| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 16:16:39 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 06-12-2021 à 16:21:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Au fait ça me revient, Abandoned le truc de bluebox c'était bien une arnaque ? Message édité par sharshar le 06-12-2021 à 16:26:47 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur le store |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je l'ai cherchée sur le store pourtant Merci
Message édité par sseb22 le 06-12-2021 à 17:25:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas testé encore, mais je vous rappelle que le stand alone de Shadow tactics: the Aiko's Choice est sorti hier! --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le moment, il n'y a rien. Juste un décompte qui tombe à la fin des Game Awards |
MeWa_13 Transactions (0) | Il n'est sorti que sur PC pour le moment alors ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 09:30:27 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Qu'est ce que c'est que ces casus qui mettent Ratchet devant Yakuza, Tales of ou Returnal dans le classement Je demande réparation ! Message édité par v4mpir3 le 07-12-2021 à 09:50:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manulelutin Transactions (0) | Sony fait un peu de com' sur ces technos (pas que jeux vidéo)
Message édité par manulelutin le 07-12-2021 à 13:54:48 |
manulelutin Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est une autre vidéo que j'ai vu passer hier, j'essaye de te la retrouver. |
zack-fr-64 Transactions (0) | cette video y est dans l'article.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Ah le boulet, j'avais pourtant parcouru la page de blog mais pas assez bien faut croire. |
zack-fr-64 Transactions (0) | ça reste un point de vue comme un autre, pas de soucis --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Ah je pense mettre une pièce sur le second aussi. Ce qui me laisse d'ailleurs pas beaucoup de temps pour me mettre au DLC du premier. La backlog aura ma peau. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Sinon l'upgrade graphique sera je pense pas assez important pour nous faire repasser à la Caisse c'est déjà magnifique sur PS4.. Après, les refaire sur PS5 sur notre 65" Avec un HDR hyper puissant et le player Devialet qui envoie un sacré son.. --------------- Ci git une signature. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le 4 est merveilleux visuellement. Un petit patch à 60 m'aurait pas déplu sur ce titre, je l'aurais peut être encore plus souhaité que celui de TLOU2. Message édité par CasablancaDR le 07-12-2021 à 15:22:16 |
Pour ceux qui ne vont pas lire les "plus d'infos" associées donc
edit : et pour ceux pour qui c'est encore trop compliqué Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-12-2021 à 15:29:09 |
Je me demande si ma version PS+ de la Collection va permettre la mise à niveau pour 10€. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-12-2021 à 15:24:41 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Marrant, je comprends que si tu as l'un des 3 titres, tu paies 10e pour avoir la collection PS5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et on connaît les améliorations de ces versions PS5 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cruel mais logique. |
Son 3D, retour haptique, tps de chargement réduit à mort Message édité par Agreian le 07-12-2021 à 15:43:09 |
C'est aussi un peu ce que je comprends.
Mais je crois pas trop aux cadeaux...
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 07-12-2021 à 15:49:12 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh ça va si c'est que 10 balles l'upgrade, j'achete direct --------------- Ci git une signature. |
warpc Transactions (0) | Si ça fonctionne à partir de la version disque, il suffit de se le faire prêter par un ami. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
The Verge semble aussi le confirmer. |
|
Donc, on parle de "Uncharted: Legacy of Thieves Collection" Posséder UN des 2 jeux Uncharted 4 (l'original OU son extension/standalone donc), en boite ou en digital, TANT que ce n'est pas l'U4 obtenu QUE via le ps+, permet d'acheter les 2 dans la version ehanced ps5 (la "Uncharted: Legacy of Thieves Collection" donc) pour 10€ Qu'est ce que ce n'est PAS : Message édité par manulelutin le 07-12-2021 à 16:21:13 |
manulelutin Transactions (0) | Sinon, parceque l'actu se charge pas mal pour tout le monde ces jours ci (merci papa noel ?), rappelons qu'il y'a les TGA dans 2 jours. C'est une cérémonie de prix du jeux vidéo, mais pas que. https://twitter.com/thegameawards Message édité par manulelutin le 07-12-2021 à 16:32:22 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Et si on a les 3 ils offrent pas le remaster ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |