| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:50:16 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
J'la prendrai probablement quand le PSVR2 sera sorti (et qu'on pourra acheter l'un et l'autre Message édité par john_tgv le 19-01-2022 à 16:52:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Du coup j'ai pris la version disque ps4 de HFW pour y jouer sur ps5, comme je le disais, aussi pour que mon gamin puisse le faire éventuellement sur ps4, mais j'avais zappé un truc, c'est qu'il est fort probable qu'on ne puisse pas synchroniser la sauvegarde entre la version ps4 et la version ps5 du jeu, du coup, mon gamin ne pourra peut être pas jouer sa partie alternativement sur l'une ou l'autre des consoles... c'est vraiment un aspect sur lequel Sony est relou. Sur xbox, on ne se pose pas de question, j'avais acheté Valhalla, j'y jouais sur serie X et le gamin sur serie X ou one X selon la dispo des machines, et c'était 100% transparent. Un seul jeu, une sauvegarde commune. C'est pratique et logique, Sony n'a pas du tout envisagé cet aspect migration où l'on achète la nouvelle console et l'on garde la précédente dans une autre pièce. Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 19-01-2022 à 18:46:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shenkei Transactions (1) |
Tu t'aventures sur un chemin dangereux mon bonhomme |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-01-2022 à 19:02:21 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:01:13 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Edit : et puis maintenant il y a des réglages sur console. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 19-01-2022 à 19:08:24 --------------- Garage GT5 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ubi le permet mais eux passent par leur propre cloud où sont stockées les saves, ça permet de jouer quelque soit la plateforme d'ailleurs (PC, Microsoft, Sony). |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suppute simplement, je n'affirme pas, mais Sony considère à priori que la version ps4 et la version ps5 d'un jeu sont deux jeux différents, donc pas de synchro auto de l'un à l'autre, c'est à l'éditeur de prévoir une synchro... je suis quasi sûr que ce sera merdique, mais j'espère me tromper... on verra ça bientôt. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-01-2022 à 19:15:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Oui oui bien sûr, je t'avais bien compris, et c'est dommage clairement. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-01-2022 à 19:41:32 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Si COD devient une exclu ce sera l'exclu qui se vendra bien plus sur PC/Xbox qu'un GOW ou TLOU chez Sony Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui COD est un jeu multi qui fait vendre du hardware, demain si il devient exclu il aura toujours cette force que n'a pas les autres exclu parce que "tout le monde" veut jouer à COD mais pas "tout le monde" veut jouer à un FH ou un GOW par exemple Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 19-01-2022 à 22:27:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Il y a des avantages et inconvénients, mais je ne trouve pas moins user friendly.
--------------- Garage GT5 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
L'époque des jeux pc fournis dans de gros cartons, avec des booklets, et parfois des cartes --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
extenue1 Transactions (0) | Drapal
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 09:08:00 ![]()
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
petitbreton Transactions (0) | Bon, j'avais pas pris un seul jeu PS5 depuis immortal fenyx rising et là zou préco de HFW steelbook chez Cultura et GT7 chez Auchan. C'était l'occasion d'utiliser les chèques cadeau du boulot Message édité par petitbreton le 20-01-2022 à 09:53:11 |
alffir Transactions (5) |
Perso j'ai jamais eu de souci à avoir du matos pas à jour sur PC, encore moins maintenant où l'on a peu de jeux vraiment nextgen et où les jeux sont souvent déjà très bien en medium. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
djoul Transactions (1) | L'upgrade reste à un tarif limité (passer de PS4 à PS4 pro coûtait moins de 200 € par exemple). Sur la duréee de vie de la PS4, j'en ai eu pour 600 € (achat PS4 à 400€, puis switch vers PS4Pro pour 200€ avec la revente de la PS4), et j'aurais probablement pu revendre la PS4Pro pour 200 € lors du passage à la PS5 (je l'ai refilé à mon neveu). Bon y a surement moyen de faire pareil avec le matos PC, mais je sais pas comment il décote. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-01-2022 à 10:20:01 |
bref mon message de base était seulement pour dire que l’expérience sur PC est maintenant bien meilleure qu'avant pour ceux qui n'aiment pas bidouiller. c'est tout. Message édité par LaMoR le 20-01-2022 à 10:58:46 |
mokpo Transactions (18) | Perso j'abandonne le jeu pc, avec regret, mais vu les tarifs des cg, ça devient n'importe quoi. Mon cas est particulier vu que mon pc est connecté à une tv 4k dans le salon. Du coup, je jouais en upscale 1080p depuis quelques temps. Certes le rendu sera toujours supérieur sur pc, mais si je veux de la 4k 60fps, faut que je débourse le prix de 5 ps5. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | +1 c'est devenu n'importe quoi a cause du minage.. donc je me contente d'une carte gaphique qui est aussi agé qu'une Ps4 ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 20-01-2022 à 11:23:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 11:24:13 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Petite vidéo d'août dernier sur différents SSD ajoutés à la PS5 :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |