| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 19:49:19 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une nouvelle preview: http://www.eurogamer.cz/videos/dun [...] eurogameru
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Tu as un traducteur ? Message édité par dedefou le 23-05-2011 à 20:15:02 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne sais même pas c'est quoi comme langue --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Du tchèque... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 23:14:11 ![]() J'avais fais le 1 de fond en comble, avec le vieux boxer et tout le bordel, un très bon souvenir !
|
swyffer Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les premières review tombent: http://forums.obsidian.net/index.php?showtopic=57424
kitano23 Transactions (39) | Les menus sont plutôt jolis, lisibles et ergonomiques je trouve |
necmaster Transactions (0) | Drap.
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 09:03:35 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'espère alors que ça ne demandera pas des manettes trop récentes question compatibilité, pas envie d'investir dans une nouvelle manette juste pour un jeu... --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kitano23 Transactions (39) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop petite mise à jour du 1er poste avec une partie des compétences de Anjari et du Mage. Message édité par KikitheKing le 25-05-2011 à 18:47:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je le veux §§§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | en fait j'aurai préco ce jeu sans pb si le mode coop n'était pas aussi flou --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est le même problème pour tout le monde. Mais comme le solo a l'air d'être plutôt pas mal, je lui laisse sa chance --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | l'archonte me semble intéressant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
donc déjà là ça fait 2 façons bien différentes de jouer le perso ( un côté safe et un coté kamikaze Message édité par Ludoss le 25-05-2011 à 22:10:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est d'ailleurs ce que toutes les preview ont mis en avant ... Au moins, le scénario sera au rendez-vous ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les devs ont apporté des précisions sur le coop ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mis à part les infos que j'ai déjà remonté, on ne sait rien. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouvelle review dans un magasin Allemand (Ya que eux qui ont le jeu ou quoi ?):
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 26-05-2011 à 12:30:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En tout cas ça donne envie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça me permettra de me consacrer uniquement à Hunted --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Donc la demo sur console est prévue après la sortie. Pas super ça j'annule ma preco! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) | J'attendrai de tester de toute façon ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 13:08:01 ![]() pour moi ce sera hunted day one et après je verrai bien vos retours concernant DS3. |
Drizzt Transactions (1) | Salut à tous, pardonnez mon débarquement si mes questions s'avèrent noobesques.
Message édité par Drizzt le 27-05-2011 à 15:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |