| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:22:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boba_Fett Transactions (1) | Clair que là les screens ca fait de moins en moins envie...
|
uxam Transactions (0) | ce sera comme kotor, pas super beau mais excellent jeux --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Boba_Fett Transactions (1) | A moins que c screens ne soit des fakes ou bien qu'ils soient basés sur une ancienne version du jeu (il était peut être prévu sur XBOX1 ?)
|
Message édité par FpsFan le 03-04-2007 à 16:04:23 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:03:40 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...De toute façon, la référence étant pour moi la video ingame de l'E3 2006. A ce niveau, il n'y a aucune inquiétude à avoir, ça déchire |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur Xboxyde ils pensent que ce sont des vieux screens (puissent-ils avoir raison |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah surtout y a pas vraiment de raison que ca soit aussi moche comme ca d'un coup la derniere demo etait jouable, pas forcement optimisé mais pas non plus a 10 fps. De toute maniere on s'en cogne, on cherche pas une demo technologique Message édité par MrFreeze le 03-04-2007 à 19:28:05 --------------- I have a bad feeling about this |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Han les gif du premier post --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'adore la première page de ce topic : "Date de sortie MARS 2007 MARS 2007 MARS 2007 MARS 2007 MARS 2007" Message édité par Kikasstou le 04-04-2007 à 12:00:22 |
Message édité par FpsFan le 06-04-2007 à 09:33:02 |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par FpsFan le 01-06-2007 à 12:08:41 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben je sais pas tu comparait avec quel autre résolution qd tu dis :
Message édité par Boba_Fett le 24-04-2007 à 18:16:26 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | that's ... beautiful ! --------------- There's just less in it |
Starbenou Transactions (0) | Espérons que ce diable de jeu tienne toutes ses promesses.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une cinématique du jeu:
Message édité par FpsFan le 07-04-2007 à 00:39:04 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | c'est quoi cette compression de merde --------------- There's just less in it |
law Transactions (0) | un éventuel report à septembre de Mass Effect
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
biboulMRPN Transactions (0) | le report a Septembre est confirmé |
frankybanane Transactions (0) | Ils me gonfleeeeeeent ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Non ils attendent que la Elite sorte partout car leur jeu fait sauter les 360 normales (Syndrome GRAW2) |
Starbenou Transactions (0) | |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
hoowwl Transactions (0) |
|
law Transactions (0) | d'un autre côté j'ai lu quelque part que Bioware avait démenti l'info annonçant un report du bébé.
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
hoowwl Transactions (0) | bah moi j'ai acheté ma 360 en prévision, mais t'inquiete je ne regrette rien, y'a de quoi me faire patienter jusqu a ce ptit jeu =) |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi ca m'arrangerai qu'il sorte en Septembre comme ca ils ont bien le temps de le fignoler et vu que je prévoi d'acheter la 360 Elite pour Noël je suis pas pressé... |
nono-binks Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |