| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Chez moi, c'est fiable, aucune bizarrerie. |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 18:25:03 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) | Je viens de terminer Kena, pour moi mon meilleur jeu PS5 de l'année. On va pas polémiquer sur les nominés des Game Award mais mettre Ratchet et non Kena moi pas comprendre ... Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 27-11-2021 à 21:15:03 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je viens de finir spiderman miles morales, je l’aurai eu mauvaise de l’acheter plein pot, le jeu est génial (si on a aimé le premier bien sur) mais c’est bien trop court ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nedurb ixaTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je n'ai pas encore commencé à jouer à Kena mais, tout comme Ratchet, il ressort qu'il ne révolutionne pas l'action/aventure avec sa structure redondante. Je verrai ça quand j'y aurai enfin joué, normalement dans les jours à venir (grâce à St Covid j'ai une semaine de jeu devant moi). Ratchet m'a bien diverti, il est splendide, dynamique, positif, jovial, très prenant. Rien d'inoubliable mais qu'il remporte des prix ne me surprendrait pas. Vivement que je puisse attaquer Kena. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2021 à 13:51:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2021 à 13:53:21 ![]()
|
powaxplo :oTransactions (59) | Je lis à la quasi unanimité que Kena est ouf, Les tests pareil. Donc j’ai craqué. J’ai passé 3/4h dessus pour l’instant.
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 28-11-2021 à 14:03:50 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 14:00:53 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce qui m'a justement attiré chez Kena : le fait qu'il soit annoncé comme classique mais réjouissant, redondant mais efficace et qui plus est relativement court (12/15h c'est la longueur que j'apprécie Message édité par sebnec le 28-11-2021 à 14:39:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 28-11-2021 à 15:15:02 |
nedurb ixaTransactions (0) | ah, ok |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Y en a avec Dongle… |
Subarashi Transactions (50) | Vous espérez une révolution à chaque nouveau jeu ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par elude le 28-11-2021 à 18:53:04 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Absolument pas d'accord. Le déblocage de pouvoir progressif permet un chouette renouvellement, sans parler de la montée en puissance de la difficulté, très surprenante. Pour moi il enterre le gameplay d'un Ratchet des pieds et de la tête. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le gameplay en combat de Ratchet est dynamique et spectaculaire, et c'est un peu la signature de la franchise avec des armes rigolotes. Kena est beaucoup plus classique de ce coté là, déjà par les armes, mais les améliorations et l'utilisation des rots (nom pas très heureux en francais pour ces petits personnages) permettent de faire des combos sympas. Les combats sont aussi moins permissifs et un peu plus tactiques (bien gérer le contre avec la bulle c'est important). Et puis le gameplay de l'année c'est Returnal, loin devant, fun, nerveux, précis, avec une gestion des armes et des améliorations qui changent complètement le gameplay (parfois ça vire au god mode par contre Message édité par Prince DeLU le 28-11-2021 à 19:11:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) | Comment vous êtes exigeant avec Kena --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Message édité par MeWa_13 le 28-11-2021 à 20:15:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | On va dire que Kena apporte de la fraîcheur, Ratchet c'est comme les autres Ratchet --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mokpo Transactions (18) | Salut, je viens de mettre la main sur le précieux, la précieuse plutôt. Merci chocoBP.
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Alkinos Transactions (8) |
|
B3nJ1 Transactions (2) | Fini Kena ici aussi.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dommage pour God of War... C'est quoi qui te dérange ? |
B3nJ1 Transactions (2) | C'est dur à dire... j'y joue 30min, je suis lassé, et j'ai pas trop l'envie de le relancer le lendemain.
|
warpc Transactions (0) | Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ne se lancent pas sur le développement d'un titre dans le style de Forza Horizon Message cité 3 fois Message édité par warpc le 29-11-2021 à 11:33:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, j'ai déjà englouti 20h dans Outriders PS5 (toujours en promo à 20 balles jusqu'à demain) et franchement je m'attendais pas à ça. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ils ont tenté le coup, d'une certaine manière, avec l'excellent - on le répètera jamais assez - Drive Club. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 11:37:31 ![]()
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Non, bien sûr mais disons que c'est ce qui s'en rapprochait le plus chez Sony. J'aimais vraiment bien le placement de curseur : à la fois arcade et facile à prendre mais aussi rapidement très technique avec un max de sensations. |
djoul Transactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
J'en arrive même à me demander si je prendrais Gran Turismo à sa sortie. L'impression que tourner sur un circuit, avec tout le réalisme qui va avec, ça ne m'attire plus autant qu'avant. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nic011 Transactions (10) | Je me suis mis à Days Gone, je suis content d'avoir trainé, ça tourne bien sûr PS5 Je dois être à une vingtaine d'heures, je m'amuse bien, même si je fou le camp quand je croise une horde pour le moment |
J'ai pas supprimé, j'ai comme un con édité mon message avec ma bafouille sur Outriders. Je me suis trompé d'icône. Message édité par CasablancaDR le 29-11-2021 à 14:57:42 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |