| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:00:32 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Un colis amazon est arrivé, je pense que c'est lui.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une première review Française : http://www.jeuxactu.com/article-53 [...] ege-3.html
Message édité par KikitheKing le 17-06-2011 à 13:17:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aspect rôlesque inexistant
Message édité par poiro le 17-06-2011 à 13:30:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah, t'as juste du loots, des compétences, des talents et des capacités (même si le tout n'est pas en masse dans le jeu, y'en a quand même de vachement sympa), des dialogues à choix multiples, des quêtes annexes... un scénario bien construit. J'sais pas ce qu'ils veulent dire par "aspect rôlesque inexistant" Message édité par Agreian le 17-06-2011 à 14:05:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour eux c'est juste "pas convaincant" Message édité par poiro le 17-06-2011 à 14:11:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:44:54 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Oula tu cherches trop loin.
|
Message édité par Agreian le 17-06-2011 à 15:17:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon craquage de compèt... (Meg sort de mon corps !), je l'ai pris sur PS3.
Message édité par HypnosS le 17-06-2011 à 17:29:36 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne l'aurais pas avant lundi, relais colis de DAUBASSE --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai craquay --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) | Hop, jeu installé sur PC |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Balancez des CR pour savoir si je craque --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'attends les CR de Hyp' et Meg' avant de dépenser mon argent dûment gagné en volant les sacs à main de mamies. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pixel lui a mis 15/20 Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-06-2011 à 19:34:08 |
renardrouge Transactions (2) | J'avais adoré dark alliance pour ma part, je les ai encore sur ps2...
|
r1-bo Transactions (1) | La campagne solo a l'air très courte : environ 12 heures |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 12 heures en rushant... J'ai choisi la femme avec les flingues et je dois dire que l'une des remarques faites dans le test de JV.com est vrai. Des trucs dans le genre "pouvoir machin chose augmente un minimum la puissance de vaut attaque" De combien ? ça me fera combien au lvl 2 et + ? Bah un minimum x2 et +, top quoi. Sinon comme je l'ai dit, je suis toujours au début du jeu et donc toujours "dans la démo". CR un peu plus fourni ce soir assez tard Message édité par KikitheKing le 17-06-2011 à 21:07:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Test sur GK: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] tor=RSS-10 6/10, c'est plutôt pas mal venant d'eux. Dans les plus ils mettent le jeu en coop... j'ai du mal à comprendre... Coop local oui mais certainement pas online. Message édité par KikitheKing le 17-06-2011 à 21:11:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon voilà mon CR Le jeu m'annonce 1H21 de jeu pour l'instant et je viens tout juste de finir ce que la démo présentait déjà. Je me balade actuellement pour faire les quêtes secondaires. La grande question, c'est "Est-ce que DS3 est un H&S ?" La monter en compétence fonctionne par niveau grâce à l'expérience gagner au combat. Autant dire que c'est assez légé Un détaille qui fâche par contre, il y a pas mal de caractéristique qui ne sont tout simplement pas détaillé... genre la volonté, agilé et autres pouvoir spécial... ya aucune explication... ne comptez pas sur la pauvre notice d'à peine 10 pages pour vous renseigner... Du coup, on sait pas ce qui est important et ce qui ne l'est pas et au final on privilégie l'attaque et la défense. "Le charme de vie éternelle confère à Katarina des soins supplémentaires lorsqu'elle blesse un ennemi" Ah bah c'est bien ça mais ça veut dire quoi "des soins supplémentaires" ? 10, 20, 30% ? Peut être 1% et donc de la merde en fait ? On en sait strictement rien et c'est pareil sur pas mal de compétence... Bref des gros défaut de finition d'après moi mais qui ne m'empêcheront pas de m'éclater pour autant Concernant la linéarité du jeu et bien pas de surprise, c'est linéaire au possible avec des fois une petit branche perdu sur la map avec un coffre au bout. Bref c'est un défaut monstrueux pour certains mais moi ça ne me dérange pas plus que ça même si bien évidemment je préfère un environnement ouvert sur ce genre de jeu. Concernant la narration et les dialogues, c'est bien écrit. La version Française est de bonne qualité. On regrettera que les protagonistes qui nous parle ont un manche à balai plus gros que ma cuisse coincé dans le fion mais l'intérêt du jeu n'est pas là Bref après avoir pas mal hésité à prendre ce DS3, je ne regrète pas. Il propose quelque chose d'intéressant même si c'est clairement pas parfait ou fini. Je le place dans une autre catégorie que Diablo/TorchLight et du coup ça passe mieux. Note: Le jeu est plus facile que la démo je trouve ou alors j'ai enfin maîtrisé le jeu. Note 2: Mon CR est peut être pas très bien ordonné mais je m'en fout Message édité par KikitheKing le 17-06-2011 à 22:55:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
necmaster Transactions (0) | Merci pour ce feed,
|
olakeen Transactions (5) | 12/20 JV.Com
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais on s'en fout, ça c'est le test PC, et ici on est chez les consoleux !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci bcp pour vos CR. --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas con pour l'aide --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le jeu est unanimment désapprouvé par les pcistes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ça explique tout les termes "techniques" ... Mais par contre je te rejoins sur les descriptifs, parfois pas simple ... Genre les créatures "ensanglantées", on a toujours pas compris ... Message édité par bigboss_91 le 18-06-2011 à 01:28:47 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
necmaster Transactions (0) | Par contre niveau prix vous l'avez trouvé à moin de 50€ ? Car ça se tient un peu partout niveau prix |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très bien laide Sinon je viens de découvrir les Faits. Un bonus permanent que l'on obtient suivant nos actions avec les pnjs. Excellent tout ça --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Allez hop après 2h de jeu, je recommence mon personne --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) |
Déjà, il est vendu 60€ (et ça, faut quand même le souligner) !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Merci pour vos CR je pense me le prendre --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus j'y joue et en prenant du recule plus je le trouve excellent C'était pas compliqué de faire mieux encore mais tant pis je prends mon pied quand même --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je suis du même avis. Je pense que ce qu'il lui manque le plus, c'est un peu de rapidité. Le jeu en serait bien meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |