| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 22:34:58 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 22:34:58 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | "OUPS Une erreur est survenue Il semble que nous ayons eu des difficultés à trouver certaines de vos données. Le résumé PLAYSTATION 2021 n'est disponible que dans certains pays. Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir joué au moins 10 heures en 2021 sur PS4 et/ou PS5. "
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2022 à 00:04:43 ![]() Merci |
Ekid Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | 1200h dont 700 sur Genshin |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=gOv2eZ0yxBg
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | "Call of" reste sur PlayStation ouf. En vrai je m'en bas les steaks c'est surtout les autres IP qui risquent de me manquer... https://twitter.com/XboxP3/status/1 [...] X7ucQ&s=19 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 07:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2022 à 07:15:06 ![]()
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mes stats... 1. Cyberpunk 182h Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 21-01-2022 à 07:47:24 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
78h sur FC6 ? Tu recommandes un peu du coup ? J'ai pris une clé à la vente ici, toujours pas lancé.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 21-01-2022 à 07:54:13 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je vois que je suis vraiment un p'tit joueur avec mes 136h Message édité par magicien96 le 21-01-2022 à 08:01:08 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bref... un bon titre pop-corn, c'est suffisamment bien réalisé (bon toujours le même moteur et les animations d'il y a 10 ans, quand tu sors de Cyberpunk ça fait mal) pour procurer le fun immédiat, il y a quelques phase de jeu très sympa. Le reste, on oscille entre la tentative avortée de mettre du fond dans le jeu et l'éternelle tentative de refaire un FC3 plutôt que de partir sur autre chose. Pour Cyberpunk, oui j'ai fait 2 run et demi. Le premier d-one avec un perso pas très abouti (un mix reflex/technique) et une run pas très complète. Puis j'ai refait un netrunner et là pour le coup, j'ai peaufiné mon perso et j'ai poncé le jeu et son contenu. J'ai attaqué une troisième run avec un perso assaut/craft mais je me suis forcé à le mettre en pause pour le poursuivre sur current gen. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-01-2022 à 08:39:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup Spencer confirme que Call of continuera de sortir sur PS.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2022 à 09:02:37 ![]()
|
warpc Transactions (0) | C'est surtout qu'il y a actuellement un accord contractuel entre Playstation et Activision sur la licence CoD (date de fin?).
Message édité par warpc le 21-01-2022 à 09:18:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui je vois quand même pas trop MS se priver d'une part importante de joueurs de CoD sur ps. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui clairement, le but c'est aussi d'avoir le temps de se retourner pour pouvoir proposer une alternative crédible à Call of si jamais MS finit pour rendre son accès sur PS difficile. |
charask8 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Il suffit de ne pas dormir beaucoup et/ou d'être en télétravail --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que s'il y avait un compteur TV ou Netflix, tu pourrais poser cette question à tous les parents --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il doit leur filer des crayons afin qu'ils dessinent la carte avec lui. Papa partage ses TOC. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Enfin passé un moment, vu le coût du développement des jeux AAA de nos jours, même si ça fait exploser le nombre d'abonnés GP, si c'est pour offrir 5 titres/an contre les moins de 200€ d'abo à l'heure actuelle, ça va coincer.. --------------- Ci git une signature. |
Moi avec ma gamine de 1 an et demi, c'est chaud pour jouer et en plus je me tape les week end en solo car madame bosse. Alors à part les siestes entre midi et deux et le soir c'est tout |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon année 2021 sur Playstation (sachant que j'ai la Switch, un Raspberry Pi et depuis 2021, une Xbox)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso la ps4 est rangée depuis un moment. Je pense que j'ai touché à rien depuis la series X que j'ai pu avoir quasi à sa sortie. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Captainpoularde Transactions (4) | 900h dont 400h sur des jeux ps5, c est pas mal pour une next gen sans jeu. |
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 620 heures en 2021... Quasi 12h par semaine ! La vache j'aurai pas dit autant. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-01-2022 à 11:13:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En général, les marges sont de presque 0€ sur les consoles, quelques € (5-10 ?) sur les jeux et ils se font le plus de marge sur les accessoires et les assurances --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |