| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 22:38:53 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Mais tu as raison de poser la question car dans le 2, il faudra faire attention a ne pas faire de missions annexes entre l'avant dernière mission et la fin.
|
fijean Transactions (3) | Alors oui le MAKO, j'ai trouvé ça très compliqué au début mais on s'y fait. Message édité par fijean le 21-11-2016 à 09:22:52 |
fijean Transactions (3) | Bon sang, cette drogue, j'ai enchainé le 1,2 et je dois pas être loin de la fin du 3 là... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tu as pu chopper les dlc pour le 3? --------------- Garage GT5 |
fijean Transactions (3) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Sur le 3 tu as vraiment des DLC qu'il vaut mieux prendre avant d'avoir fini le jeu, voir avant de l'avoir commencé.. car ce sont carrement des parties de l'histoire que l'on manque sinon.
|
fijean Transactions (3) | Coool, ya justement tout en promo depuis AUJOURD'HUI Message édité par fijean le 23-12-2016 à 22:51:46 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Quel timing --------------- Garage GT5 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | On m'a offert la trilogie mais j'ai pas l'impression d'avoir les DLC pour le 3 alors que j'avais tout pour le 2. Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 26-12-2016 à 16:27:53 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 16:27:42 ![]() ![]() |
Sur ps3, la trilogie a tous les dlc du 1, sur le 2 il manque the arrival. Et le 3 il y en a aucun.. Rien que les dlc du 3, pourtant en promo, m'ont coûté plus cher que la trilogie complète. --------------- Garage GT5 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Oui sur PS3, c'est exactement ce que tu décris. Je trouve ça vraiment dommage. On loupe une partie de l'histoire. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est pour ça que j'ai fait le 1 et le 2 pratiquement dans la foulée et pour le 3 j'ai patienté pour prendre les dlc en promo parce que ne ne voulait pas commencer le jeu sans le protheen, ni louper une partie de l'histoire. --------------- Garage GT5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Bien d'accord avec toi
|
fijean Transactions (3) | je viens de finir le dlc citadelle du 3, c’était bien cool, et choper le prothéen, bon je suis à la fin du jeu par contre. Tant pis, peu importe.
|
Tu modifies ce que je dis pour être d'accord J'ai absolument pas dit que je n'aimais pas le 3, bien au contraire, je le trouve bien meilleur que le 2. C'est cette politique de jeu en kit qui m'insuporte et cette impression de payer deux fois le jeu.. --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Poiro et ME3, c'est une looooooongue histoire... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fijean Transactions (3) | |
Exocet911 Transactions (0) | Bon...ça va être du déterrage de folie, (3ans Mais bon....la j'ai un pb : Depuis longtemps j'avais Mass effect sur PS3 (acheté d'occasion, y'a longtemps.) Je l'ai resorti depuis 15 jours. Et j'ai lancé deux parties : L'une ou j'ai appris tout seul les commandes du jeu. L'autre, que j'ai lancé hier soir, et où j'arrive enfin à utiliser les biotique (pas taper Je suis au point ou Shepard a été nommé Spectre, et qu'il peut décoller pour Novéria (par ex) ALors soit j'ai oublier de faire une truc dans le vaisseau. Si jamais je peux pas décoller à cause de ça..... La, donc je suis totalement bloqué....j'ai briefé toutes les personnes que ej pouvais..... j'ai fais quelques upigrade d'armes, mais j'ai juste pas accés à la carte de la galaxie....C'est un peu embêtant. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 31-10-2020 à 02:38:39 |
Exocet911 Transactions (0) | Ca y'est je me souviens de pourquoi j'ai arrêter de jouer en 2017 a ME : J'ai relancer une carrrière que 'javais faite y'a 1 mois.
|
OgOp Transactions (0) | Le gameplay de ME1 est assez dégueulasse oui.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 31-10-2020 à 09:22:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Exocet911 Transactions (0) |
Je viens de relancer....Bah toujours rien. Je peux dézoomer (comme je l'avais fait lors de mon 1er perso, mais en dehors de la citadelle, yu'a que dalle). Lors de mon 1er perso, y'avait eu aucun pb... J'ai ténté de lancer le 2ème perso, mais j'ai largement pas assez de vie pour pouvoir continuer.. Je sais que j'ai encore des quêtes annexe sur la Citadelle....JE vais déjà faire ça, d'ici que ça soit qui bloquer. Le truc bizarre, c'est qu'en faisant le tour du vaisseau , la salle des moteurs est fermée, le moteur tourne pas. donc je pige pas...Je vais voir ce que je peux faire..... Sinon y'a la possiblité de rerelancer un perso,.mais ça soule un peu Message édité par Exocet911 le 31-10-2020 à 20:43:20 |
Exocet911 Transactions (0) | Bon....J'ai relancer un profil.....Je fait faire toutes les quêtes sur la Citadelle, en espérant que j'ai accés à la carte de la galaxei ensuit .... Message édité par Exocet911 le 01-11-2020 à 01:56:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils devaient pas annoncer un Remake de la trilogie ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et qui ce joue encore super bien malgré son âge (sur One X --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Exocet911 Transactions (0) | Bon....tout allait bien....quand j'arrive à sortir l'anari du champs de force ....J'active le laser , ça me dit que l'endroit est pas nettoyer, je bute le dernier gets restant, la je peux activer le laser....sauf que......ça fait rien.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon je pense que demain avec le N7 day on sera enfin fixé sur le remaster de la trilogie Mass effect... https://twitter.com/JeffGrubb/statu [...] 89920?s=19 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | https://blog.bioware.com/2020/11/07/happy-n7-day-4/ Message édité par Le professeur Chaos le 07-11-2020 à 18:52:23 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | ohhh !!
Edit : par contre il n'est pas pret de sortir, mais c'est encore une meilleure nouvelle que le remaster. Je pense que je le ferai sur PS4.
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-11-2020 à 19:16:44 |
Exocet911 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Casey Hudson et Mark Darrah qui quittent le navire Bioware le même jour... Ca craint
|
Exocet911 Transactions (0) | Bon sinon concernant ME2 : J'ai fini le jeu en tant que Soldat.
|
Exocet911 Transactions (0) | Bon...C'est re moi
Message édité par Exocet911 le 16-12-2020 à 00:05:05 |
Exocet911 Transactions (0) | Les gens, j'ai un pb : Après avoir fini le jeu, je me suis pris des suppléments, (genre de nouvelles armes armures, et même de nouvelles cartes et quêtes....je les ai installer sur la PS3, bah je vois que dalle quadn je lance ME2...C'est comme si j'avais rien pris. Et pourtant je les ai bien installées....
Message édité par Exocet911 le 25-12-2020 à 21:06:42 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On ne peux même pas commander le jeu en version (simple) boite Xbox ? Pas de stock sur Amazon... Vous auriez un lien, qui garanti la livraison le jour de la sortie ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |