| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 23:37:14 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avais dit que je ferai un retour sur The Last Guardian sur PS5, en V1.00 (pour les 60fps). Alors ca tourne bien, les 60 fps sont agréables, surtout quand on avait joué au jeu à la sortie pour le finir avec environ 5 fps à cause d'une trop longue session de jeu sur la fin (le jeu avait très certainement des fuites mémoire). Sauf que... j'ai pas pu aller au bout. Le jeu a donc rejoins le placard en attendant une hypothétique update PS5 pour y jouer dans de bonnes conditions en 60 fps Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 16-01-2022 à 23:48:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kenshirooo Transactions (20) |
Mais c'est vrai que je te rejoins sur les 2 nanas qui font la cour au hero... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je joue avec les voix japonaises oui. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les voix jap, je détestais ça (doit y avoir des posts ici ou je critique le truc) et je ne comprenais pas pourquoi certain ne voient que par ça. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-01-2022 à 08:53:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-01-2022 à 09:12:17 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 09:10:14 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Message édité par Jean malouk le 17-01-2022 à 09:26:49 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
warpc Transactions (0) | 30fps ça doit déjà être suffisant pour celui-là, non?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben tu patchs, tu apsses ce passage, tu supprimes le jeu de ta bibliothèque, tu le réinstalles et hop, 60 FPS de nouveau |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur certains passages de plateforme, vu les animations très léchées, un petit 60 est appréciable.
Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 17-01-2022 à 12:57:31 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a une vidéo d'Atomium sur le jeu, et notamment le comportement de Trico, très intéressante Note : toutes les vidéos de son format sont très bonne |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le décalage disparaît rapidement de lui-même --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | La V.O jap, y'a que ça de vrai. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 14:42:44 ![]() Y'a que ça de vrai que quand tu comprends pas le japonais, ils parlent de manière assez ringarde/cringe en vrai |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | Dying Light 2: Stay Human (PS5) (LV Version - Germany)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Pour ceux qui sont sur Spotify :
Ah, je pensais que c'était un truc du passé. Visiblement pas... Message édité par CasablancaDR le 17-01-2022 à 15:02:18 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 16:09:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |