| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 14:14:03 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
zack-fr-64 Transactions (0) | ha en effet j'avais pas compris, je pensais vraiment qu'on parlait du bloom du point de vue défaut des écrans LCD.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2021 à 16:14:56 ![]()
|
warpc Transactions (0) | La Dualsense PS5, c'est Message édité par warpc le 23-11-2021 à 16:33:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
randd Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 16:27:37 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon ben fini kena Retour sur got |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu vis dans le passé ? --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak Transactions (0) | Lag de 5 semaines. Connexion Free ? |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=K_2EzumUedE
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un sacré pétard mouillé malheureusement ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui, dommage |
Spaune CordialementTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
30' pour passer la phase avec plaques qui changent de cote a chaque rebond avant le boss aspirateur. Grand moment ! Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-11-2021 à 01:52:07 |
warpc Transactions (0) | C'est un coup à te dégoûter des jeux vidéos ça! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
djoul Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens en parlant de jeux avec les enfants. Vous avez commencé à faire jouer (jeu vidéo) vos enfants à quel âge et à quel jeu ? Le mien me semble encore trop petit, il n'a pas encore 5 ans. Mais depuis quelques semaines je le laisse regarder quand je joue (no man's sky). J'évite les affrontements, on fait de l'exploration de planètes et on donne à manger à la faune et on leur fait des gratouilles. Je commence à réfléchir avec quoi il pourrait commencer à jouer. J'ai pensé aux concoles portables version moderne des game & et watch mais je ne suis pas convaincu car quand on a jamais touché un JV, commencer par du Mario ou genre de ça me parait pas super évident non plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La mienne a commencé vers 6 ans sur Mario kart avec toutes les aides activées. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petite question technique sur les SSD.
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 24-11-2021 à 12:15:20 |
warpc Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sauf en ce qui concerne le cacao ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ma fille a commencé un peu avant 5 ans, et elle a maintenant tout juste 6 ans et elle se débrouille pas mal du tout ! Généralement j'essaie de trouver des jeux coop car cela permet de passer un bon avec avec eux. Et en ce moment elle joue à super princess peach (sur NDS) toute seule et elle se débrouille super bien, elle en est au monde 4, elle galère bien parfois mais elle est tellement fière de m'annoncer quand elle à terminé un niveau ^^ Ha oui et ils me demandent souvent de jouer au jeu de robot sur PS4, celui qui présente la manette et la camera. J'imagine que l'équivalent sur PS5 devrait leur plaire aussi. Message édité par LaMoR le 24-11-2021 à 12:16:11 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
chaced Transactions (0) |
|
Phenom Transactions (2) | Pas d'écran ici, pas envie que l'enfant devienne neuneu ou accro avant l'heure. Donc il regarde pas la console. |
|
Phenom Transactions (2) | Typiquement 4 ans et demi, no écran. Même pour regarder. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |