Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15222799
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 27-11-2021 à 18:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

powaxplo a écrit :

Cette feature du temps de jeu, je l’ai découverte quznd je voulais voir combien j’avais passé de temps sur Kena. J’avais déjà fait 3/4 sessions de 1 à 2h chacune. Ça m’a affiché 1h de temps de jeu…

Donc honnêtement je sais pas ce que ça vaut :o

Chez moi, c'est fiable, aucune bizarrerie.  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 18:25:03  profilanswer

n°15222850
Leops33

Transactions (1)
Posté le 27-11-2021 à 19:40:39  profilanswer

Je viens de terminer Kena, pour moi mon meilleur jeu PS5 de l'année. On va pas polémiquer sur les nominés des Game Award mais mettre Ratchet et non Kena moi pas comprendre ...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 27-11-2021 à 21:15:03

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15222891
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 27-11-2021 à 20:41:34  profilanswer

Je viens de finir spiderman miles morales, je l’aurai eu mauvaise de l’acheter plein pot, le jeu est génial (si on a aimé le premier bien sur) mais c’est bien trop court !  
Je l’ai démarré vendredi soir et fini ce soir :ouch:  

Quelques missions annexes a faire encore bien sur :)  

Magnifique sinon et on voit ce que la ps5 nous présage pour le futur :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°15222916
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 21:21:24  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je viens de terminer Kena, pour moi mon meilleur jeu PS5 de l'année. On va pas polémiquer sur les nominés des Game Award mais mettre Ratchet et non Kena moi pas comprendre ...  :heink:

Ouais mais tu comprends Ratchet c'est bô...  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15223130
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 12:46:00  profilanswer

pardon mais vous auriez des conseils pour un casque audio pour la ps5 ? :o

n°15223137
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-11-2021 à 12:57:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais mais tu comprends Ratchet c'est bô...

Je n'ai pas encore commencé à jouer à Kena mais, tout comme Ratchet, il ressort qu'il ne révolutionne pas l'action/aventure avec sa structure redondante.

Je verrai ça quand j'y aurai enfin joué, normalement dans les jours à venir (grâce à St Covid j'ai une semaine de jeu devant moi).

Ratchet m'a bien diverti, il est splendide, dynamique, positif, jovial, très prenant. Rien d'inoubliable mais qu'il remporte des prix ne me surprendrait pas.

Vivement que je puisse attaquer Kena. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15223167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 13:51:54  answer

nedurb a écrit :

pardon mais vous auriez des conseils pour un casque audio pour la ps5 ? :o

Mise à part le casque officiel, les autres doivent être filaires il me semble, si ne ne dis pas de bêtise

n°15223168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 13:53:21  answer

sebnec a écrit :

Je n'ai pas encore commencé à jouer à Kena mais, tout comme Ratchet, il ressort qu'il ne révolutionne pas l'action/aventure avec sa structure redondante.

C'est un peu ça qui m'empêche de m'y mettre concrètement.

Même raison pour laquelle j'ai fini par abandonner le remake de R&C qui était offert, le lore n'est pas très intérrssant et le gameplay est bien sans plus

n°15223173
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 14:00:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Je verrai ça quand j'y aurai enfin joué, normalement dans les jours à venir (grâce à St Covid j'ai une semaine de jeu devant moi).

Ratchet m'a bien diverti, il est splendide, dynamique, positif, jovial, très prenant. Rien d'inoubliable mais qu'il remporte des prix ne me surprendrait pas.

Vivement que je puisse attaquer Kena. :)

Le gameplay est très bon sur Kena. Ils ne l'ont pas inventé, c'est la copie conforme d'un DkS avec l'ajout des pouvoirs de Kena. Les boss donnent du challenge, ils sont magnifiquement animés.
Puis la DA est très marquée, la BO est géniale.

Et surtout, rien que le fait de comparer ces deux jeux c'est déjà une victoire pour Kena, vu l'écart de budget et d'effectif à la réalisation.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15223175
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 28-11-2021 à 14:00:53  profilanswer

Je lis à la quasi unanimité que Kena est ouf, Les tests pareil. Donc j’ai craqué. J’ai passé 3/4h dessus pour l’instant.

Autant la première heure j’étais ébloui, vraiment.  

Autant maintenant… une fois que t’as capté un peu le système de combat (c’est ultra classique :/ ), il bouge pas d’un iota, tu peux débloquer quasiment rien d’interessant (peut-être par la suite avec le déblocage d’un truc de fou?)

C’est hyper redondant, j’ai déjà l’impression de tourner en rond. Balade, tirer sur 3 trucs dans l’environnement, faire 2 détours pour une récompense, battre une salve d’ennemi, et boss.  

J’ai déjà plus envie de me balader pour choper des récompenses tellement c’est tout le temps pareil :o
Un chapeau ou des points… ça donne pas envie d’en choper davantage je trouve.  

J’espère que ça devient plus intéressant par la suite parce que pour moi perso c’est un peu la douche froide :(  

J’avais sans doute une attente beaucoup trop importante sur le jeu, dommage.

Et bizarrement, autant celui-ci m’a attiré tout de suite avec les retours et les vidéos que j’ai vu, autant ratchet, tu sais dans quoi tu t’embarques : c’est super beau mais le gameplay est vieux comme le monde. Donc tu prends en acceptant ça. Autant Kena… je pensais pas que c’était dans le contrat :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 28-11-2021 à 14:03:50
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 14:00:53  profilanswer

n°15223199
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-11-2021 à 14:38:55  profilanswer

C'est ce qui m'a justement attiré chez Kena : le fait qu'il soit annoncé comme classique mais réjouissant, redondant mais efficace et qui plus est relativement court (12/15h c'est la longueur que j'apprécie  [:sebnec:2] ).

Sans omettre qu'il est beau comme tout alors qu'il s'agit d'un AA qui ne coûte que 40€ en boîte. J'aime bien me lancer dans des expériences familières et maîtrisées, quand j'ai l'assurance de ne pas trouver l'aventure trop longue.

Je n'ai pas encore lancé le jeu mais je l'assimile déjà à un Starfox Adventure du XXIe siècle. Et ça me donne fortement envie de m'y mettre. Espérons qu'il ne me fera pas mentir.

Message édité par sebnec le 28-11-2021 à 14:39:23

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15223217
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-11-2021 à 15:13:41  profilanswer

powaxplo a écrit :

Je lis à la quasi unanimité que Kena est ouf, Les tests pareil. Donc j’ai craqué. J’ai passé 3/4h dessus pour l’instant.

Autant la première heure j’étais ébloui, vraiment.  

Autant maintenant… une fois que t’as capté un peu le système de combat (c’est ultra classique :/ ), il bouge pas d’un iota, tu peux débloquer quasiment rien d’interessant (peut-être par la suite avec le déblocage d’un truc de fou?)

C’est hyper redondant, j’ai déjà l’impression de tourner en rond. Balade, tirer sur 3 trucs dans l’environnement, faire 2 détours pour une récompense, battre une salve d’ennemi, et boss.  

J’ai déjà plus envie de me balader pour choper des récompenses tellement c’est tout le temps pareil :o
Un chapeau ou des points… ça donne pas envie d’en choper davantage je trouve.  

J’espère que ça devient plus intéressant par la suite parce que pour moi perso c’est un peu la douche froide :(  

J’avais sans doute une attente beaucoup trop importante sur le jeu, dommage.

Et bizarrement, autant celui-ci m’a attiré tout de suite avec les retours et les vidéos que j’ai vu, autant ratchet, tu sais dans quoi tu t’embarques : c’est super beau mais le gameplay est vieux comme le monde. Donc tu prends en acceptant ça. Autant Kena… je pensais pas que c’était dans le contrat :pt1cable:

C'est bien résumé.
C'est du très bon boulot, mais terriblement classique. Le gameplay me rappelle honnêtement des vieux jeux bien lourds old gens. Ca brise mon fun.

Selon moi il vaut les avis dithyrambiques au même titre que Ratchet mais aucun ne sera mon GOTY ni loin ni de près.

Message édité par elude le 28-11-2021 à 15:15:02
n°15223258
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 16:27:10  profilanswer

ah, ok :o merci :o

n°15223261
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-11-2021 à 16:39:20  profilanswer

Y en a avec Dongle…

n°15223313
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-11-2021 à 18:42:18  profilanswer

Vous espérez une révolution à chaque nouveau jeu ?  [:uxam]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15223318
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-11-2021 à 18:51:39  profilanswer

Subarashi a écrit :

Vous espérez une révolution à chaque nouveau jeu ?  [:uxam]

Pour moi le gameplay a 15 ans. C’est lourd mais lourd… et simpliste sans pour autant être si efficace.  
Ça fait le job c’est tout.

Ratchet ose davantage et SURTOUT est plus nerveux. La vraiment ça me rappelle les vieux tps 2 générations en arrière.

Message cité 2 fois
Message édité par elude le 28-11-2021 à 18:53:04
n°15223321
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 18:57:43  profilanswer

elude a écrit :

Pour moi le gameplay a 15 ans. C’est lourd mais lourd… et simpliste sans pour autant être si efficace.
Ça fait le job c’est tout.

Ratchet ose davantage et SURTOUT est plus nerveux. La vraiment ça me rappelle les vieux tps 2 générations en arrière.

Absolument pas d'accord. Le déblocage de pouvoir progressif permet un chouette renouvellement, sans parler de la montée en puissance de la difficulté, très surprenante.

Pour moi il enterre le gameplay d'un Ratchet des pieds et de la tête.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15223336
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-11-2021 à 19:10:51  profilanswer

Le gameplay en combat de Ratchet est dynamique et spectaculaire, et c'est un peu la signature de la franchise avec des armes rigolotes.

Kena est beaucoup plus classique de ce coté là, déjà par les armes, mais les améliorations  et l'utilisation des rots (nom pas très heureux en francais pour ces petits personnages) permettent de faire des combos sympas. Les combats sont aussi moins permissifs et un peu plus tactiques (bien gérer le contre avec la bulle c'est important).
J'adore Kena pour la DA, la BO et l'ambiance générale du titre.

Et puis le gameplay de l'année c'est Returnal, loin devant, fun, nerveux, précis, avec une gestion des armes et des améliorations qui changent complètement le gameplay (parfois ça vire au god mode par contre :D )

Message édité par Prince DeLU le 28-11-2021 à 19:11:28

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15223372
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2021 à 20:04:33  profilanswer

Comment vous êtes exigeant avec Kena  [:agressive perfector:4]  
Ca fait du bien un jeu "normal", "classique", bien réalisé ...

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°15223385
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:15:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Absolument pas d'accord. Le déblocage de pouvoir progressif permet un chouette renouvellement, sans parler de la montée en puissance de la difficulté, très surprenante.

Pour moi il enterre le gameplay d'un Ratchet des pieds et de la tête.

Mais clair. Puis si tu enterres ce gameplay, faut me faire une liste de jeu d'aventure 3D a l'arme blanche qui fait beaucoup mieux que ça.
Déjà le Elden Ring qui arrive, ça part s'enterrer avec. Tous les dernier AC, God Of War, ça part aussi avec vu que c'est exactement le même système, le challenge en moins.

Message édité par MeWa_13 le 28-11-2021 à 20:15:54

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15223387
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:16:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Comment vous êtes exigeant avec Kena [:agressive perfector:4]
Ca fait du bien un jeu "normal", "classique", bien réalisé ...

Surtout quand on parle d'un jeu indépendant, AA, et qu'on le met en face d'un mastodonte comme Ratchet... enfin bon :sarcastic:

n°15223390
Leops33

Transactions (1)
Posté le 28-11-2021 à 20:22:04  profilanswer

On va dire que Kena apporte de la fraîcheur, Ratchet c'est comme les autres Ratchet  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15223399
mokpo

Transactions (18)
Posté le 28-11-2021 à 20:36:14  profilanswer

Salut, je viens de mettre la main sur le précieux, la précieuse plutôt. Merci chocoBP.

Ma dernière console fut la ps3. J'étais passé sur pc, mais là, c'est plus possible vu les tarifs pratiqués  :pt1cable:  

donc retour sur console, d'autant que je joue sur tv 4k. Du coup, j'ai du retard niveau exclus ps4. Et pas mal de questions de noobs concernant la console.

1er : je branche mon casque audio filaire sur le jack de la manette. Ca marche bien, mais est-il possible de régler le volume sur le pad? car là, il faut rentrer dans les menus pour baisser ou monter le son. Pas très pratique.

2sio : Dans ma wishlist, j'ai bien entendu God of war, Days gone (commencé sur pc mais pas fini).  
Si j'ai bien compris, pour ces 2 jeux, j'achète la version ps4 et je bénéficie d'une upgrade ps5 gratos?  
Pour d'autres (TLOU2?), faut acheter la version ps5 ? Tous les jeux ps4 vont tourner en 4k/60fps ?

3rtio : A ce propos, quels immanquables vous conseillez? (je voudrais bien un jeu de bagnole qui pète la rétine, plutôt orienté arcade)

Pour le moment je commence avec Ghost of Tsushima, et c'est très très bon. De la bonne exclue made in Sony.  

---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°15223413
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 28-11-2021 à 20:54:26  profilanswer

mokpo a écrit :

Salut, je viens de mettre la main sur le précieux, la précieuse plutôt. Merci chocoBP.

Ma dernière console fut la ps3. J'étais passé sur pc, mais là, c'est plus possible vu les tarifs pratiqués  :pt1cable:  

donc retour sur console, d'autant que je joue sur tv 4k. Du coup, j'ai du retard niveau exclus ps4. Et pas mal de questions de noobs concernant la console.

1er : je branche mon casque audio filaire sur le jack de la manette. Ca marche bien, mais est-il possible de régler le volume sur le pad? car là, il faut rentrer dans les menus pour baisser ou monter le son. Pas très pratique.

2sio : Dans ma wishlist, j'ai bien entendu God of war, Days gone (commencé sur pc mais pas fini).  
Si j'ai bien compris, pour ces 2 jeux, j'achète la version ps4 et je bénéficie d'une upgrade ps5 gratos?  
Pour d'autres (TLOU2?), faut acheter la version ps5 ? Tous les jeux ps4 vont tourner en 4k/60fps ?

3rtio : A ce propos, quels immanquables vous conseillez? (je voudrais bien un jeu de bagnole qui pète la rétine, plutôt orienté arcade)

Pour le moment je commence avec Ghost of Tsushima, et c'est très très bon. De la bonne exclue made in Sony.  

Pour le point 2, si tu prends un abonnement PS+, tu auras accès aux grands classiques PS4 dont ces 2 jeux ;)
Pour Tlou2, y a que la version PS4, mais elle est améliorée pour la PS5

n°15223739
B3nJ1

Transactions (2)
Posté le 29-11-2021 à 10:47:43  profilanswer

Fini Kena ici aussi.

C'était très sympa, et je pense que la durée était juste ce qu'il fallait pour pas se lasser. Je pense pas que j'aurais la motivation de le faire à 100% (j'arriverai clairement pas à le finir en master).

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'histoire, surtout en ce qui concerne les quêtes secondaires. Je les trouve pas très "gratifiante", ce qui me donne pas envie d'aller chasser tout les collectibles.

Pour le prochain jeu à faire, je me tâte entre Spider-Man, Ghost of Tsushima et le dernier Ratchet.

J'ai essayé le God of War inclus avec l'abo, j'accroche pas trop.

n°15223744
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 10:49:50  profilanswer

C'est dommage pour God of War... C'est quoi qui te dérange ?

n°15223757
B3nJ1

Transactions (2)
Posté le 29-11-2021 à 10:57:33  profilanswer

C'est dur à dire... j'y joue 30min, je suis lassé, et j'ai pas trop l'envie de le relancer le lendemain.

C'est peut-être parce que c'est un peu lent, et que l'interaction entre les deux personnages de l'histoire m'agace un peu.

J'essayerai sans doute de le finir... j'en attendais sans doute un peu trop.

n°15223805
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:30:35  profilanswer

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ne se lancent pas sur le développement d'un titre dans le style de Forza Horizon  :??:  
C'est probablement le seul jeu qui pourrait me faire craquer à acheter une Xbox (je n'ai pas de PC gamer et pas l'intention d'en avoir un). :/

Du coup on doit se contenter de The Crew ou de Burnout Paradise (remastered).

edit: Casa vient d'éditer son message et d'enlever le passage qui concernait Forza du coup ma réponse semble sortir de nulle part  :whistle:
edit2: en fait il a carrément tout supprimé  :fou:  mais ma remarque reste valable  :o

Message cité 3 fois
Message édité par warpc le 29-11-2021 à 11:33:22

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15223807
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-11-2021 à 11:31:33  profilanswer

Bon, j'ai déjà englouti 20h dans Outriders PS5 (toujours en promo à 20 balles jusqu'à demain) et franchement je m'attendais pas à ça.  

Autant c'est visible qu'ils ont fait de multiples efforts sur la triplette dialogue, mise en scène et DA ; autant j'ai trouvé ça complètement loupé sur ces points précis (et puis ces choix de lumière qui rendent certaines séquences difficile à lire, notamment avec les blancs cramés du biome dans la neige).  

Par contre, sur le gameplay, c'est une pure réussite qui challenge, en ce qui me concerne, les champions du genre (malgré un bestiaire assez limité). Rigolo : le jeu n'a pas le level design d'un Division 2 et présente ouvertement ses arènes avec les murets de couverture de circonstance. Le pied de nez est cocasse car le jeu nous apprend rapidement à jouer en mouvement, très agressif et - surtout : à la vue de tous.  

C'est très très satisfaisant pad en main (largement plus que ce que donnait à voir les vidéos du jeu), si on colle au tier world (je dois être en fin de campagne, donc pas encore vu le contenu end game), le jeu pique et oblige régulièrement à revenir sur la planche à dessin pour checker build et mods.  

Pour un jeu que j'ai royalement snobé à la release, je dois dire que je suis plutôt très convaincu.  

[:implosion du tibia]

PS : évidemment, coup de bol, je joue sur la nouvelle mise à jour d'équilibrage qui vient de débouler et sur un jeu plutôt propre techniquement.

n°15223816
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-11-2021 à 11:36:40  profilanswer

warpc a écrit :

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ne se lancent pas sur le développement d'un titre dans le style de Forza Horizon  :??:  
C'est probablement le seul jeu qui pourrait me faire craquer à acheter une Xbox (je n'ai pas de PC gamer et pas l'intention d'en avoir un). :/

edit: Casa vient d'éditer son message et d'enlever le passage qui concernait Forza du coup ma réponse semble sortir de nulle part  :whistle:
edit2: en fait il a carrément tout supprimé  :fou:  mais ma remarque reste valable  :o

Ils ont tenté le coup, d'une certaine manière, avec l'excellent - on le répètera jamais assez - Drive Club.  

Mais ils se sont jamais remis du launch rédhibitoire du jeu qui a conduit, d'une certaine manière, au démantèlement d'Evolution Studio à qui on devait déjà les MotorStorm.  

Depuis j'imagine qu'ils doivent se dire qu'un Gran Turismo, c'est déjà bien suffisant.  :sweat:  

n°15223817
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:36:59  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bon, j'ai déjà englouti 20h dans Outriders PS5 (toujours en promo à 20 balles jusqu'à demain) et franchement je m'attendais pas à ça.  

Autant c'est visible qu'ils ont fait de multiples efforts sur la triplette dialogue, mise en scène et DA ; autant j'ai trouvé ça complètement loupé sur ces points précis (et puis ces choix de lumière qui rendent certaines séquences difficile à lire, notamment avec les blancs cramés du biome dans la neige).  

Par contre, sur le gameplay, c'est une pure réussite qui challenge, en ce qui me concerne, les champions du genre (malgré un bestiaire assez limité). Rigolo : le jeu n'a pas le level design d'un Division 2 et présente ouvertement ses arènes avec les murets de couverture de circonstance. Le pied de nez est cocasse car le jeu nous apprend rapidement à jouer en mouvement, très agressif et - surtout : à la vue de tous.  

C'est très très satisfaisant pad en main (largement plus que ce que donnait à voir les vidéos du jeu), si on colle au tier world (je dois être en fin de campagne, donc pas encore vu le contenu end game), le jeu pique et oblige régulièrement à revenir sur la planche à dessin pour checker build et mods.  

Pour un jeu que j'ai royalement snobé à la release, je dois dire que je suis plutôt très convaincu.  

PS : évidemment, coup de bol, je joue sur la nouvelle mise à jour d'équilibrage qui vient de débouler et sur un jeu plutôt propre techniquement.

C'est pas faute de l'avoir dit depuis des mois! :o  
Après c'est comme pour tout, faut savoir à quoi s'attendre. On y va pas pour suivre une histoire intéressante, on y va pour démober en masse avec le build le plus efficace possible.  [:moonblood6:3]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15223818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:37:31  answer

MeWa_13 a écrit :

Tu vas finir par me convaincre aussi :o

n°15223819
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-11-2021 à 11:37:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'avoue.  :whistle:  

n°15223828
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:42:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ils ont tenté le coup, d'une certaine manière, avec l'excellent - on le répètera jamais assez - Drive Club.  

Mais ils se sont jamais remis du launch rédhibitoire du jeu qui a conduit, d'une certaine manière, au démantèlement d'Evolution Studio à qui on devait déjà les MotorStorm.  

Depuis j'imagine qu'ils doivent se dire qu'un Gran Turismo, c'est déjà bien suffisant.  :sweat:  

Drive Club c'était très bien mais c'est pas vraiment l'équivalent de Forza Horizon?
Même chose pour Gran Turismo.

La relance de Motorstorm, ça pourrait être bien  :)

---------------
n°15223831
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:42:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Là ou je te rejoins, c'est effectivement que le cover/shoot devient rapidement quelque chose à ne pas faire. Ca rend d'ailleurs le jeu bien plus compliqué si tu persistes à jouer comme ça. D'ailleurs le jeu te pousse tout le temps à être très mobile et, effectivement, à ne pas être passif.

n°15223849
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-11-2021 à 11:56:59  profilanswer

warpc a écrit :

Drive Club c'était très bien mais c'est pas vraiment l'équivalent de Forza Horizon?

Non, bien sûr mais disons que c'est ce qui s'en rapprochait le plus chez Sony. J'aimais vraiment bien le placement de curseur : à la fois arcade et facile à prendre mais aussi rapidement très technique avec un max de sensations.  

Je relance le jeu de temps en temps, c'est visuellement toujours fou fou sur certaines courses (pluvieuses) malgré son 30 fps.

n°15223882
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-11-2021 à 12:29:05  profilanswer

warpc a écrit :

Même chose pour Gran Turismo.

La relance de Motorstorm, ça pourrait être bien  :)

Y avait pas le coté open world de FH, qui est très sympa. Mais sinon d'un point de vue ressenti dans le 'pilotage' c'est relativement proche je trouve (très arcade, mais avec des voitures réelles), pour moi les deux titres se rangent dans la même catégorie.  

CasablancaDR a écrit :

Non, bien sûr mais disons que c'est ce qui s'en rapprochait le plus chez Sony. J'aimais vraiment bien le placement de curseur : à la fois arcade et facile à prendre mais aussi rapidement très technique avec un max de sensations.  

Je relance le jeu de temps en temps, c'est visuellement toujours fou fou sur certaines courses (pluvieuses) malgré son 30 fps.

Quand tu vois ce genre de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2h2SZOxmQy4

Ca tournait nickel sur PS4, sur les consoles récentes ça tournerait probablement sans problème en 4K 60fps, et ça serait super impressionnant.  

C'est vraiment dommage que le jeu ait pâti d'une sortie précipitée...

n°15223910
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 29-11-2021 à 13:00:39  profilanswer

warpc a écrit :

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ne se lancent pas sur le développement d'un titre dans le style de Forza Horizon :??:

edit: Casa vient d'éditer son message et d'enlever le passage qui concernait Forza du coup ma réponse semble sortir de nulle part :whistle:
edit2: en fait il a carrément tout supprimé :fou: mais ma remarque reste valable :o

Je suis bien content de ma ptite xbox series S avec gampepass pour pouvoir profiter de ce forza horizon. Il est vraiment chouette (mais pas sans défauts).

J'en arrive même à me demander si je prendrais Gran Turismo à sa sortie. L'impression que tourner sur un circuit, avec tout le réalisme qui va avec, ça ne m'attire plus autant qu'avant.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15223992
nic011

Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 14:13:31  profilanswer

Je me suis mis à Days Gone, je suis content d'avoir trainé, ça tourne bien sûr PS5 :D

Je dois être à une vingtaine d'heures, je m'amuse bien, même si je fou le camp quand je croise une horde pour le moment  :lol:

n°15224041
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-11-2021 à 14:56:24  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai pas supprimé, j'ai comme un con édité mon message avec ma bafouille sur Outriders. Je me suis trompé d'icône.  

[:aokiji]

Et j'ai eu la flemme de retaper tout mon message en réponse à mokpo du coup.  :sweat:

Message édité par CasablancaDR le 29-11-2021 à 14:57:42
n°15224047
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 15:00:16  profilanswer

nic011 a écrit :

Je me suis mis à Days Gone, je suis content d'avoir trainé, ça tourne bien sûr PS5 :D

Je dois être à une vingtaine d'heures, je m'amuse bien, même si je fou le camp quand je croise une horde pour le moment  :lol:

Pour l'avoir fait très récemment sur PS4 Slim ça tourne aussi très bien!  :D  
Les hordes ça sera pour + tard, tu sauras exactement à quel moment, je ne t'en dis pas +.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)