qui ne sont toujours pas réglés et le fait que cette fois, les consoles à leur sortie ne sont pas à la rue côté matos, l'intérêt de modèles "pro" est bien moindre..

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15262929
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-01-2022 à 12:17:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

Petite vidéo d'août dernier sur différents SSD ajoutés à la PS5 :
https://www.youtube.com/watch?v=Nul_y0nBQ50

PCIe Gen 3 : la PS5 le refuse tout net
PCIe Gen4 sous les specs recommandées par Sony (FireCuda 520) : ça passe les temps de chargement sont équivalents au SSD interne

Perso je prendrais pas le risque d'acheter un SSD qui ne répond pas aux specifications recommandées, rien ne garantie que ça ne va pas poser problème plus tard, et Sony peut simplement les bloquer à ce moment là.

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)