| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par ganon304 le 11-12-2021 à 13:06:30 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 13:03:33 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Putain la demo technique Matrix est réellement incroyable. Je suis bluffé par la profondeur et réalisme des intérieurs, alors c'est certainement un détail mais dans un milieu urbain comme celui là ça rajoute beaucoup. Et partout où on regarde on peut voir une pièce en 3d et pas un espèce de faux à plat comme on a l'habitude d'en voir, tout est détaillé et donne beaucoup d'immersion.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La démo à la Tomb Raider m'avait en effet vraiment enthousiasmé (l'an dernier ? Je ne me souviens du moment où ils l'avaient diffusée). Si j'ai parlé de 2023, c'est le temps que les studios commencent à tous utiliser l'UE5 et à proposer des trucs qu'ils ne pouvaient pas faire sur la gen précédente. Si cela venait avant, tant mieux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KingJames6323 Transactions (1) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 11-12-2021 à 13:38:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ça tient 5/6h en utilisation ps5. L'alerte de batterie faible laisse encore environ 2h de jeu. |
charask8 Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 14:28:07 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 11-12-2021 à 17:06:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ask and you shall receive ! |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai testé la demo de Matrix, c'est plutôt impressionnant, je me suis demandé ce qui était calculé ou filmé, et dans la ville, y a vraiment une belle densité, et ça tourne pas si mal. J'aime bien aussi le rendu des intérieurs, même si répétitifs, ils donnent une bonne impression de profondeur... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | D'ailleurs, concernant la demo matrix, j'ai trouve une plaque qui dit qu'il existe un parc avec des rampes pour claquer des gros sauts en bagnole.
--------------- à 2° du décrochage |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | question écran, j'ai un 32 pouces 1440 p 144hz 1ms HDR ASUS TUF Gaming VG32VQ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tibot Transactions (0) |
|
tibot Transactions (0) |
Bon après c'est kifkif quasi tout le temps Message édité par tibot le 11-12-2021 à 20:23:02 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je dois être candide mais je me suis régalé sur cette démo de l’UE 5. J’ai eu le smile comme un gosse, c’est tout. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
edit : Message édité par The_monk le 11-12-2021 à 21:19:49 --------------- à 2° du décrochage |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai voulu tenter watch dogs legions, et même avec vos retours je m'attendais à rien mais la, c'est vraiment de la merde, y'a rien qui va. Je me fais défoncer laggle en permanence sans pouvoir hacker quoique ce soit. T'es obligé de sortir ton flingue à tout va pour survivre. C'est dommage car Londres est magnifique quand même. Bref je passe mon tour, la boîte va gentiment retourner chez MicroMania. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Assez démentiel la démo Matrix... Ce moteur est clairement l'avenir du jeu vidéo... Je n'arrive pas à croire qu'ils ont créé autant d'assets pour ne pas en faire un jeu dans la foulée... Dingue qd on y pense... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ? Je pensais que c'était les prémices d'un jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est pas le cas ? C'est le truc que je me disais en faisant la démo. Le challenge maintenant c'est d'avoir des personnes capables de créer les assets qui vont avec. Et pour faire réaliste, il faut que ça soit varié. Très varié. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-12-2021 à 08:11:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
alffir Transactions (5) |
Ça serait intéressant de savoir combien de personnes ont bossé sur la démo (et pas sur la techno derrière), car son but pour moi est d'abord de convaincre les studios en montrant qu'ils peuvent faire des jeux magnifiques et qu'ils vont gagner du temps avec ce moteur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | bonjour,
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
D'après DF, les assets sont issus de megascan, en gros ue5 a accès à une librairie entière d'objets qui ont été scanné en 3d. Ça permet vachement aux dev de dégager du temps de cerveau ce genre de truc, tous comme les autres outils mis à disposition.
Sinon on a bien la confirmation que c'est exactement la même chose chez la concurrence niveau perf avec le moteur, à un poil de cul près. Étonnant car on aurait pu s'attendre à enfin percevoir un gap avec le surplus de puissance du gpu xbosk et ses 12tflops. Je serais curieux de comprendre pourquoi ce n'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-12-2021 à 14:35:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
robind75 Transactions (0) |
Et Nanite permet de faire des objets non statiques? Des arbres agités par le vent par exemple? Des immeubles qui se déforment (pourquoi pas...) ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voilà j'ai fini Kena, j'ai beaucoup aimé le voyage, et ces longues cinématiques en précalculé.
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
À un moment ils expliquent pour la déformation des voitures, qu'ils ont du mixer nanite avec un rendu plus classique quand les voitures se prennent des dégâts. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2021 à 16:06:17 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est plutôt pour les jeux indés il me semble Unity vu sa gratuité --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |