| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 13:41:07 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Idéalement, j'ai indiqué le TU idéal pour parler de ce sujet, avec une FP made in Cosmo énonçant parfaitement les principes de base d'une discussion réussie. Message édité par Agreian le 24-11-2021 à 13:44:04 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
De mon côté, je trouve qu'il vaut mieux faire avec eux en donnant les limites et les accompagner des que possible plutôt que d'interdire.
C'est clair qu'elle a adoré jouer et élever son petit animal, elle avait elle même choisi un nom et quand elle voulait y jouer elle me demandait de jouer en disant son nom plutôt que le nom du jeu --------------- Garage GT5 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'ai fait une toute petite pause de 15 secondes sur Les Gardiens de la Galaxie (que je recommande chaudement, je viendrai en dire une bafouille lorsque je l'aurai terminé, je suis tout proche de la fin et du platine - pas compliqué à obtenir d'ailleurs) pour lancer Outriders, une petite heure histoire de (et en promo à 23€ jusqu'au 30/11). Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 24-11-2021 à 15:20:00 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 24-11-2021 à 15:32:26 |
Acyd59 Transactions (1) | Gros oui aussi pour tester Godfall ! Dommage que Mortal Shell vienne de sortir également dans le Game Pass (dans sa version Enhanced, à voir quelle sera la version ici) mais c'est très bien pour ceux qui n'ont pas de Xbox. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 15:50:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, en dehors de la mise à jour, Outrider s'essouffle très vite. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-11-2021 à 16:41:31 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Absolument pas. Les films Marvel, j'ai dû m'en faire 2. Je suis pas spécialement lecteur de comics et de Marvel encore moins. Et je ne connaissais pas Les Gardiens de la Galaxie avant de toucher au jeu.
Message édité par CasablancaDR le 24-11-2021 à 16:53:23 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah mince alors. Je vais me renseigner sur le jeu alors! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1, j'étais à deux clics de craquer --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oh là là Kena Alors que je jouais au décevant Biomutant, je me dis qu'il va être temps de le laisser tomber pour cette pépite tant mis en avant sur le topic PSN. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Slops Transactions (3) | Ya aucune sortie fofolle pour cette fin d'année non? --------------- RIP Diesel <3 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est si nul que ça Biomutant ? Genre même à 20-30 € ça ne les vaut pas ? --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | il me tente vraiment ce DD Pro ! Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 25-11-2021 à 08:43:23 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben là c'est traditionnellement fini les sorties, rare sont les jeux sortant en décembre.
Alors pour ma part, j'avais zappé que c'était un RPG. Je m'attendais à un jeu d'aventure/hack'n slash. Les idées sont bonnes, la DA bien trouvé, l'humour et les clins d'œil à notre monde réussis, mais le gameplay est trop poussif, et c'est assez ennuyant finalement... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
je note depuis de nombreux mois, une belle constance dans la qualité des jeux offerts Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 25-11-2021 à 11:09:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
C est clair j attendais juste kena en fin d année J ai preco kof Xv et gt7 Je vais voir du côté de la Switch pour ma fin d année.... J ai fini tout ce qui me faisait envie ( village, kena, ratchet ,horizon sans compter en ps4 les last Of us , Uncharted ect ) |
link55 Transactions (0) | si quelqu'un a la réponse a est que y a d'autre manettes plus au moin compatible asymétrique sur ps5 |
warpc Transactions (0) | C'est simple, il n'y a aucune manette compatible pour les jeux PS5. Message édité par warpc le 25-11-2021 à 13:16:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par warpc le 25-11-2021 à 13:24:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2021 à 13:40:31 ![]()
|
Je trouve ça plutôt pas mal personnellement. Après, le calcul est simple. Le PSN peut se renouveler chaque année pour 40€ (Black Friday par exemple), la somme vaut-elle les bons mois du PS+ ? Pour moi, largement. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2021 à 14:54:55 ![]() Je pense aussi qu'il y a énormément de bons jeux en ce moment, on est en fin de gen, début d'une nouvelle, une console à cheval entre les deux générations, les anciens jeux qui fonctionnent avec les nouvelles consoles en version améliorée, etc etc |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=MA4_qbIMAeQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |