| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je suis du même avis. Je pense que ce qu'il lui manque le plus, c'est un peu de rapidité. Le jeu en serait bien meilleur. |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 14:38:18 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | euh 12h seulement pour la campagne solo ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'avais lu 25H dernièrement... comme quoi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
r1-bo Transactions (1) | Perso je l'ai torché en - de 10h, j'ai fait toutes les quêtes et j'ai pas rushé.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 18:12:59 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | On s'était vraiment fendu la poire avec Hyp sur DSII, et comme ce dernier l'a pris sur PS3, je pose mon drap' et je serai des vôtres dés que la console arrive (déménagement de l'autre côté de l'Atlantique...).
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Edit: Août 2010 même. Message édité par KikitheKing le 18-06-2011 à 18:15:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut pas prendre DS3 comme un H&S aussi, c'est un jeu d'action vu du dessus.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est quand même un comble que le hack'n slash qui me botte le plus actuellement, ptêt même devant Torchlight, c'est un petit jeu ultra classique issu du PSN. --------------- #AOC2024 & #2028 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et c'est quoi? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est quoi son petit nom ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dungeon Hunter Alliance --------------- #AOC2024 & #2028 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas dispo sur xbla |
r1-bo Transactions (1) | C'est un jeu iphone a la base |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nan pas sur XBLA Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-06-2011 à 18:40:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Dungeon hunter, j'ai fait le 1er sur Android et je suis en train de faire le second, c'est plutôt sympa pour un h'n's de poche ouais, mais parait que la version Alliance est bien mieux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dispo aussi pour faire du multi ! ^^ |
necmaster Transactions (0) | Acheté ce soir même en édition limitée mais pas envore ouvert le jeu. Vivement le multi ! |
renardrouge Transactions (2) | yop petite question, j'arrive au 1er village, à quoi sert l'inventaire en fait ? Ca a l'air différent de l'équipement, une fois vide, j'ai encore de l'équipement que je peux pas vendre (et qui vaut 0 remarquez...). C'est juste le coffre en fait ? C'est partagé avec les autres perso ?
|
Pour les couleurs, c'est la rareté (par ordre croisant): Rien ou blanc = commun Pas sûr qu'il y ait du jaune, je regarderai tout à l'heure. Le plus simple c'est de s'équiper avec le matos le plus cher que tu as, et quand tu as 2 équipements chers du même prix, tu choisies celui qui te correspond le mieux. Sinon est-ce que l'on peut me dire où j'en suis à peu près ? Je suis au boss
Pas évident en expert en tout cas Message édité par KikitheKing le 19-06-2011 à 12:04:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) | L'inventaire, c'est tout les équipements que tu trouve et que décides de ne pas porter. En effet, l'équipement que tu ne peux pas vendre est ton équipement de base, et celui que tu portes.
Message édité par bigboss_91 le 19-06-2011 à 12:06:30 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je rectifie pour la rareté: Pour les couleurs, c'est la rareté (par ordre croisant): Rien = commun J'ai que du bleu et 2 oranges sur mon perso Message édité par KikitheKing le 19-06-2011 à 14:50:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de récupérer un 3ème personnage mais on ne peut être que 2 maximum sur le terrain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
necmaster Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça doit rendre le jeu encore plus facile le temps de changer d'équipement. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) |
Obsidian, le studio qui a plein de bonnes idées mais qui foire leur jeux !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |