| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le cell était une petite bombe, les soucis venaient du gpu avec des limites assez chiantes sur certains trucs si je me souviens bien --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 20:21:14 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Test de Solar Ash : "Ultimately, Solar Ash left me in similar standing as the protagonist: a little awed, a little confused, a little satisfied, a little frustrated, wishing I fully understood this thing that doesn’t want to be fully understood, that so badly wants to go where few have gone before, yet backs away moments before taking the leap."
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Moi je me souviens d'une console qui faisait rêver par ses capacités et son lecteur bluray, mais bien trop chère et une communication arrogante de la part de Sony a base de si vous achetez pas c'est que vous comprenez rien. --------------- Garage GT5 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Never Forget (je suis étonné que personne ne l'ai ressorti avant, c'était tellement emblématique à l'epoque cette image. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 02-12-2021 à 21:51:12 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.metacritic.com/game/playstation-5/solar-ash
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2021 à 22:26:33 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
|
C'était pas un peu (très) compliqué au début le online ?
Sinon pour en revenir un peu au sujet, j'ai terminé Rdr2 et bordel.. C'est vraiment une expérience de malade... C'est magnifique.. J'ai même utilisé le mode photo (chose que je ne fais jamais d'habitude) tellement parfois j'étais sur le cul de la crédibilité de l'environnement...
Ce qui a été dur au début c'est qu'il y a énormément de chose a apprendre à gérer, et puis finalement ca devient naturel..
C'est terriblement bien écrit. Et cette ambiance dans la nature.. Tellement différent du 1 !! Mais géniale. Et puis une fois terminé :
Toujours plein de trucs a faire et des rencontres au fur et à mesure sans avoir 100000 points sur la map. Et j'ai jamais tué en tirant sur mon cheval sans le faire exprès comme je l'ai souvent lu Bon c'est sur PS4 pro, pas sur Ps5, mais bon... D'après le RSC j'ai mis 67h (90% de completion). Je suis en retard mais encore un fois, j'ai bien fait d'attendre avant de le commencer car en lisant le topic du jeu on voit que le patch qui corrige le HDR est un vrai plus ! --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 22:43:58 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En expérience de malade, je suis sur Demon's soul en ce moment. Vite Elden ring. Jé vais me faire rdr2 après je pense, et j'ai toujours cyberpunk en attente mais on est plus trop loin de la maj next gen je pense, enfin d'ici 6 mois quoi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tony1204 Transactions (0) | D’ici le t1 2022 normalement la maj cyberpunk… |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai arrêté ma 3ème run, je vais attendre la maj maintenant.
|
powaxplo :oTransactions (59) | Intéressant le retour sur rdr2. Ça me donnerait presque envie de lui donner une seconde chance. J’avais ragequit et delete a cause de la lourdeur du personnage, ça m’avait tellement gonflé. Mais je passe à côté d’un jeu de fou du coup Par contre il est en 30fps sur ps5 non ? Faudrait que je me le fasse sur pc Message édité par powaxplo le 03-12-2021 à 09:20:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 09:24:50 ![]() La lourdeur du perso t'embêtera toujours |
muet dhiver Transactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le prendre en promo, ok. Mais à quelques mois de la sortie de la version native PS5 (CDPR a communiqué dessus pour dire que c'était un train qui arriverait à l'heure), autant attendre un tout petit peu non ? Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 03-12-2021 à 10:01:28 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quel jeu RDR 2, rempli de défauts/choix étranges mais terriblement bien dans plein d'autres domaines. --------------- Truth or happiness, never both. |
zack-fr-64 Transactions (0) | cyberpunk a souffert de l'idée d'en faire un jeu multi plateforme.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | RDR2 m'a tellement gonflé avec son côté film interactif des premières heures que ça m'a découragé d'aller plus loin (après une dizaine d'heures de jeu). |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, je te rejoins complètement sur la VF du perso féminin de V. J'adore. Julie Dray, elle a un ton dans la voix en fin de phrase que je trouve très inspiré, qui ajoute une sensibilité à son jeu J'attends surtout l'update PS5 pour Night City de mon côté, j'espère plus de vie et des effets mieux rendu (la pluie notamment, la volumétrie des lumières/brouillard) Quand je l'ai terminé la première fois, le système d'évolution et surtout le fait que les perks fonctionnent, c'était nébuleux. Mon second run m'a vraiment réconcilié avec le jeu que j'ai bien plus apprécié, même si je trouve encore pas mal de truc qui m'agasse, notamment sur l'empreinte de V sur le monde. Inexistante. @muet dhiver : c'est marrant que tu parles de Skyrim et Oblivion car en ce moment, je me refais une run de Skyrim en version Anniversary/mode survi/mods "on". Sauf que Skyrim a 10 ans Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 03-12-2021 à 10:12:45 |
Ah, merci pour l'info. Elle fait un boulot incroyable. Elle est ma raison de jouer un personnage féminin dans le jeu et en VF évidemment. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Les quêtes sont cools, le jeu est immersif, on a envie d'aller au bout et j'ai eu du mal à poser le pad malgré les problèmes techniques de l'époque. Mais la structure du monde, elle est pas simplement "vieille", elle convoque des tares qu'on pensait pas voir chez CDRP : |
powaxplo :oTransactions (59) | Vous aviez qu’à avoir un pc à 3000 boules à la sortie de cyberpunk les prolo |
Ça tombe bien, on parle de la structure du jeu que tu dois retrouver telle quelle sur ton PC à 3000 boules. |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Bon après, un boss aura toujours besoin de quelques bastos hein. Mais le piratage lui fera mal. En contre partie, tout le craf d'arme devient inutile donc tu te prives de toute cette partie du jeu. Ce qui te donne l'occasion d'une seconde run Pareil, il y a des build corps à corps avec des compétences, des perks, des implants dédiés qui sont très efficaces et qui te permette de dédié ton gameplay à ce genre. Pas besoin d'arme à feu du coup. Il y a énormément de possibilité viable. Tu peux mixer 2 spé si tu te focus sur un type d'arme par exemple. Faire un perso furtif qui va pirater et manier les pistolets comme personne (boost de dégât sur les flingues, boost de dégâts avec les flingues en mode furtif, avec un silencieux,....). Message édité par Agreian le 03-12-2021 à 11:02:59 |
|
Sur PS5 aujourd'hui, c'est de la PS4 Pro en 60. Et la ville est vide de vide. Evidemment, y'a pas de RT. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Cyberpunk j'ai déjà plus d'une dizaine d'heures dessus et si on cherche pas à Glitch le jeu ça fonctionnait quasi normalement. C'était à la sortie du jeu après 3/4 patch. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Après, je crois que le jeu se refait d'avantage sur le gameplay que sur les choix et de ce point de vue, il est efficace. Mais bon, je suis d'accord avec toi sur les points cités Message édité par Agreian le 03-12-2021 à 10:55:49 |
Edit de grillade par Casablanca Message édité par Agreian le 03-12-2021 à 10:55:35 |
powaxplo :oTransactions (59) | Ah oui je vois, merci |
bigboss_91 Transactions (7) | Votre Demon's Souls machin chouette que vous kiffez tous ... on est d'accord que c'est super dur comme jeu hein ?
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
zack-fr-64 Transactions (0) | c'est pas super dur, c'est punitif.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Que ça fasse flipper, c’est beaucoup dire. Ça peut être oppressant. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah là là ... vu que ça pète à l'écran, vais peut être me laisser tenter ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |