| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 15:00:39 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
B3nJ1 Transactions (2) | Je me tâte à prendre Ghost of Tsushima, mais 50 euros ça me fait encore un peu cher...
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] b-_-297733 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 25-11-2021 à 15:35:43 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kenshirooo Transactions (20) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Un petit point PC, ça faisait longtemps. |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 16:16:00 ![]() ![]() |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 25-11-2021 à 23:58:56 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Perso j'ai pris le PS+ à la sortie de la PS5 pour faire la plupart des inédits Playstation, ça a du représenter 5 ou 6 jeux qui m'intéressaient. Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2021 à 00:13:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On s'en cogne des offres PC en fait, comparez au moins avec ce qui est comparable en terme d'offres sur consoles. Le Game Pass Xbox est valide. Perso je trouve le PSN+ faible, rien qui me donne envie de m'y abonner toute l'année. Je le prends souvent par "obligation" pour avoir la sécurité du cloud, déjà éprouvée lors de mes divers changements de modèles de consoles. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pendant ce temps, sur l'eShop... Toujours apprendre à relativiser !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Hadès ps5 à 16€ sur Amazon.fr Et Kena c'est toujours aussi bien, même si le schéma de l'histoire se répète un peu. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 26-11-2021 à 09:57:25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, j'en ai terminé avec Les Gardiens de la Galaxie, si j'en crois ma PS5, il m'a fallu 17h pour platiner le jeu en difficile.
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ouf j'ai cru un instant m'être trompé de topic, ca parle PC, je vois du jeu Nintendo.. --------------- old feedback |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Effectivement très addictif ! J'ai acheté GoT en même temps et je ne joue qu'à Hadès. --------------- ____________________ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Moi ça a été l’inverse. J’ai commencé Hades, puis une fois GoT là j’ai été happé par le Japon et n’ai plus relancé Hades. Très bon jeu quand même. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Je pense que c'est une question de dispo, en ce moment j'ai plus de petits créneaux que de longs --------------- ____________________ |
charask8 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2021 à 16:27:42 ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
djoul Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2021 à 16:35:55 ![]() Hadès c'est pas le dieu de la mort à la base ? |
djoul Transactions (1) | des enfers. C'est Thanatos le dieu de la mort. Message édité par djoul le 26-11-2021 à 16:38:29 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/d [...] 437#psgear
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ph j'avais pas capté cette feature
Il est / était à 40€... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rigolo : Don't Fear The Reaper avait déjà marqué de son empreinte Returnal cette année. Les grands esprits. |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Chez moi, c'est fiable, aucune bizarrerie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |