| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon c'est fluide et jolie. |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 08:29:28 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Oui c’est surtout sur l’ia que j’espère que ça fera pas le petit train.
Message édité par djoul le 05-12-2021 à 08:34:57 |
alffir Transactions (5) |
Ca me semble le même cube mapping que sut GT Sport, on ne voit pas le reflet de sa voiture dans celle de devant. J'ai rien contre, GT Sport est déjà très joli niveau lumière et modélisation des véhicules sur PS4, la PS5 pourrait permettre d'améliorer les décors , les ombres (avec l'apparition en cascade trop visible) et de proposer d'autres modes en VR, ajouter du Raytracing me semble inutilement gourmand. J'aimerais bien aussi un soleil et une pluie dynamique, je ne sais pas ce qui est prévu, et notamment si le cross-gen n'est pas bloquant sur ce point.
Je trouve GT Sport joli, pas tape à l'oeil mais beaucoup moins terne que les épisodes PS3, qui après coup étaient décevant (à part le niveau de détail des véhicules premium énorme pour la génération). Message édité par alffir le 05-12-2021 à 10:05:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
symaski62 Transactions (0) | ~4.2 km
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 05-12-2021 à 14:19:46 |
djoul Transactions (1) | N’importe quel casque filaire, mais je sens que c’est pas ce que tu voulais comme réponse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Take two qui gagne un procès engagé contre Hazelight Studios les empêchant d'utiliser le nom de leur jeu, its takes two. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
shenkei Transactions (1) |
Le procès est déjà fini ? C'était express Edit : il n'y a pas eu de procès en fait, mais Hazelight lâche l'affaire direct après la plainte déposé par take two, en espérant trouver un arrangement... Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 05-12-2021 à 16:31:34 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 16:29:07 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Source: https://www.jeuxvideo.com/news/1502 [...] es-two.htm Moi ça me donne juste envie de boycotter Take Two --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Dur demons souls |
Stixx0 Transactions (0) | Plutôt exigeant. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Alkinos Transactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il y avait pas une histoire avec canalplus aussi qui attaquait n'importe quoi pour je ne sais plus quel mot pourtant très courant. Edit : c'était le mot planète car ils avaient la chaîne planet. Pourtant il me semblait que lorsque l'on déposait un nom c'était seulement pour une branche d'activité et que donc il était possible pour une autre société d'utiliser le même nom si c'était dans un autre secteur. Message édité par LaMoR le 05-12-2021 à 20:48:18 --------------- Garage GT5 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
powaxplo :oTransactions (59) | Petite précision, ils ont juste pas la possibilité de déposer le nom du jeu « it takes two » mais ils ont le droit de l’utiliser tout de même. Le jeu ne va pas être renommé. Le truc relou c’est que n’importe quel autre jeu pourra s’appeler it takes two. Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 06-12-2021 à 00:55:41 |
shenkei Transactions (1) |
Si quelqu'un veut faire ça, Take Two fera les mêmes pressions. Je ne comprends toujours pas l'intérêt et c'est vraiment moche, y a pas une pétition qui traîne indiquant ne plus acheter leurs jeux tant qu'ils font les crevards ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
zack-fr-64 Transactions (0) | j'ai plus trop suivi les gt
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
djoul Transactions (1) | Normalement oui, après un épisode tourné vers le online et au contenu solo famélique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2021 à 12:48:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2021 à 12:50:40 ![]()
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-12-2021 à 12:56:56 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2021 à 13:05:56 ![]()
|
djoul Transactions (1) | Oui j'avais bien compris, mais même dans le rendu visuel, FH5 pète de partout, c'est flamboyant, contrasté, alors que GT se veut plus proche de la réalité, moins tape-à-l’œil (encore que je trouve qu'ils abusent des effets de lumière là). |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si on devait comparer le prochain GT, ça sera avec le prochain FM. --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | Tout à fait. |
zack-fr-64 Transactions (0) | je vois pas forza comme plus beau de mon point de vue ...
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Dora Doralina Transactions (3) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |